-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Archive Version 1/2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gotta coach Them » Nage tranquillement, je suis là.

Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 18:43
Invité
Gotta coach Them » Nage tranquillement, je suis là.  Tumblr_lst6z78FuH1qjuvtn
Nage tranquillement, je suis là.


Il était huit heures dix quand je me suis rendue à vélo aux trois lacs. Il était calme, paisible. Arrivé près de l'arbre le plus grand, je me suis mise en dessous, installant couverture et panier repas. J'appelais Teddiursa pour qu'elle partage un moment avec moi. Elle avait l'air heureuse, ce serait son premier entraînement. Je m'asseyais sur la couverture lui demandant de me montrer ses attaques. Elle fit Griffe, Croco Larme, Feinte et Tranche. J'étais assez contente, car c'était de bonnes attaques. Je lui laissais une pomme en lui ordonnant d'utiliser Tranche. Il sauta et trancha la pomme en six compartiments. Je la regardais pleine d'admiration.

« Bravo, tu peux la manger maintenant. »

Elle n'attendait pas un deuxième rappel, elle prenait la pomme tranchée et la mangea en quelques secondes. Je prenais un livre, mis mes lunettes et commençait à lire. Teddiursa, après avoir mangé sa pomme, jouait dans l'eau à embêter les Magicarpe. Mais ce n'était pas sans compter sur le fait qu'elle aurait attiré un Pokémon. J'en étais presque sûr et j'avais totalement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 18:57
Invité
Petit petit petit Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Le Professeur
Le Professeur
pnj
pnj
⊱ MESSAGES : 4825
⊱ POKÉ$ : 15991
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Lun 3 Sep - 18:57
Le Professeur
Le membre 'Jane McFaden' a effectué l'action suivante : Catch Them All

'01. 3 Lacs' :
Gotta coach Them » Nage tranquillement, je suis là.  14710
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 19:09
Invité
Gotta coach Them » Nage tranquillement, je suis là.  Tumblr_lst6z78FuH1qjuvtn
Nage tranquillement, je suis là.


Ça n'avait pas raté, Teddiursa avait énervé un MiniDraco. J'arrêtais de lire mon livre et regardais Teddiursa, au moins, je saurais s'il pourra se défendre dans n'importe laquelle des situations. Il me regardait effrayé et presque en train de pleurer. J'avais presque pitié de lui..

« Débrouille toi, tu l'as énervé. »

Teddiursa commençait à utiliser Croco Larme pour me séduire. J'avais mal au coeur de la voir en train de pleurer. C'est alors que je me suis levée et que je me suis mise devant elle afin d'essayer de calmer le Pokémon, mais rien y faisait, il voulait rendre la monnaie de la pièce de Teddiursa. Je décidais donc de l'attraper histoire que ma Teddiursa chérie n'est pas d'ennuie aujourd'hui.

« Pokéball GO ! »
Revenir en haut Aller en bas
Le Professeur
Le Professeur
pnj
pnj
⊱ MESSAGES : 4825
⊱ POKÉ$ : 15991
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Lun 3 Sep - 19:09
Le Professeur
Le membre 'Jane McFaden' a effectué l'action suivante : Catch Them All

'02. Pokéball, Go !' :
Gotta coach Them » Nage tranquillement, je suis là.  101227081312764504
Résultat :
Gotta coach Them » Nage tranquillement, je suis là.  Attrap10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 19:17
Invité
Gotta coach Them » Nage tranquillement, je suis là.  Tumblr_lst6z78FuH1qjuvtn
Nage tranquillement, je suis là.


Et voilà, je venais d'attraper mon deuxième Pokémon dans cette région, j'étais à la fois heureuse et surexcité. Je prenais Teddiursa dans mes bras et sautillait sur place avec un petit cri. Teddiursa aussi était heureuse, elle n'aurait pas à ce battre aujourd'hui, juste à s'excuser parce que j'allais faire sortir MiniDraco dans pas longtemps.
Je la posais par terre et prenais la Pokéball juste à côté d'elle, je faisais sortir MiniDraco de dedans, lui disant qu'il venait d'être attrapé et qu'il devait obligatoirement faire la paix avec Teddiursa. Il ne ruminait pas et faisait au bout de cinq secondes un petit câlin d'amitié à Teddiursa qui d'ailleurs était très surprise.

« Bon je vous laisse vous amuser, je retourne à mon livre. »

Je n'avais pas pu retourner à mon livre avec tout le bruit qu'il faisait, alors j'ai passé une journée au Lac à les regarder s'amuser, ils avaient l'air tellement content, je n'avais pas envie de partir de si tôt, histoire qu'ils ne se battent pas plus tard.
Gotta coach Them » Nage tranquillement, je suis là.  217px-Minidraco-RFVF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Gotta Coach Them » Ne tombe pas.
» Gotta Catch Them ! Maybe ?
» Pokémon : Gotta Catch Them !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libertas Pilieus  :: Archive Version 1/2-
Sauter vers: