-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Archive Version 1/2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sora Fox Hopper - Pika pika ?!

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Oct - 23:52
Invité

Sora Liam Fox Hopper

feat Logan Lerman





Motion Empire
27 ans - Hoenn
Indifférent - Souriant
Intelligent - Courageux

Sora Fox Hopper - Pika pika ?! 20px-Badge_Roche_HoennSora Fox Hopper - Pika pika ?! 20px-Badge_Poing_HoennSora Fox Hopper - Pika pika ?! 20px-Badge_Dynamo_HoennSora Fox Hopper - Pika pika ?! 20px-Badge_Chaleur_HoennSora Fox Hopper - Pika pika ?! 20px-Badge_Balancier_HoennSora Fox Hopper - Pika pika ?! 20px-Badge_Plume_HoennSora Fox Hopper - Pika pika ?! 20px-Badge_Esprit_HoennSora Fox Hopper - Pika pika ?! 20px-Badge_Pluie_Hoenn

Sora Fox Hopper - Pika pika ?! 20px-Badge_Roche_Kanto Sora Fox Hopper - Pika pika ?! 14px-Badge_Cascade_Kanto Sora Fox Hopper - Pika pika ?! 20px-Badge_Foudre_Kanto Sora Fox Hopper - Pika pika ?! 20px-Badge_Prisme_Kanto Sora Fox Hopper - Pika pika ?! 19px-Badge_%C3%82me_Kanto Sora Fox Hopper - Pika pika ?! 20px-Badge_Marais_Kanto Sora Fox Hopper - Pika pika ?! 20px-Badge_Volcan_Kanto Sora Fox Hopper - Pika pika ?! 10px-Badge_Terre_Kanto


En quelques phrases
Je suis Fox Hopper Sora Liam et je viens de Nénucrique de la région de Hoenn. Je suis né le 13 juin et oui j'ai 27 ans !! Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis un homme et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les femmes. Pour le moment, je suis guitariste et rien d'autre et ça me plait plutôt bien. Avant que la loi soit votée, je ne faisais partie d'aucun groupe farfelu et j'étais l'ancien maître de ligue d'Hoenn. Je possède les badges de la région de Hoenn bien évidemment, mais aussi de Kanto.


Mon histoire

Judith Lillyana-Rose, coordinatrice et Léo William, champion d'arène, eurent leur premier et unique enfant en ce fameux treize juin, il y a vingt-sept ans de cela. Le nom de celui-ci fut vite trouvé ; « Sora » (signifiant « ciel ») car pour eux seul le ciel est une limite et rien ne peut stopper le ciel, ce qu'ils associaient à leurs fils. Le second prénom, « Liam » est tout simplement le prénom du défunt père de Judith.

Dés l'enfance, Sora était plein d'énergie. Judith était resté quelques temps à la maison pour s'occuper de son nouveau-né, mais elle le confia très vite à un de ses pokémons ; Grodoudou. Celui-ci fut très vite relayé par Aquali. A ce moment là, Aquali n'avait pas encore vu l'enfant et un jour, il dut resté à la maison à cause d'une blessure au niveau de la patte avant lors qu'un concours. Sa maîtresse inquiète ne voulait pas qu'il se fatigue à l'entraînement. Ce pokémon suivait Judith depuis son enfance. Son père le lui avait offert lorsqu'il n'était qu'un Evoli. Elle passait son temps à jouer avec lui, n'aimant pas les combats pokémons. Jamais il ne fut rangé dans une pokéball. Un jour, alors qu'il se reposait, il entendit les rires de Sora, s'amusant avec Grodoudou. Il se rappela alors que son maître venait d'avoir un enfant. Curieux, il se dirigea dans le salon. S’avançant au côté de Grodoudou, il sourit. Il n'avait jamais vu d'enfant si jeune. Il fut captivé par cet être si petit.
Timidement, il s'avança vers lui qui tendait les bras vers le pokémon en riant et le sera dans ses bras lorsqu'il fut assez près. Les heures passèrent et tout deux commencèrent à devenir peu à peu ami. Ce fut à ce moment qu'Aquali ne voulait plus quitter Sora. Le feeling passa tout de suite entre eux, tel deux âmes sœurs. Grodoudou s'éclipsa par la suite. Une fois Judith de retour, celle-ci fut surprise de voir son ami d'enfance si heureux. Comme si il n'avait plus aucune blessure. Les jours passèrent et le pokémon ne voulait plus quitter l'enfant. Ce qui arrangeait la jeune mère quelques années plus tard, puisque Sora adorait se baladé par ci, par là, finissant par lui offrir la boule de poil. Bien plus tard, Aquali finira par révélé son secret ; le langage humain. En effet, il est l'un des rares pokémons à connaître le langage humain. Aquali ne savait pas lui-même comment c'était possible, puisqu'il était le seul de sa famille à faire cela. Il avait une très grande confiance envers son nouveau maître, et il savait que celui-ci ferrait tout pour le protéger.

« Je suis sûre que cela te démange de me parler dans ma langue. Alors on va faire ainsi : J'évaluerais le danger potentielle lorsque que je rencontrais quelqu'un, si je pense qu'il n'y a aucun danger, tu pourras parler, sinon, on fait comme d'habitude.
- Et si tu te trompe ?
- J'espère que tu cours vite!
Dit le jeune homme en riant »


Il faut savoir que Sora est un enfant prodige ; en effet, à l'âge de six ans, il avait déjà deux ans d'avance dans sa scolarité. Il avait toujours la même simplicité et le même ennuie envers les cours. Il sautera au total cinq ans, puisque ses parents ne voulaient pas qu'il soit trop en avance par rapport à son âge. Mais il fini par abandonné ses études à ses seize ans, ne s'intéressant qu'à sa passion d'enfance ; la musique. C'était un bon guitariste. Cependant, son père ne voulait pas qu'il ne vivre que de cette passion, l'obligeant alors à s'intéresser plus en détaille aux pokémons lorsqu'il eut enfin atteint l'âge légal de devenir dresseur, c'est à dire, à ses dix ans...

« Mais je m'intéresse à ce phénomène !
- Pas suffisamment. Aquali n'est pas le seul.
- Et alors ? Moi cela me suffit.
- Tu es très intelligent, tu ferrais un bon dresseur.
- J'en m'en contre fiche ! Je n'ai pas envie de l'être.
- Tu n'as pas le choix ! Fais nous au moins honneur, et essaie. J'aimerais tellement que tu me succède.
- Pourquoi m'obliger à faire ci ou ça ? Pourquoi veux-tu tellement contrôler mon destin, hum ? Je me vois mal tenir le rôle de champion d'arène. Vous êtes si facile à battre !
- Comment peux-tu dire cela ? Tu n'as même pas essayé de faire un seul petit combat.
- Pas besoin de faire un seul « petit combat » comme tu le dis si bien pour voir le nombre de personne qui ont des badges en tout genre de diverses régions !
- Si cela ne te plaît pas, essaie d'être coordinateur.
Dit sa mère.
- Et maintenant toi maman ! Pourquoi tenez-vous tellement à contrôler ma vie ? »

Le jeune homme finira par céder et recevra un petit Poussifeu de la part d'un professeur de la région et se lancera alors dans le rôle de coordinateur. Mais tout entraînement dans ce domaine était voué à l'échec. Il essaya donc les combats et bizarrement, il y prit goût, se lançant alors à la poursuite des badges de sa régions. Il rencontra à plusieurs reprises la Team Rocket et à sa stupéfaction, ce fameux Miaouss qui savait lui aussi parler. Quelle coïncidence. Mais ce ne fut pas le plus impressionnant de toute son épopée... Arrêtons nous sur cette étrange aventure qui bouleversera son avenir en tant que dresseur pokémon ;

Le jeune homme n'était alors âgé que de quinze ans. Ce fut un passage très marquant de sa vie. En effet, en ce même jour, il avait enfin fini de faire le tour de sa région, allant donc affronté la ligue, mais allait aussi rencontrer le légendaire Suicune, la team casse-pieds (team rocket) mais aussi frôlé la mort. Tant d’événements pour une seule journée...
Confiant, aux côtés de son Aquali, son Absol et de son Brasegali tout juste évolué, Sora allait d'un pied ferme à la ligue pokémon. Mais arriver à destination, un calme plat régnait.

« Que se passe-t-il ici... S'inquiéta Sora en regardant autour de lui.
- Sora ! Regarde ! Dit Aquali en montrant du museau un écriteau laissé sur la porte d'entrée.
- ''Actuellement fermée. Veuillez nous en excusez. Le maître de ligue.'' … C'est quoi cette blague ?! J'ai fait tout ce chemin pour rien ?! Alors là non ! Hé-ho ! Ouvrez là dedans !!! »

Et à sa grande surprise, le maître de ligue se trouvait derrière lui. Il lui expliqua la cause de cette fermeture immédiate et de ce calme pesant.

« La Team Rocket est à la recherche depuis des années du légendaire pokémon Suicune. Mais il semblerait que ces pouilleux l'aient localisé. Je n'y croyais pas, mais ce vent froid et soudain indique bien le contraire de ma pensée.
- Donc ce pokémon existe vraiment ? Hum... Mais que lui veulent-ils ?
- Je ne sais pas... Mais nous devons les arrêter.
- Laissez-moi vous aider ! Je ne tiens pas à rentrer chez moi après tout ce chemin. Et puis, une telle situation, je ne peux ne pas agir.
- C'est très dangereux, je doute déjà que la ligue soit de ton niveau vu ton jeune âge alors ça...
- Je suis bien plus fort qu'on pourrait le croire !
- Avec si peu de pokémon à ton actif ?
- Il n'est pas nécessaire d'avoir six pokémons surpuissants avec soi. Trois suffisent, surtout si une grande amitié nous lie. L'amitié, l’espoir et la confiance sont les plus puissantes des forces.
- Je n'avais jamais rencontré de dresseurs avec cette vision des choses...
- Cela est bien dommage, cependant, nous ne sommes là pour parler chiffon. Où se trouve ce pokémon ? N'est-il pas censé être dans la région de Kanto ?
- Justement. Il était facile de le trouver pour cette bande de fripouilles, alors nous, les maîtres de ligues, nous sommes réunis pour trouver une solution. Nous l'avons rencontré et nous avions décidé de le cacher ici, dans les falaises.
- Si proche de la ligue... Difficile de croire qu'un pokémon de cette envergure pourrait se cacher là-bas, c'est si dangereux de s'y aventurer, surtout en ce temps. »


En effet, au moment même où tous deux discutaient, la pluie et l'orage commençaient à tomber. Tous deux établirent un plan en étudiant la carte de la région que le maître venait de sortir.

« Je ne sais pas exactement où il se trouve. Techniquement, il devrait se cacher près de la source d'eau qui se trouve à l'est, ici. Cependant, vu le changement de temps immédiat qui doit être causé par Suicune, je crains fort qu'il se soit déplacé. Je vais partir à sa rechercher vers l'ouest, dans les zones plus dangereuses Toi, tu iras à par là, vers la source. Peut-être qu'il y est encore.
- D'accord, et si on le trouve, comment nous prévenons-nous ?
- Hum... Utilisons ton nom !
- Pardon ?
- Sora est bien ton nom ? La voie aérienne est ton domaine ! Alors nous utiliserons le ciel pour faire comprendre à l'autre que nous l'avons trouver. »

*Comment peut-il connaître mon nom... Est-ce qu'un de ses pokémons sait parler ? Mais cela n'explique pas le fait qu'ils connaissent mon nom. Si je demande quoi que se soit, je risque de mettre Aquali en danger. Et puis nous n'avons pas le temps de discuter là dessus.*



Une fois parti en direction des falaises, le jeune homme demanda l'avis de son pokémon aquatique sur ce qui le préoccupe depuis leur départ. Aquali confirma ses pensées. Un des pokémons du maître de ligue connaît aussi le langage humain, mais d'une manière encore différente ; la pensée. Sora resta surprit. Il avait entendu parler de cette rumeur ; le maître n'est pas facile à battre car lui et son Cizayox ne communiquent que par la pensée.

Après une longue marche jusqu'à cette dite source, Sora chercha du regard le pokémon en question. Il ne savait à quoi celui-ci ressemblait, il en avait juste entendu parler. Il ne s'intéressait pas aux légendaires, puisque comme dit dans leurs noms, ce ne sont que des légendes. Mais il commençait à croire le contraire. Surtout au moment où il vit un pokémon marchant sur l'eau. « Est-ce... » murmura stupéfait le jeune homme. Aquali confirma par un « oui ». Il croyait à un rêve.

« Ne t'en fais pas, j'ai entendu dire qu'il sait parler ta langue... Enfin, ce n'est qu'une légende parmi tant d'autres.
- On va bien voir...

Il s'avança au bord de l'eau doucement. A ce même moment, ce pokémon impressionnant se tourna face à Sora avec un regard glacial. Il recula et tomba en arrière. Je ne te veux aucun mal !
- Je... Je …
- Que fais-tu ici...

Une voix dure, comme sortie de nulle part. Le jeune homme regarda le pokémon avec effroi mais aussi avec admiration. Il savait parler, mais lui aussi avait sa particularité ; ses lèvres ne bougeait pas. Était-ce de la télépathie ? Après tout, venant d'un pokémon légendaire ce n'est pas si étonnant. Ce pokémon était certes fascinant, mais il était près à attaquer Sora, et celui-ci savait qu'il ne pourrait pas affronter un pokémon de cette envergure, ce qui l'effrayait. Pas pour lui, mais pour la santé de ses amis.
- Je... Dit-il en se relevant. Tu es en danger... La Team Rocket est à ta recherche... Si tu reste là...
- J'ai déclenché cette tempête pour éloigner les intrus.
- Si j'ai réussi à venir jusqu'ici, eux aussi le feront ! »


Dur était de le raisonner. Sora avait beau essayer, rien n'y faisait. Lorsqu'il réussit enfin à le convaincre, ce fut trop tard. Une attaque de type foudre propulsa le légendaire à terre et le blessa, restant allongé sur le sol. « Vous êtes malades ! » hurla le garçon. Et comme il s'en doutait, l'attaquant était un sbire de la Team Rocket. Mais il n'était pas seul ; une jeune fille l'accompagnait. Celle-ci n'avait pas d'uniforme et était bien évidemment trop jeune pour faire partie de cette organisation crapuleuse.

« Faire du mal aux pokémons ne vous suffit pas ? Vous devez en plus de cela kidnapper de jeunes filles... Êtes-vous de vieux pervers ?
- Ce qu'on fait ne te regarde pas morveux. Enlève-toi de mon chemin !
- Et puis quoi encore ? Te livrer ce pokémon sur un plateau tout en me déguisant en vahiné et te faisant une danse du ventre ?
- ...
- Tu devras me passer sur le corps pour pouvoir approcher ce pokémon.
- Tu penses réellement pouvoir me faire face gamin ? Tu devrais rentrer chez toi au lieu de t'occuper de ce qui ne te regarde pas.
- Et vous donc ! Il serait dommage de vous provoquer une arthrite mon vieux ! »


Il est vrai qu'il n'a jamais affronté de personne de la sorte. Il savait que cet homme était bien plus expérimenté que ceux qu'il avait affrontés. Mais il ne pouvait pas reculer. Suicune était dans un état critique.
Un violent combat s'en suivit, pendant lequel Suicune put se relever et s’enfuir dans les falaises plus en hauteurs. Sora dut empêcher l'homme mystérieux de suivre l'animal, mettant sa vie en danger. Il sortit vainqueur de ce combat, mettant à terre l'individu blessé. « Je n'aurai jamais cru me faire battre par un gamin de ton genre ! » Dit-il épuisé. Sora était lui aussi blessé, mais pouvait bouger sans problème. Il se souvenait soudain de la contrainte que le maître de ligue lui avait imposé. Il envoya alors son Absol le prévenir, n'ayant le temps d'utiliser le ciel comme stipulé.
Assuré que l'homme ne pouvait plus bouger, il tourna le dos à celui-ci pour faire face aux falaises. Il fut intercepté par la jeune fille qui vint le frapper. Il se tourna face à elle.

« Que fais-tu ?
- Tu es un monstre !
- Je cherche à protéger un animal et c'est moi le monstre ?
- Mon père est dans un sale état par ta faute ! Je ne te laisserai pas t'en tirer ainsi !!

Sora attrapa la fillette par les poignets et les serra de plus en plus fort.
- Tu me fais mal ! Dit-elle.
- Maintenant écoute-moi bien. Je ne suis pas ici pour faire du baby-sitting. Si ton père n'est pas assez responsable pour s'occuper de toi, t'emmener dans des lieux pareils et tout cela pour faire souffrir un pokémon qui demande simplement de vivre en paix, ce n'est pas mon problème. Tu n'as plus qu'à assumer ses actes puériles, mais ne me fais pas perdre mon temps. »

Il la lâcha en la repoussa violemment. Il n'eut le temps de voir si elle était tombée ou non, puisqu'il s'était précipité vers les falaises qu'il voulut franchir. Brasegali était déjà monté sans problème. Sora lui avait plus de mal ; les parois glissaient et Aquali était accroché à sa veste pour pouvoir monter lui aussi. Ils manquèrent de tomber à plusieurs reprises, mais ils étaient bientôt au sommet. Et contrairement aux espérances du dresseur, son opposant s'était bel et bien relevé. Ce fut la plus grande frayeur de Sora : Il entendit un bruit sourd, tournant alors la tête du mieux qu'il peut et vit un Gallame foncer sur lui à une vitesse folle. Sora le regarda avec stupéfaction et effroi. Il ne s'attendait pas à ce que l'homme riposte. Il avait baissé sa garde. C'était la fin. Il vit sa vie défiler devant ses yeux, et se vit s'écraser face contre terre. Il n'avait pas réellement peur de ce qui allait lui arriver, mais peur de ce qui arriverait à Aquali. Il voulu le protéger mais il ne pouvait bouger. Il ordonna au pokemon de se positionner en vitesse contre son torse pour le protéger entre lui et la paroi attendant le coup qui allait forcement le tuer. Il ferma les yeux en versant une larme. Quelques secondes s'écoulèrent et rien ne se passa. Il entendit le grondement de Brasegali. Sora rouvrit les yeux, regardant à nouveau derrière lui et vit que Brasegali s'était jeté sur Gallame pour les protéger. Quel soulagement. Il n'arrivait pas à croire à ce qui venait de se passer. Brasegali sacrifiant sa vie pour la sienne. Il regarda au sol, et vit son pokémon plus en colère que jamais affrontant un Gallame apeuré. « Bouge Sora ! » Lui hurla Aquali en lui répétant que leur ami assurait leurs arrières. Sur ce fait, le jeune dresseur se dépêcha d'atteindre le sommet où se trouvait Suicune. Pas besoin de vous raconter la suite plus en détaise. A bout de force, Sora s'effondra et plongea dans un léger coma. C'est aussi pour cela qu'il ne se souvient pas de la suite de l'histoire. Il se réveillera le lendemain, dans une maison inconnu, qui était celle du maître.

« Tu as été surprenant. Merci de ton aide précieuse.
- Où est Suicune ? Comment va-il ?
- Il tient justement à te parler. »


A la demande de son hôte, il sortit pour un brève discution avec le légendaire. Sora était si heureux de voir ce pokémon de si près et dans de bonnes circonstances cette fois-ci. Il espérait le revoir un jour, sur quoi Suicune répondit que le destin les liera peut-être de nouveau. Mais les surprises étaient loin de s’arrêter là pour Sora. En effet, lorsqu'il rentra à nouveau dans la maison du maître de ligue, celui-ci aborda un sujet des plus étonnants ; céder sa place au jeune homme. « Toi et ton Aquali êtes liés, tout comme moi et Cizayox. Nos pokémons ont le même don, ce qui nous aide à être proches d'eux. Mais contrairement à moi, tout tes pokémons, bien que tu en aies peu, sont prêts à tout pour toi. Les miens aurait préféré fuir dans des circonstances pareilles. » Sora n'en revenait pas. Il était prêt à devenir maître de Ligue. Mais on lui imposa des conditions. Il devait avoir plus d'expérience. Sora comprit en ce mot qu'il devait avoir plus de pokémon et être plus vieux.

Ainsi, il partit à Kanto grâce au Lokhlass offert par son père à la conquête de nouvelles sensations. Il reviendra trois ans plus tard, fin prêt pour affronter son ami et le détrôner comme promis. Depuis ses dix-huit ans, Sora exerce la fonction de maître de ligue avec six pokémon de deux types différents. Il tenait à être différent de tous en proposant une diversité des éléments.

Comme avec tout maître de ligue, peu arrivaient à battre Sora. Et ce sera avec surprise qu'il reverra quelques années plus tard la jeune fille de ses quinze ans ; Rose K. Allen. A vrai dire, lui ne l'avait pas reconnu, mais la mémoire lui revint assez vite...

« Monstre ! Comment oses-tu prétendre à cette fonction si tu essaies de tuer les gens !
- De quoi parles-tu ? Je n'ai tué personne.
- Tu es une ordure !
- Es-tu folle ?
- Tu as gravement blessé mon père !

Ses mots étaient exactement identiques à ceux il y a quelques années déjà. Le rondoudou avec cette expression de colère l'aida à se rappeler. Il sourit et poussa un léger rire qui énerva la jeune fille.
- J'ai failli perdre la vie à cause de ton père. Comme je te l'ai dis il y a déjà quelques années, ce n'est pas mon problème si ton père était puéril, au point de vouloir ma mort. Il ne me semble pas être venu à toi et te reprocher un fait qui n'est pas de ta raison, alors, es-tu réellement venue ici pour cela, ou souhaites-tu m'affronter ? »

C'est à ce moment que Sora se réjouissait de ne pas avoir d'ami humain, surtout féminin. Elle avait changé d'attitude en l'espace de deux secondes. C'était si étrange qu'il ne voulait même pas comprendre. Comme il s'en doutait, elle n'arriva même pas à battre un seul de ses pokémons. Et à sa grande stupéfaction, elle demanda à celui-ci de lui apprendre quelques techniques pour s'améliorer dans le combat pokémon. Ce qu'il fit avec plaisir. Par la même occasion, elle demanda de lui apprendre la guitare. Il accepta aussi. Par la suite, l'APP mit son grain de sel dans la vie de Sora, lui retirant la majorité de ses pokémons. Il réussit à garder quatre d'entre eux car ceux-ci était offert ou tout juste attrapés. Par ce fait, la jeune fille ne revit plus jamais le jeune homme. Celui-ci vivait de sa musique et des missions que la Motion Empire lui affectait. Il abordait une vie banale. Un jeune homme étrange qui ne s'intéressait pas aux relations humaines. Il n'avait qu'un rêve ; celui de retrouver Suicune. Non pas pour le capturer (ça ne lui traversait même pas l'esprit), mais pour passer une nouvelle fois un moment agréable avec lui.


Team pokemons






Vous et vos pokemons


»» Brasegali : Ce pokémon me suit depuis mes 10 ans (âge légal à l'époque pour avoir un pokémon). Ce n'était qu'un petit Poussifeu, mais le voici grand maintenant. Je me souviens qu'il adorait se jeter dans mes bras et se poser sur ma tête. Que je regrette cette époque… Oui, avant il était tout petit, tout doux, tout mignon, alors imaginez un grand machin d’1m90 se jeter sur vous… Bref, on s’aime très fort, c’est certain ! J’avais souvent des problèmes de coordination et de compréhension avec lui, mais depuis qu'il a évolué, nous n’avons plus ce problème. Lors de mon adolescence, quand je jouais de la guitare, il se mettait systématiquement à danser. Encore maintenant. Brasegali s’énerve vite et pour pas grand-chose. Alors je lui joue un air de guitare qui le calme immédiatement. Brasegali est un ami exceptionnel. Il a risqué sa vie pour la mienne et celle d’Aquali. Sans lui, je serais sûrement mort à l’heure actuelle. De mon vivant, je ne quitterais jamais ce pokémon. Je suis d’ailleurs le seul à me balader avec un Brasegali à mes côtés. Il ne fait que quelques centimètres de plus que moi après tout.

»» Aquali : Il m'a été offert par ma mère. Enfant, j'adorais me balader par ci et par là. J’étais remplit d’énergie et je ne tenais pas en place. C’est toujours le cas d’ailleurs ! Cela ne la rassurait pas que je parte sans pokémon à mes côtés. J’étais très jeune aussi, je comprends qu'elle s’inquiète, alors je ne disais rien. Et puis, j'étais très proche d’Aquali. C’était comme un frère jumeau… Mais pokémon !
Ma mère l'avait toujours à ses côtés et depuis ma naissance il ne voyait que moi et inversement. Il refusait de partir ''travailler'' avec elle pour rester à la maison – ou dehors – avec moi. Elle a fini par me le donner voyant que nous étions inséparables. Jamais au grand jamais je ne le mettais dans sa pokéball (que j'ai perdu au passage). J'ai horreur de ce principe. Comment peuvent-ils être tranquille dans un truc si petit... Bref. Aquali est vite devenu mon meilleur ami. Au fil du temps, il s'est décidé à me révélé son secret. Comme je vous l'ai clairement dit dans, ce petit pokémon sait parler, mais très peu encore en public. Il m'a révélé qu'il avait peur de finir dans un laboratoire et subir des expériences, vu qu'il est un des rares à savoir parler. Il avait peur que je me débarrasse de lui contre de l'argent. Enfant, j'avais rencontré ce Miaouss parlant appartenant à la team rocket. Je ne pensais pas qu'Aquali pouvait faire de même. Je me demande comment ils ont pu connaître notre langage... Enfin, j'essaie de rassurer Aquali, et que tant qu'il est avec moi, ou même Brasegali, il ne risquait rien. Mais il reste encore muet face aux inconnus. Je le comprends ; si quelqu'un de l'APP l'entend parler, on risque de me le prendre. Déjà que quelques-uns sont au courant de cette rumeur du « possesseur de pokémons parlant » ... Tant qu'il ne savent pas que c'est moi, je ne risque rien.


»» Lokhlass : Voici mon seul pokémon féminin. Il m'a été offert par mon père. Un présent pour avoir été promu Maître de Ligue. Je crois d’ailleurs avoir été le seul à combattre avec deux types différents; l'eau et le feu. A l’époque mon père voulait que je prenne la relève en son nom. Je n’étais pas intéressé par les combats Pokémons, n’y trouvant aucun intérêt. Je ne me consacrait qu’aux études - qui furent courtes pour ma part - mais surtout à la musique. Ma mère, elle, voulait me voir coordinateur. Mes parents se "battaient" pour que je les succède. Bref, coordinateur était un pur échec puisque je suis bien trop maladroit et que je n'étais pas réellement sérieux lorsque que je travaillais. J’ai donc dû me tourner dans les combats, et bizarrement, j’aimais cela. Bien sûre je suis contre la violence sur les Pokémons, mais les combats nous aide à nous rapproché d’eux, et nous pouvons nous amuser en toute liberté ! En tout cas, je pense que ce pokémon était un cadeau de remerciement d’avoir réussi dans ce domaine. De toute façon je ne suis bon qu'à cela, à la musique et aux études (si faciles et ennuyantes).
Lorsque j'ai eu Lokhlass, je n'étais resté que très peu de temps maître de ligue à cause de mon jeune âge. Je pense que mon père se doutait que je n'étais pas assez vieux ou expérimenté et que c'était plus un ''cadeau'' pour pouvoir voyager dans d'autres régions. Il est vrai qu'à l'époque je n'avais capturé que très peu de pokémon. Peut-être deux ou trois. Je ne voyageais qu'avec ceux qu'on m'avait offerts jusque-là. Je suis donc parti à Kanto pour gagner de l'expérience et ramener de nouveaux pokémons, pour finalement rentrer chez moi et assurer mon rôle pleinement. Lokhlass et moi sommes plutôt proches. Elle est très amicale et douce. J'adore nager ou voyager à ses côtés. Elle est très bavarde. Je crois qu'elle ne se doute pas que je ne comprends pas sa langue, vu qu'elle m'a déjà entendu parler avec Aquali. À ce moment-là, Aquali sert d'interprète. Le voyage par la mer est assez long, alors quand vous ne comprenez pas ce qu'on vous dit, c'est encore plus long.

»» Lixy : Ce petit fauve m'est encore inconnu. Je l'ai capturé peu de temps avant que la loi ne tombe. Il est plein d'énergie ce qui me fatigue parfois. Hormis cela il est adorable. Je le laisse en liberté aux côtés d'Aquali. Lorsqu'il évoluera, ce sera plus compliqué, mais nous en sommes encore loin.


Opinion


Êtes-vous favorable à l'interdiction des combats pokémons ? Quelqu’un peu m’expliquer l’utilité, puisque l’APP ne peut pas réellement stopper ces combats ? Il est vrai que je n’aime pas que l’on fasse du mal aux pokémons, mais à part ma musique, je n’ai plus rien à faire. Quel ennuie !! En plus de cela on m’a retiré la moitié de mes pokémons car on me jugeais trop violent avec eux… Dites moi que c’était une blague … Ah-ah-ah je ris ! … Je suis sûre que cette loi sera abolie un jour ou l’autre ! En tout cas je vais faire de mon possible pour contrer l‘APP.

Que pensez-vous du permis de capture des pokémons ? Complètement stupide ! Me faut-il aussi un permis pour aller pisser dans des toilettes publiques ?
Participer à un mouvement actif visant à contourner la loi ou au contraire à la faire respecter ? Ou préférez-vous rester discret ? Hum… Je resterais discret pour tout faire péter, oh yeaah !





Quand au joueur :



Aider les admins ♥

Code:
[color=red]►[/color] Logan Lerman feat Sora L. Fox Hopper
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Oct - 11:52
Invité
Bienvenue parmi nous ♥
Si tu as le moindre problème, ma boite mp est ouverte ;)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Oct - 18:16
Invité
Merci ! Justement je t'enverrais un mp dans la soirée, histoire que je ne me lance pas dans mon histoire et que je dois recommencer (a).

Beau forum au passage, mais j'ai remarqué quelques fautes d'orthographes par ci par là .__. Enfin y'en a pas beaucoup mais je les ai vu *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Oct - 18:23
Invité

Pas de problème, j’attends ton mp :wink:
Merci et pour les fautes, oui j'avais lu ton commentaire sur ta fiche, j'avoue des fois je tapes tellement vite que je ne fais pas vraiment attention mais j'essaie de corriger ce week-end en lisant plus attentivement les textes :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Oct - 18:29
Invité
Si je retrouve la vilaine faute qui m'a fait rire (oui bon c'était presque 2h du matin XD), je te dirais où c'est =).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Oct - 18:56
Invité
Helloooooo ! Bienvenu parmi nous !
Je suis fan de ton nom. Ça me fait penser à KH! *O*
Bon courage pour ta fiche. =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Oct - 19:25
Invité
Merci :D.
Oui le prénom vient de là ! Je suis moi aussi fan de KH *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Oct - 19:32
Invité
Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Oct - 17:26
Invité
Bienvenuuue ! :3
Merci pour ton inscription. ♥
Pour les fautes, s'y a besoin j'passerai derrière, je fais la chasse à la faute sur les feuilles de mes amis, et vu leur niveau, je suis experte... x_x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Oct - 19:34
Invité
Si tu le souhaites. Mais je ne veux pas déranger ^^ Je ne promet rien n'étant pas français j'ai toujours du mal avec (et surtout) la conjugaison.

Merci à tous pour vaux messages de bienvenus :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Oct - 20:11
Invité
De rien. Je suis passée rapidement sur ta fiche avec Antidote, ça aide un peu. ^^
Voilà. Voilà. :happy:
Je laisse Aeldrinn refaire une correction, s'il veut. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Oct - 3:31
Invité
Coucou !
Et voilà avec un peu de retard ma fiche est fini :D
Je vous souhaites bon courage parce que l'histoire est longe (c'est ma spécialité ça héhé).

Alors, oui "beaucoup" de pokémon parlent mais c'est justifié, et Rose apparaît dans ma fiche mais c'est normal, nous sommes en accord avec cette phase de l'histoire :)
Euuuh je crois avoir tout dis de ce que je pensais devoir expliquer...

A oui ! désolé si j'ai fais des fautes d'orthographe, le français est pas ma tasse de thé et puis encore moins à 04h30 du matin (a). Oui, je ne suis inspiré que la nuit (et je n'ai pas le temps ou la possibilité d'écrire à en pleine journée).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Oct - 17:49
Invité
Il y avait très peu de fautes pour la description des pokemon, je l'ai pas corrigée, donc. J'ai corrigé l'histoire en grande partie, en revanche. Je laisse donc quelqu'un d'autre te valider, j'ai hâte de pouvoir prétendre à RP avec toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Oct - 17:52
Invité
D'accord ! Merci >< Désolé vraiment !

Haha, ce sera pour bientôt je l'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Oct - 18:26
Invité
T'inquiète, y a bien pire que toi ! ^^ C'est juste pour l'esthétique que j'ai corrigé, sinon c'est pas invivable :)

Si j'étais sûre d'être habilitée, je le ferais. x') Je suis pas officiellement modo, j'ai pas envie de faire une bourde. éè'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Oct - 18:54
Invité
félicitation, tu es validé(e)



Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le sujet PokéMatos, c'est dans celui-ci que se trouve les explications pour créer ta fiche de liens et de rp. Normalement, si j'ai bien fait mon travail tu trouveras ton forum personnel déjà tout prêt ;)

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créer par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Le guide pokémon est assez long mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/ Le sujet État des lieux est une sorte de répertoire des membres, n'oublie de remplir le ptit formulaire, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :leche:

Chaque rang a ses propres avantages donc n'oublie pas d'aller le valider ici, les détails se trouve dans le guide pokémon. N'oublie pas de compléter ton profil, ça aide vraiment le travail du staff :heart:

Hey ! Tu savais que le forum avait sa radio ? Ton personnage peut y participer en envoyant des rumeurs ou des histoires, tu veux en savoir plus ? clique ici !

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous ici. La ChatBox est également disponible xd



Et pour finir : BON RPG ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Sora L. Fox Hopper [Motion Empire]
» Haley Cherry FOX HOPPER; faîtes place. ô/
» they said saying goodbyes are painful ✻ SORA
» Sora ~ my funny little world...
» Et si on faisait du troc ? On s'échange nos pokémons ? [PV Sora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libertas Pilieus  :: Archive Version 1/2-
Sauter vers: