Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archive Version 1/2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gotta Coach Them » Ne tombe pas.

Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 17:29
Invité
Gotta Coach Them » Ne tombe pas.  Tumblr_m7m67qFbuB1rq71ks
Tu as déjà vu une Pokéball ?

Je me promenais avec mon équipe Pokémon dans les bois histoire de les faire devenir meilleurs. C'était une équipe avec du potentiel, mais il leur fallait des jours et des jours d'entraînement. J'avais gagné il y a quelques jours un match très peu satisfaisant. Maganon n'avait pas été parfait, il montrait ses faiblesses trop facilement. C'était d'ailleurs un peu décevant de sa part. Avant, il ne faisait pas ça, c'est sans doute le fait d'avoir changé de dresseur. Arrivé à la clairière, je les faisais sortir de leur Pokéballs.

« Funécire, utilise charge sur Maganon. Maganon utilise Lance-Flamme Sur l'arbre derrière Funécire. »

A leur tête, je savais qu'ils n'étaient pas bien. Mais je voulais tester la précision de Maganon. Après l'attaque de Funécire, Maganon restait de Glace, il utilisait son attaque et touchait l'arbre, le faisant trembler. Une ombre noire tombait à cause du tremblement. Je regardais Gruikui et lui fis signe avec la tête d'aller voir ce que c'était. Il courra jusqu'à la cible et fit son cri. Funécire et Maganon me regardait. Je leur rendis leur regard commençant à marcher. Il me suivait.

« Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 17:40
Invité
Jane lance le dé Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Professeur
Le Professeur
pnj
pnj
⊱ MESSAGES : 4825
⊱ POKÉ$ : 15991
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Lun 3 Sep - 17:40
Le Professeur
Le membre 'Jane McFaden' a effectué l'action suivante : Catch Them All

'01. Forêt' :
Gotta Coach Them » Ne tombe pas.  21610
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 17:59
Invité
Gotta Coach Them » Ne tombe pas.  Tumblr_m7m67qFbuB1rq71ks
Tu as déjà vu une Pokéball ?

Je regardais le petit Pokémon apeuré. Il tremblait sans doute à cause des trois Pokémons qui l'entouraient. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment l'air commode. Et puis suite à l'attaque qui l'a fait tomber de son arbre, pas évident pour lui de bouger. Je l'ai pris dans mes bras pour le rassurer, il était comme un bébé entouré par les bras de sa mère. Il était si mignon. Je ne pouvais pas le laisser partir, il fallait que je le capture.

« Ma petite, je vais te capturer, au moins je serais sûr que plus rien ne t'arrivera. Tu es prête ? Un, deux et trois. »

Après l'avoir déposé par terre, j'utilisais une Pokéball afin de l'attraper, je l'avais à peine appuyer contre elle, que la Pokéball avait agis. Si seulement elle pouvait rester dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Le Professeur
Le Professeur
pnj
pnj
⊱ MESSAGES : 4825
⊱ POKÉ$ : 15991
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Lun 3 Sep - 17:59
Le Professeur
Le membre 'Jane McFaden' a effectué l'action suivante : Catch Them All

'02. Pokéball, Go !' :
Gotta Coach Them » Ne tombe pas.  101227081312764504
Résultat :
Gotta Coach Them » Ne tombe pas.  Attrap10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 18:13
Invité
Gotta Coach Them » Ne tombe pas.  Tumblr_m7m67qFbuB1rq71ks
Tu as déjà vu une Pokéball ?

Je repris ma Pokéball, j'étais super fière de moi. Premier pokémon attrapé à Castelia. Et ce Pokémon n'était pas n'importe lequel, c'était un des plus mignons que je connaissais. J'avais hâte de le faire disputer son premier match, afin de savoir de quoi elle est capable. Afin de lui faire un gros câlin ainsi qu'à toute mon équipe, je la fis sortir de sa Pokéball.

« Et voilà, tu fais officiellement parti de mon équipe. »

Funécire, Gruikui et Maganon sautait de joie et faisait d'énorme câlin à notre petit protégé. Je leur expliquais qu'ils devaient faire attention à elle, qu'elle était gentille, qu'il ne fallait pas lui faire peur dès ses premiers jour avec nous. Maganon se plaçait derrière moi tout gêner, je lui fis un câlin et il me prit dans ses bras. J'essayais de tout coeur d'avoir une relation de confiance avec mes Pokémons et apparemment c'était un succès.

« Bon, rentrons à la maison les enfants. »dis-je souriante en commençant à prendre le chemin du retour.

Gotta Coach Them » Ne tombe pas.  133px-Teddiursa-OHAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Gotta coach Them » Nage tranquillement, je suis là.
» Gotta Catch Them ! Maybe ?
» Pokémon : Gotta Catch Them !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libertas Pilieus  :: Archive Version 1/2-
Sauter vers: