-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archive Version 1/2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pokémon : Gotta Catch Them !

Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Aoû - 23:45
Invité
Prendre le temps de faire un goûté dans la forêt avec son Tortipouss , quoi de plus beau. Halley avait préparée de la nourriture Pokémon ainsi qu'un sandwich Jambon fromage. Elle avait tout mis dans un panier et se rendait en direction de la forêt. Elle était souriante. Arrivé là-bas , elle vit six petits Pokémons. Il s'agissait de plusieurs petits Teddiursa.

« Qu'ils étaient mignons, pensait-elle. Si seulement j'avais pu en attraper un ! »

La jeune fille continuait son voyage et trouva un arbre. Cet arbre donnait une zone d'ombre assez grande pour installer le goûté de Halley. Et mit la serviette , posa les assiettes avec la nourriture. Un peu après elle fit venir Tortipouss. Il avait l'air surpris de l'endroit où l'avait emmené sa maîtresse. Il sauta dans ses bras afin de la remercier et ce dirigea vers son plat.

« Vas-y , mange. J'ai préparé ce petit goûté pour toi.»

Il la regarda , fit un visage enjôleur et commença à manger. Halley le regarda et pris une part de son sandwich et se leva afin de regarder les fleurs qui étaient à quelques mètres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Aoû - 23:48
Invité
Et un Pokémon sauvage , Un !
Revenir en haut Aller en bas
Le Professeur
Le Professeur
pnj
pnj
⊱ MESSAGES : 4825
⊱ POKÉ$ : 15991
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Dim 26 Aoû - 23:48
Le Professeur
Le membre 'Halley Stones' a effectué l'action suivante : Catch Them All

'01. Forêt' :
Pokémon : Gotta Catch Them ! 42010
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Aoû - 23:55
Invité
En fait , il ne s'agissait pas d'un fleur , mais d'un Pokémon. Halley sursauta et tomba sur ses fesses. Elle avait un peu de mal encore à accepter un Pokémon , mais elle faisait de gros efforts. Tortipouss un peu plus loin regarda sa maîtresse tomber avant de la rejoindre. Elle le prit dans ses bras pour qu'il n'attaque pas le Pokémon.

« Ne lui faits pas de mal , il me le faut. Il est pour moi. »

Elle mit Tortipouss de côté et s'approcha , essayant d'identifier le Pokémon. Après quelques secondes de regard entre elle et le Pokémon , elle vit qu'il s'agissait d'un Ceribou. il était si chou , qu'elle ne pouvait pas résister.

« Pokéball , GO ! »
Revenir en haut Aller en bas
Le Professeur
Le Professeur
pnj
pnj
⊱ MESSAGES : 4825
⊱ POKÉ$ : 15991
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Dim 26 Aoû - 23:55
Le Professeur
Le membre 'Halley Stones' a effectué l'action suivante : Catch Them All

'02. Pokéball, Go !' :
Pokémon : Gotta Catch Them ! 101227081312764504
Résultat :
Pokémon : Gotta Catch Them ! Attrap10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 0:02
Invité
La Pokéball prit environ une minute avant de ne plus bouger et d'annoncer que le Pokémon avait été attrapé. Lorsqu'elle vit sa victoire , Halley sauta de joie et ramassait sa Pokéball. Elle était confiante pour la suite , ce Pokémon était un bon présage.

« Regarde Tortipouss , je l'ai eu ! Tu as un nouveau compagnon , alors dit-lui bonjour ! »

Elle sortit Ceribou de sa Pokéball afin de les faire faire connaissances. Elle les regarda jouer ensemble. Halley n'aurait jamais cru pouvoir attraper un Pokémon aussi vite à Castelia. Elle était heureuse et épanouie. Plus jamais elle ne douterait de son potentiel.

« Allez mes petits chou , on rentre dans sa Pokéball. »

Elle les fit rentrer , rangea toutes ses affaires dans son panier et rentra chez elle afin de montrer à sa mère sur le net son nouveau Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Gotta Catch Them ! Maybe ?
» I gonna catch one water pokémon !
» Gotta Coach Them » Ne tombe pas.
» Gotta coach Them » Nage tranquillement, je suis là.
» Capture de pokémon ! Let's fun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libertas Pilieus  :: Archive Version 1/2-
Sauter vers: