-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Archive Version 1/2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et si on faisait du troc ? On s'échange nos pokémons ? [PV Sora]

Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Nov - 19:27
Invité
Et si on faisait du troc ?
On s'échange nos pokémons ?

Il y avait souvent beaucoup de choses qui perturbaient Mason. La première, c’était sa grande curiosité pour les Pokémon. C’était vraiment son centre d’intérêt principal. La seconde lire les derniers articles pour améliorer les siens et la troisième vérifier les thèses. Il venait de lire une thèse sur les spores des ortides. On pouvait utiliser ce Pokémon pour les parfums et pour soigner des pokémons ?!? C’était vraiment bizarre. Il portait beaucoup d’intérêt pour ce Pokémon. Il n’était peut-être pas beau, mais il était super. Le jeune homme voulait absolument en avoir un. Il sortit pour se balader. La question était de savoir comment il allait réussir en avoir un… Il décida de passer par les 3 lac pour se rendre dans la forêt. Il vit un garçon avec un ortide et là. Ce fut l’idée du siècle dans sa petite tête. Et s’il échangeait avec un de ses évolis cloner ? Un sourire charmeur. Il s’approcha du jeune homme qui était sûrement de l’entraîner enfin, qu’importe. Mason fit un adorable sourire pour aborder la chose !

- Hey ! Je me présente Mason !


Le truc bizarre, c’est qu’il était directement allé vers le Pokémon et non vers le dresseur. Il étudiait son Pokémon. Il le trouvait tellement intéressant. C’était presque perturbant. Un large sourire aux lèvres, il essayait de se faire déjà de ce Pokémon. Il regarda le dresseur pour s’adresser après coup à celui-ci.

- Ton Pokémon est vraiment fantastique ! Et tu t’en es bien occupé à ce que je vois ? Tu lui as donné quoi comme nourriture ? Tu es dresseur ?


C’était pire qu’une radio… On pouvait l’avouer. C’était vraiment un phénomène ! Il avait déjà détourné son regard sur le Pokémon. Il sourit à son Pokémon. Il était vraiment extraordinaire ! les couleurs et même la bave ! Il le trouvait vraiment sympathique son Pokémon. Il ne laissa même pas le jeune dresseur qu’il le regarda. Pour allez droit au but !

- Tu serais d’accord de me l’échanger contre un évoli ou contre un fouinar ? Désolé d’être aussi directe… C’est un de mes défauts… D’ailleurs, je me présente Mason Blake.


Il se redressa pour donner la main au dresseur pour les présentations. C’était comme si c’était une histoire d’affaire, mais Mason allait beaucoup plus loin dans le résonnement. Cela lui permetterait de savoir comment était le dresseur et de voir si les dresseurs étaient tous lies plus que la normale aux pokémons. Le professeur Chen lui avait fait tout un cours une fois ! C’était vraiment intéressant. Il revint sur terre pour s’intéresser au gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Nov - 1:36
Invité

Un échange ?

Voici quelques semaines déjà que je possédais cet ortide. Bien qu'il soit repoussant et bavant, je l'aime bien. Il est sympathique, câlin et marrant. Il me fait sourire. Qui aurait cru que j'aimerais un pokémon qui a si peu de classe.

Aujourd'hui nous étions de sortit avec ortide et aquali aux trois lacs. Ortide était rester ces semaines passants à la maison, il devait prendre l'air. Et moi aussi. J'en pouvais plus de cette civilisation pesante, entre cette ancienne connaissance qui me suis partout et mes meilleurs amis plus loufoques les uns que les autres... Je ne savais plus où donner de la tête. A vrai dire l'idée venais d'aquali, parce que ça faisait une semaine que je restais vautré sur le canapé à zapper devant mon écran plat en compagnie d'Ortide pendant que Brasegali et Lokhlass discutaient et Aquali et Lixy jouaient. J'avais mis mon oeuf récemment acquis dans une couverture bien chaude, à côté de moi, on se sait jamais. C'était Ortide qui décidait des chaînes. Je priais pour qu'il dise oui, car lorsqu'il disait non, il secouait sa petite tête et je me prenais un beau filet de bave. Bref, nous voilà à l'extérieur. Ortide me suivait comme un enfant, c'est à dire coller à moi. Lorsqu'on arriva en face des lacs, il était comme captivé. Comme si il n'avait jamais vu d'eau de sa vie. A ce moment là, j'aurai aimer voir ma réaction. En effet, Ortide s'est mit à courir vers l'eau, et comme celui-ci est très maladroit j'ai eu peur qu'il tombe à l'eau. Je me suis alors précipité après lui, le prenant dans mes bras pour éviter les dégâts. Nous regardions l'eau. Il est vrai que cet endroit est magnifique.

Soudain, un homme m'étant inconnu vint m'aborder. Il disait s'appeler Mason... Je ne serais donc jamais tranquille ? D'abord l'autre idiote me demandant de faire le ménage chez elle, puis maintenant lui. Il faut croire que je les attires. Je pose alors Ortide pour le saluer. Au même moment il se baissa face à mon pokémon. Je reste quelques seconde main en l'air surpris de sa réaction. Alors, c'était ça qui l'amenait. Ils étaient beaucoup trop près de l'eau à mon goût.

« Fait gaffe papy ! Je tiens pas à plonger au fond du lac pour te récupérer. »

Je sursaute. Il s'était redresser d'un seul coup. Je dois avouer que ses muscles n'étaient pas la chose la plus rassurante. Je voyais qu'Aquali était sur le qui-vive, près à bondir. Je fis signe de la main de se calmer. Effectivement, il ne semblait pas avoir entendu ce que je venais de dire. Tant mieux me direz-vous. Mais il me posa des questions assez bizarre.

« Ton Pokémon est vraiment fantastique ! Et tu t’en es bien occupé à ce que je vois ? Tu lui as donné quoi comme nourriture ? Tu es dresseur ? »
« Qu'est ce ça peut te faire ce que je lui donne à manger ? Je laisse un temps et poursuit - Non, je ne veux pas être dresseur, avoir tant de pokémon est inutile pour moi. Les pauvres, ils sont enfermés dans des trucs minuscules ! ... J'ai dans l'espoir d'être ranger, ou bien éleveur. »

Mais j'y pense. Il faisait peut-être partie de l'APP. Je commençais à paniquer intérieurement. ON m'avait déjà prit mes pokémon une fois, je ne voulais pas que ça recommence. En plus, Aquali m'a révélé que leur nourriture était immonde - et je confirme puisque je l'ai goûter. Alors ils mangent ce qu'il veulent tant que ça ne les rends pas malade.

« Ne t'excuses pas, ce n'est pas grave. Alors... Tu veux ortide ? »

Je regarde le pokémon en grimassent. Je m'étais fait à ce petit pokémon sympathique qui regardait la télé avec moi... Mais... Il me proposait un evoli, le pokémon que j'ai en admiration. Je ne sais pas si c'est Aquali qui m'influence dans cette préférence, mais j'adore cette boule de poile et ses évlolutions, elles sont si fascinante ! Mais je ne pouvais abandonner le pokémon pour mes préférence. Je l'aimais et il m'aimait. Je me baisse alors vers lui.

« Dis-moi Ortide, qu'en penses-tu ? Tu aimerais partir avec lui ? »

Il ne réagissait pas. Il n'avait pas l'air si heureux. Je crois qu'il réfléchissait. Il me regarda en disnnt « Ortide ! ». Je regarde Aquali qui me fit comprendre par une inclination de la tête que c'était bon. Je me relève alors face à l'inconnu.

« Il est d'accord. Alors il est à toi en contre parti d'un evoli. »

Je souris à Aquali et prit dans mes bras Ortide en signe d'adieu en lui faisant un petit câlin. Je le range pour la première fois dans sa pokéball et sourit à l'inconnu.

« Marché conclu ? »

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» they said saying goodbyes are painful ✻ SORA
» Sora ~ my funny little world...
» Sora L. Fox Hopper [Motion Empire]
» Évolution de vos pokémons
» 03. Les Combats Pokémons (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libertas Pilieus  :: Archive Version 1/2-
Sauter vers: