-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Archive Version 1/2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Haley Cherry FOX HOPPER; faîtes place. ô/

Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Nov - 17:48
Invité

HALEY CHERRY FOX HOPPER

feat AILEE (LEE YE JIN)




MOTION EMPIRE
24 ANS - HOENN
Attachante - Battante
Souriante

badges d'Hoenn et de Johto


En quelques phrases
Je suis Haley Cherry FOX HOPPER et je viens de Nénucrique de la région de Hoenn. Je suis née le 7 novembre et oui j'ai 24 ans !! Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis une femme et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les hommes. Pour le moment, je suis dresseuse et ça me plait plutôt bien. Avant que la loi soit voté, je ne faisais partie d'aucun groupe et j'étais une jeune dresseuse. Je possède les badges de la région d'Hoenn et de Johto.


Mon histoire

<< Papa, maman, je suis là moi aussi. Moi aussi je veux un pokémon. Moi aussi je veux être dresseuse. Moi aussi je peux être forte. Regardez, je suis là. Pourquoi n'y a-t-il que Sora qui compte à vos yeux ? Pourquoi vous ne voyez que lui ? Pourquoi vous ne comptez que sur lui ? J'ai l'impression de disparaitre, d'être bonne à rien, de ne pas exister. Dites-le que vous ne m'aimez pas. Je vous hais. >>

Haley Cherry Fox Hopper est née un sept novembre. Il faisait froid ce jour-là. En rentrant à la maison, on l’a présentée à son jeune frère âgé de trois ans cette année-là. Elle avait la peau douce, les joues roses, de petites mains toutes potelées, comme tous les bébés et de jolis yeux, d’un marron très profond, presque noir. Au début, il était assez réticent envers elle. Et puis, un peu plus d’une année plus tard, un jour de fin de printemps, pendant que Sora jouait avec Aquali. Haley s’avançait vers eux, à quatre pattes. Les deux inséparables s’arrêtèrent et la regardaient faire. Elle se démenait, et essayait à plusieurs reprises de se mettre debout seule, retombant après avoir fait deux ou trois pas. Mais continuait d’essayer, jusqu’à arriver devant son grand frère, qui l’observait sans trop d’intérêt et de compassion. Elle tomba sur ses genoux juste devant lui, releva la tête, sans aucun forme de tristesse ou de douleur dans les yeux, le regardait dans les yeux, bégaya, balança quelques syllabes qui n’ont aucun sens quand soudain :

<< Ss-… So-… Soo-…So-… La… So-…
- Elle essaie de dire ton prénom Sora, ne trouves-tu pas cela mignon ? remarqua Aquali.
- Hm… Tu crois ? répliqua Sora.
- So-… Ra… Sora… Sora, avait-elle dit en souriant. >>


Le premier mot d’Haley ne fut pas "Papa" ou "Maman" comme le fait normalement un bébé, mais "Sora". Les traits du visage du jeune garçon s'étaient adoucis. Haley avait toujours le sourire aux lèvres et répéta le prénom. Aquali se déplaça à côté de la petite fille et se mit à sourire aussi, en face de Sora en espérant qu'il le fasse lui aussi. Ce qu'il finit par faire en faisant une caresse sur la tête de sa petite soeur et de son meilleur ami. Au fil du temps, il s'était attaché à sa cadette. Il prenait du temps pour elle, de temps en temps, quand il le pouvait, c'est-à-dire en dehors des cours, des sorties, des moments où il voulait être seul, etc... Il jouait avec elle, lui parlait, lui jouait des musiques avec sa guitare, et quelques rares fois lui caressait la tête ou la joue quand elle était triste, pour lui remonter le moral. Haley aimait son frère plus que tout, ça se voyait dans ses yeux, dans ses rires, dans ses paroles. Elle l'aimait presque plus, ou non, beaucoup plus que ses parents, qui ne prenait presque jamais de temps pour elle. Ils lui demandaient juste comment se passait l'école, si elle était heureuse, ou des choses assez futiles comme cela. Mais jamais ils ne l’emmenaient au parc, jamais ils ne lui disaient qu'ils l'aimaient, jamais elle n'avait de câlins ou de bisous, des choses "normales" d’attention que des parents ont envers leurs enfants. Ils lui offraient des cadeaux. Certainement pour se faire pardonner. Mais ce n'était pas du tout ce que voulait la petite fille. Elle voulait qu'on s'occupe d'elle, de l'amour. Seul son frère avait vraiment de l'affection pour elle, donc elle ne tenait qu'à lui.
Les années passèrent, puis vint le jour des dix ans de Sora. Lors d'un repas, notre père aborda le sujet que détestait Sora... Il voulait absolument que Sora devienne dresseur puis Champion d'Arène. Sauf que ce dernier n’en avait pas du tout envie, avoir Aquali à ses côtés et sa guitare lui suffisait amplement, il était heureux comme ça. Alors il se mit à crier. Haley ne l’avait jamais vu comme ça.

« Mais je m'intéresse à ce phénomène ! affirmait Sora.
- Pas suffisamment. Aquali n'est pas le seul. ajouta son père.
- Et alors ? Moi cela me suffit.
- Tu es très intelligent, tu ferais un bon dresseur.
- J'en m'en contre fiche ! Je n'ai pas envie de l'être.
- Tu n'as pas le choix ! Fais-nous au moins honneur, et essaie. J'aimerais tellement que tu me succède.
- Pourquoi m'obliger à faire ci ou ça ? Pourquoi veux-tu tellement contrôler mon destin, hum ? Je me vois mal tenir le rôle de champion d'arène. Vous êtes si facile à battre !
- Comment peux-tu dire cela ? Tu n'as même pas essayé de faire un seul petit combat.
- Pas besoin de faire un seul « petit combat » comme tu le dis si bien pour voir le nombre de personne qui ont des badges en tout genre de diverses régions !
- Si cela ne te plaît pas, essaie d'être coordinateur. dit sa mère.
- Et maintenant toi maman ! Pourquoi tenez-vous tellement à contrôler ma vie ? »


Haley assistait à ça sans rien pouvoir dire, après tout, elle n’avait que sept ans, elle ne pouvait pas se mêler de ça. Mais elle avait quand même de la peine pour son frère, leurs parents étaient vraiment durs avec lui. S’il était heureux comme ça, pourquoi l’obliger à faire autrement ? D’un autre côté, elle l’enviait un peu. Ses parents lui offraient une opportunité qu’elle rêvait de saisir. En effet, elle voulait devenir dresseuse plus tard, forte et à l’écoute de ses pokémons. Mais apparemment, ce n’est pas sur elle que ses parents avaient choisis de compter. Et elle n’osait pas prendre la parole et s’imposer dans la discussion. Et puis de toute façon, comme d’habitude, on ne faisait pas attention à elle. Alors elle resta là, à les écouter sagement.
Son frère, même en ayant été forcé à s’y intéresser vraiment, avait fini par aimer être dresseur et s’était mis à travailler dur avec ses compagnons. Il était de moins en moins là, mais continuait toujours à s’occuper de sa sœur quand il le pouvait. Elle, souvent seule à la maison, aidait sa mère à prendre soin de ses pokémons et se consacrait de temps en temps à ceux de son père quand il rentrait. Elle avait une bonne relation avec eux, et ils l’aimaient autant qu’elle les aimait. Même si les laver, les sécher, les peigner et les décorer d’accessoires divers n’était pas ce qu’elle préférait, elle passait du temps avec ces petites créatures qu’elle adorait tant, et cela la rendait vraiment heureuse. Elle fit cela pendant trois ans, fidèlement, et s’était fortement attachée aux pokémons. On pourrait presque dire "liée". Elle les aimait, et son rêve avait grandi avec elle. Il ne s’était pas éteint, non, il s’était renforcé. D’une part parce qu’elle avait été bien décidée à ses six ans, mais aussi en regardant son frère. Elle avait le droit de le regarder s’entrainer de temps en temps, elle ne s’en lassait jamais. Il était fort, dans ses gestes, dans sa technique, dans sa voix, dans ses yeux, on le voyait. Mais aussi dans la forte relation qu’il entretenait avec ses créatures. Haley l’admirait énormément, tout autant qu’elle l’aimait et qu’elle tenait à lui. Elle l’observait attentivement, à chaque fois. Et l’envie augmentait jour après jour, elle voulait lui ressembler. Elle voulait être aussi forte. Elle s’était juré qu’elle travaillerait dur, et qu’elle réaliserait son souhait le plus cher.
Le jour de ses dix ans arriva. Le jour qu’elle attendait tant. Ce jour où elle atteignit l’âge légal pour devenir dresseur et avoir son premier pokémon. Ses parents le lui avaient fêté, lui avaient fait un gâteau, son aîné était là. Tout semblait normal. Elle comptait presque toutes les minutes en attendant la fin du repas. Elle se tournait souvent vers Sora en lui disant : <>, en tapant dans ses mains et il se contentait de lui répondre par un sourire chaleureux. Le moment arriva. Ses parents lui souhaitèrent une nouvelle fois un joyeux anniversaire, puis lui apportèrent un cadeau. Elle l’ouvra avec joie. C’était un ordinateur, pour ses devoirs principalement. Elle les remercia, ils semblaient contents. Puis ils repartirent à leurs occupations. Son visage s’était assombri. Elle ne souriait plus, ses yeux pétillants étaient devenus vides. Elle alla voir sa mère.

<< Et… c’est tout ? demanda-t-elle.
- Comment ça « tout » ? répondit sa mère.
- Mais… J’ai dix ans, et tu sais ce que je veux n’est-ce pas ?
- - Oh ! ma chérie, tu parles d’avoir un pokémon ? *Elle me caressa la tête* Tu es vraiment mignonne. Tu ne peux pas en avoir ma chérie.
- Mais pourquoi ?!
- Tu es bien trop jeune et inexpérimentée. Tu n'as pas non plus fini tes études. Ton frère lui a sauté cinq classes et a déjà ses diplômes. Et puis, il est né pour ça. Fini d'abord tes études, et nous en rediscuterons.
- Sora par ici, Sora par-là, il y en a que pour lui, sous prétexte qu'il est surdoué ! J'en suis moi aussi capable !
- Ma chérie, tu n'as pas sa force, tu n'iras pas bien loin, tu devrais te contenter d'avoir tes diplômes. Essaie au moins de réussir quelque chose dans ta vie.


Haley ne savait pas quoi dire, la tristesse l’envahissait et les larmes montaient. Elle ne pouvait pas se retenir, elle éclata en sanglots. Ils savaient pourtant quel était son rêve, son seul désir. Non, ils avaient préféré lui offrir cet ordinateur plutôt que de lui faire vraiment plaisir avec ce qu’elle souhaitait le plus au monde. Elle sortit en courant et en pleurant. Elle alla s’installer sous un arbre, assez loin de la maison, à côté d’un petit étang pour sangloter seule.

<< Pourquoi ils ont fait ça, ils le savaient, depuis longtemps. Qu’est-ce que j’ai de mal ? Qu’est-ce que j’ai en moins ? Moi aussi je peux être forte. J’en ai tellement envie. Mais ils ne voient et ne comptent que sur Sora, et moi, je n’existe pas. Je les déteste, je les déteste ! pensa-t-elle en jetant un caillou dans l’eau. >>

Elle contemplait le paysage, noyée dans l’eau salée de ses yeux. Elle resta là longtemps, les genoux repliés et la tête dans ses bras qu’elle avait croisés dessus en reniflant toutes les trente secondes. Elle n’arrivait pas à s’arrêter de pleurer. Elle n’avait jamais pensé que ses parents l’ignoraient à ce point. Soudain, elle senti quelque chose de froid sur son bras, elle releva la tête et vit Aquali, le petit pokémon de son frère, qui venait de poser son museau sur son bras pour qu’elle le voit et qui lui esquissait un léger sourire. Elle aperçut Sora qui arrivait derrière. Il s'assit à côté d'elle, poussant un léger soupire. Il regarda sa jeune sœur en pleurs. Il essuya ses larmes avec la manche de sa veste.

<<... J'ai entendu ta conversation avec maman... Tu ne devrais pas insister. Les parents ont raison, tu es bien trop inexpérimentée.
- Hm… lança-t-elle seulement en fronçant les sourcils.
- Il est vrai que tu n'es pas expérimentée, que tu n'as pas mon savoir, mes facilités, mon intelligence, bref. Je n'ai que 13 ans et je suis déjà au stade d'un mec de 18 ans. *marque un temps en caressant Aquali* ... Profite de cette innocence. Je sais que tu m'envies, mais contrairement à toi, j'ai été forcé de m'y résoudre. Moi, j'ai dû suivre les exigences de nos parents sans broncher. Je peux t'assurer que je ne suis pas plus heureux que toi. Crois-tu réellement que je vais succéder papa ? Non, il en est hors de question, mais si il y croit, il me laisse tranquille... Comprends-tu ? Tu dois écouter papa et maman sans broncher. Tu fais ce qu'ils te demandent. Mais rien ne t'empêche de faire ce que tu veux en parallèle. >>


Elle réfléchit quelques instants. C’est vrai, il avait raison après tout, elle pouvait faire ce qu’elle aimait en dehors de la vue de ses parents. Elle tourna vivement la tête vers lui avec un certain éclat dans les yeux. Sora se releva en prenant la main de sa sœur pour l’entrainer avec lui. Il la prit contre lui. Haley fut étonnée, mais agréablement surprise. Jamais il ne lui avait fait de câlin. Elle sourit, ferma les yeux et entoura son frère de ses bras pour le serrer fort contre elle. Ça lui faisait tellement de bien. << Merci grand frère… >>

<< Mais j’y pense, je ne t’ai pas offert ton cadeau d’anniversaire !
- Mon cadeau ?
- Suis-moi.


Elle ne s’attendait pas du tout à ce que son frère lui offre quelque chose. Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Sora partit devant suivi de son compagnon et d’Haley qui lui emboîtaient le pas. Haley essayait de se contenir de lui poser des questions ou de paraître très impatiente. Il l’emmena un peu plus loin, dans un endroit assez grand. Lui seul semblait connaître cet endroit. Sora lui expliqua que c’était ici qu’il s’entraînait. C’était calme et tranquille. Il se retourna vers sa sœur en souriant. Il appela un pokémon, un Phyllali. Il s’était caché dans les feuilles des buissons qui se trouvaient autour. Il sorti de sa cachette et vint vers nous joyeusement.

<<Phyllaliiiiii…
- Maman me l’avait donnée, mais elle est d’accord pour être avec toi. Elle est à toi.
- A moi ? …tu veux dire que maintenant c’est… mon pokémon ?
- Exact.
- Tu es sérieux Sora ?! Je… Oh merci !


Elle n’avait rien d’autre à dire qui lui venait à l’esprit, elle était trop émerveilée. Elle s’accroupit pour caresser sa nouvelle partenaire. Elle était très heureuse.

- … Mais je n'étais pas venu te voir juste pour ça... Haley... Le temps est venu de nous dire au revoir. Il va falloir que tu te débrouilles seule avec papa et maman, car je ne serais plus là pour toi.
- Quoi ? Comment ça tu ne seras plus là ? Où vas-tu ? demanda-t-elle, plutôt inquiète.
- J'ai fini mes études, je pars à la conquête de badges. Galifeu et Aquali sont prêts et excités de faire un tel voyage ! Deux ans que nous nous préparions dans ce petit lieu secret, en attendant que j’aie enfin mon diplôme de fin d'étude.


Un sentiment de tristesse lui traversa le cœur. Mais elle sourit quand même, pour ne pas trop le montrer à son frère. Elle devait quand même se montrer forte.

- Alors ça y’est, tu pars à l’aventure… Je suis contente pour toi, je te soutiendrais, j’espère que tu les auras tous !
- Ne t’en fais pas pour ça, merci petite sœur. >>


C’est ainsi que son frère la quitta, et partit gagner des badges d’arène. Elle se retrouva donc avec sa petite Phyllali, pleins d’aventures l’attendait elle aussi maintenant qu’elle avait obtenu son premier pokémon. Elle partait souvent de la maison, avec pour prétexte d’aller se promener ou d’aller à la bibliothèque ou profitant que sa mère lui demande de faire quelque courses pour trainer ailleurs, assez loin et passa beaucoup de temps avec sa petite créature. Elle prenait soin d’elle, lui parlait, la câlinait beaucoup, allait lui chercher des baies pour lui faire plaisir et gagna sa totale confiance. Il lui arrivait souvent de penser à Sora. Elle se demandait s’il allait bien, ce qu’il avait gagné, quels paysages il avait vu et quelles personnes il avait rencontrées. S’il avait de nouveaux pokémons aussi !
A ses treize ans, Haley décida de s’entrainer vraiment avec Phyllali. Toujours en cachette de ses parents. Elle avait des résultats plutôt bons, ils la laissaient sortir à sa guise alors ça ne l’inquiétait pas trop de ce côté-là. Elle commença par partir rencontrer des jeunes dresseurs comme elle, qu’elle connaissait plus ou moins, du même niveau qu’elle. Au fur et à mesure des semaines, Phyllali était devenue plutôt douée. Haley décida donc de capturer un nouveau pokémon pour agrandir son équipe. Elle attrapa un Medhyena. Elle s’entraina, encore et encore, avec ses deux compagnons, affronta des dresseurs de plus en plus forts.
Elle se lassa assez vite de trainer autour de chez elle, et décida à ses quatorze ans, de son plein gré, de partir à l’aventure elle aussi. Avec quelque part l’espoir de croiser son grand frère un jour. En rentrant chez elle après les cours, personne n’était à la maison, c’était le moment ou jamais. Elle se dépêcha de préparer un sac, prendre ce dont elle pouvait avoir besoin et prit un peu d’argent à ses parents pour pouvoir acheter de quoi se nourrir, des pokéballs ou encore des potions. Elle leur laissa quand même un mot, sur la grande table de la salle à manger :
<< Papa, maman, je pars à l’aventure moi aussi. Je connais des personnes pour m’aider au début, et je parcourrais les différentes régions pour gagner des badges et faire de nouvelles rencontres. Pardonnez-moi, mais je me sens prête et je suis décidée. Haley. >>

Elle regarda sa Phyllali et son Medheyna.
<< C’est notre tour aujourd’hui !
- Phyllali Phyllaliii !
- Medhyeeena !

Ils semblaient heureux et Haley l’était aussi. Elle se mit en quête de badges sur Hoenn.

Un an plus tard, Phyllali était devenu un puissant pokémon, Medhyena avait évolué en Grahyèna et Haley avait attrapé deux nouveaux partenaires : une Skitty et un Caninos. Elle possédait désormais une forte équipe. Elle continuait à s’entrainer dur, elle avait réussi à gagner tous les badges d’Hoenn et pensait être prête pour s’attaquer à la ligue Pokémon. Sur la route pour y arriver, son Skitty était devenu une belle Delcatty avec de nouvelles attaques. Elle passa soigner ses pokémons et acheter des potions puis se présenta devant la ligue.
<< C’est parti ! >>
Elle réussit à battre les trois premiers maîtres. C’était dur, mais elle s’accrocha, ne lâcha pas l’affaire. Elle était fière de ses pokémons, les soigna et les félicita avant de rentrer dans la salle suivante. Elle prit l’ascenseur et passa les portes coulissantes de la pièce d’un pas décidé. Elle avança doucement en regardant autour d’elle puis le visage du maître qu’elle devait affronter à présent. Elle se stoppa net. Elle se demandait si elle rêvait ou non. Son visage s’éclaircit, son cœur battait fort, elle sourit et s’écria :

<< Sora !
Il adressa un sourire à Haley.
- Salut, petite sœur.
Elle était ravie de le revoir après cinq années sans lui. Il avait certainement changé. Mais ce n’était pas le moment. Elle allait affronter un maître de ligue très puissant, elle devait se concentrer.
<< Tu es prête ? Je te préviens, je ne vais pas contenir ma force.
- Prête ! Donnes tout ce que tu as, je ne veux pas de traitement de faveur. >>


Haley se rendit très vite compte que battre Sora serait presque impossible. Après tout, il n’était pas devenu maître le ligue pour rien. Elle se battit jusqu’au bout, du mieux qu’elle pouvait. Elle choisit sa petite Phyllali en dernier, contre l’Aquali de son frère, pensant avoir l’avantage. Seulement il était largement plus entrainé qu’elle et elle ne réussit pas à le vaincre. Elle réalisa qu’elle n’était pas encore assez forte pour pouvoir affronter son frangin, mais ne se démoralisa pas pour autant. Au contraire, cela lui donnait envie de s’améliorer encore plus.

<< Bien essayé, mais il ne fallait pas trop rêver. Mais tu as fait de ton mieux… je crois.
- C’est vrai que j’ai encore beaucoup de chemin à faire, mais je suis contente d’avoir pu me mesurer à toi et de te revoir. >>


Après cela, elle lui expliqua ce qu’elle avait fait en son absence, comment elle est partie de la maison, comment elle s’est entrainée, comment elle a attrapé ses pokémons… Il fit de même, il lui raconta ce qu’il avait fait, comment il avait sauvé Suicune, le fameux pokémon légendaire, et tout ça et tout ça… Après s’être raconté leurs périples, Sora proposa à sa sœur de l’accueillir chez lui, en attendant de pouvoir habiter seule plus tard. Cinq ans plus tard, l’APP a établi une loi. On a retiré quelques pokémons à son frère, mais elle a été épargnée et a réussi à garder ses compagnons. Ensuite, Sora a voulu déménager, et Haley, ne voulant pas quitter une nouvelle fois son frère, a décidé de le suivre, mais s’est installée dans une autre maison.
Depuis, elle continue à faire des combats le plus souvent qu’elle le peut, elle s’occupe bien de ses petits protégés et travaille par-ci par-là. Elle espère que cette loi stupide sera très vite abolie…


Team pokemons





Vous et vos pokemons


»»Phyllali : J’ai obtenu cet adorable pokémon de mon frère, le jour de mes dix ans. Je crois d’ailleurs que je ne le remercierais jamais assez. C’est le plus beau cadeau que j’ai reçu. On s’est très vite attaché l’une à l’autre. Elle est très câline, douce et toujours joyeuse. Je tiens énormément à elle, je ne la quitte jamais.
»» Grahyèna : Je l’ai attrapé alors qu’il n’était qu’un jeune Medhyena fougueux. Ce petit louveteau s’est longtemps méfié de moi au début, il était assez sauvage. J’ai dû passez beaucoup de temps à m’occuper de lui avant de pouvoir m’entraîner avec. Ma petite Phyllali l’a aussi énormément aidé à avoir confiance en moi. Après avoir gagné sa confiance, il est devenu gentil et protecteur envers moi et cela est resté et a grandi avec le temps.
»» Delcatty : Une très belle féline, attachante, calme et dévouée. Elle ne me quitte jamais du regard et est toujours à l’affût du danger. Elle et Phyllali son inséparables, et, tout comme cette dernière, est très affectueuse.
»» Caninos : Caninos est un petit rebelle, très sérieux et le plus reculé de mon équipe. Malgré cela, il a son côté très vif, gentil et combatif que j'apprécie beaucoup lors des combats et des rares moments où il réclame une caresse.


Opinion


Êtes-vous favorable à l'interdiction des combats pokémons ? Non, je suis totalement contre. La vie n’a plus de mordant sans les combats, nous n’avons plus l’excitation de partir à l’aventure, rencontrer des dresseurs de plus en plus puissants et affronter des pokémons de toutes sortes et de tous niveaux. C’est absolument nul.
Que pensez-vous du permis de capture des pokémons ? Tout aussi stupide, voir encore plus. Avoir un pokémon doit être permis à tout le monde sans avoir à se justifier ou à posséder un papier sans intérêt.
Participer à un mouvement actif visant à contourner la loi ou au contraire à la faire respecter ? Ou préférez-vous rester discret ? Pour l’instant, je préfère rester discrète.





Quand au joueur :



Aider les admins ♥

Code:
[color=red]►[/color] Haley Cherry FOX HOPPER feat Lee Ye Jin (Ailee)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Nov - 17:52
Invité
Bienvenue parmi nous o/ :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Dim 4 Nov - 17:55
Skye Winter
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Nov - 17:56
Invité
Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Nov - 18:04
Invité
\o/ Soeurette :1856:
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Nov - 18:12
Invité
Bienvenue parmi nous ! =D
Bon courage et bonne chance pour ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Nov - 18:20
Invité
Aish fréro ! Haley Cherry FOX HOPPER; faîtes place. ô/ 651545 :heart:
Merci. ;p

Merci Logan ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Nov - 18:53
Invité
Bienvenue future belle soeur :lolololo: *sbaf*
AILEE \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Nov - 19:03
Invité
Merci Rose. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Nov - 19:43
Invité
Bon, ma fiche avance, je suis encore dans les temps mais je demande quand même un petit rallongement si possible. (histoire de pouvoir faire le point avec Sora quand je le croiserais)
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Mer 14 Nov - 19:53
Skye Winter
Oki, pas de problème ♥ Délai accordé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Nov - 20:02
Invité
Merci beaucoup Skye :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Nov - 19:20
Invité
J'ai terminé ma fiche ! :happy: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Ven 30 Nov - 14:05
Skye Winter
désolé pour le retard, je lis ta fiche de suite :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Ven 30 Nov - 14:15
Skye Winter
félicitation, tu es validé(e)



Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le sujet PokéMatos, c'est dans celui-ci que se trouve les explications pour créer ta fiche de liens et de rp. Normalement, si j'ai bien fait mon travail tu trouveras ton forum personnel déjà tout prêt ;)

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créer par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Le guide pokémon est assez long mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/ Le sujet État des lieux est une sorte de répertoire des membres, n'oublie de remplir le ptit formulaire, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :leche:

Chaque rang a ses propres avantages donc n'oublie pas d'aller le valider ici, les détails se trouve dans le guide pokémon. N'oublie pas de compléter ton profil, ça aide vraiment le travail du staff :heart:

Hey ! Tu savais que le forum avait sa radio ? Ton personnage peut y participer en envoyant des rumeurs ou des histoires, tu veux en savoir plus ? clique ici !

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous ici. La ChatBox est également disponible xd



Et pour finir : BON RPG ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Brother & Sister | PV Haley
» Sora L. Fox Hopper [Motion Empire]
» Sora Fox Hopper - Pika pika ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libertas Pilieus  :: Archive Version 1/2-
Sauter vers: