Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Carmin-sur-Mer :: Résidences :: Freya A. Rivers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On papote toujours mieux avec le ventre plein [PV Selyna Darkwood]

Freya A.Rivers
Freya A.Rivers
⊱ MESSAGES : 37
⊱ POKÉ$ : 3530
⊱ ARRIVÉE LE : 27/02/2014
Dim 2 Mar - 1:43
Freya A.Rivers




"
Manger c'est bien, faire les commères c'est mieux :p..
"


Assise dans son fauteuil bleu, la jeune femme regardait par la fenêtre la pluie qui était entrain de tomber. Voila maintenant une semaine que le temps était pourri et cela était entrain de déteindre sur Freya. Elle se sentait déprimer et le fait qu'elle ne pouvait pas sortir s'occuper de ses pokemons dans les prés derrière l’ennuyait. Or quelques jours auparavant elle avait reçu un message de Selyna pour lui demander de ses nouvelles. Elle lui avait proposé de passer en fin de semaine pour prendre le gouter. Elle savait que sa présence lui ferait beaucoup de bien. Selyna était la sœur qu'elle aurait voulu avoir et cette pensée l'a renfrogna encore. Pourquoi Sigyn était elle à l'opposé total de sa vision ? Pourquoi elle n'était pas la grande sœur idéal ? Pourquoi elle se fichait totalement d'elle au point de la détester viscéralement ? Elle ne comprenait pas cette haine. Selyna lui avait pourtant dit qu'au fond, elle devait l'aimer mais elle n'en était vraiment pas sur. Mais ce n'était pas grave car d'un coté elle avait sa marraine, sa sœur de cœur. Se détournant de la fenêtre, elle remarqua alors que Jack était entrain de sautiller nerveusement. Rigolant doucement, elle s'approcha de lui tout en le rassurant car elle savait ce qui le faisait angoisser.

- Tu sais, Koscheï sait ce qu'il fait. Après tout ce n'est pas la première fois qu'il surveille les petits pokemons qui dorment.

La jeune femme eut comme réponse le penchent de tête de son raichu, caractéristique du fait qu'il n'était pas d'accord. Bon c'est vrai, Koscheï n'était pas réputé pour sa grande douceur et son tact mais elle avait entièrement confiance en lui. Et puis, comme elle venait de dire, ce n'était pas la première fois. Enfin ce n'était pas totalement vrai mais Freya savait très bien que si elle disait la vérité à Jack, il irait vérifier que tout se passe bien, virant Koscheï de son poste. Le dracaufeu avait déjà surveillé les petits pokemons mais à l'extérieur, quand ils jouaient parfois dans la prairie et il avait été parfois dans son rôle si on faisait abstraction qu'il avait pleurer plusieurs petits.

- De toute façon, Joseph va bientôt arriver. Il doit avoir fini avec son rendez vous médical.

Tout en disant ça, elle avait commencé à gratter le haut de la tête de Jack pour qu'il se détente. Elle pouvait sentir l'électricité qui dégageait plus que d'habitude. Enfin, presque pas car son Raichu était vraiment d'une nature très inquiète. La moindre petite chose qui pouvait produire une catastrophe le rendait paranoïaque et nerveux. D'ailleurs, un grand bruit résonna alors au dehors provoquant chez Jack une crise de panique et il déchargea son électricité involontairement sur Freya. Dès qu'il s'aperçut de se qu'il avait fait, il se précipita sur la jeune femme pour la câliner alors qu'elle était entrain de reprendre ses esprits. Voyant ça, il courra alors pour voir à la fenetre ce qui avait pu causer ce bruit et quand il aperçut de la fumée venir du coté droit, il s'élança vers son amie pour l'embarquer au dehors.

- Jack Jack , calme toi … Essaye de te contrôler. Je suis sur que ce n'est rien.

Secouant encore la tête pour rependre ses epsrits après cette décharge, elle essaya de calmer Jack, ce qui était assez dur. Pour ne pas le contrarier, elle se mit alors à courir, descendant les escaliers qui menait à l'extérieur et elle passa par la porte de service pour atteindre directement la pension. Effectivement, de la fumée sortait de la porte de gauche, menant au dortoir aménagé. Soupirant, elle ouvrit la porte, voyant qu'une caisse en bois qui contenait les biberons était entrain de brûler et elle remarqua que Joseph était entrain de hurler sur Koscheï. D'ailleurs quand le jeune homme l'aperçut, il se retourna alors contre elle, furieux.

- Qu'est qui t'a prit de le laisser faire … Tu voulais des morts ou quoi ??
- Joseph, toi aussi calme toi … Non je ne voulais pas des morts … C'est juste que Koscheï voulait se rendre utile et il m'avait juré qu'il ne ferait aucune bêtise.

D'ailleurs, tout en disant ça, elle envoya un regard noir à son ami qui gardait la tête haute. Rien que ce petit geste, lui fit comprendre qu'il n'était pas totalement coupable. S'approchant de lui, elle passa sa main sur son aile droite observant Joseph qui éteignait le feu avec un sceau d'eau qu'il avait cherché.

- Surtout ne m'aides pas alors que c'est ton dracaufeu qui est responsable.
-Pourquoi tu aurais besoin d'aides ? Tu viens de finir. Et puis, tu es sur qu'il est le seul responsable ?
- Dit que c'est moi qui vient de foutre le feu à cette caisse …
- Non mais tu ne lui aurais pas dit un truc qui l'aurais vexé ? Tu sais comment il est .. Il voulait que nous aider .. N'est ce pas Koscheï ?

Pour appuyer sa réponse, elle entendit alors le dragon rugir et croiser ses bras. Cependant, elle n'eut pas le temps d'entendre la réponse tardive de son stagiaire que la sonnette d'entrée de la pension résonna alors. Faisant comprendre d'un signe de tête à Koscheï et Jack de remonter chez eux, elle ne fit même pas attention à Joseph qu'elle sortit alors, allant à l’accueil et elle émit alors un sourire sincère quand elle aperçut sa marraine.

-
Sely' !!! Pourquoi tu as sonné à la pension ??? Viens on va à l'appartement. Joseph, tu sais ce qu'il te reste à faire. Envoie moi Roucoups s'il y a un problème.

Tout en disant ça, elle s'était rapproché de l'autre jeune femme et par surprise, l'enserra dans ses bras. La voir lui faisant un bien fou et toutes les pensées négatives qu'elle avait eu dans la journée s'envolèrent en pensant aux choses qu'elles allaient faire ensemble. Reprenant le même chemin que quelques minutes plutôt, elle poussa alors la porte de chez elle heureuse. Bien sur, le comité d'acceuil était présent. Koscheï, enthousiaste de voir aussi la jeune femme courut alors qu'il savait qu'il n'avait pas le droit. D'ailleurs Jack le vit et il lui envoya une décharge électrique mine pour lui rappeler la règle sous le regard moqueur de Cash le persian qui se léchait tranquillement la patte sur son fauteuil. Percy l'aquali et Conton le Wattouat profitèrent que Koscheï était entrain d'envoyer des éclairs par les yeux à Jack pour lui passer tranquillement devant pour aller saluer Selyna. Seul Alec qui s'était reveillé de sa sieste était maintenant entre les jambes de Freya et regardait d'un air mauvais Sely'.

- Bon les amis, vous vous calmez un peu. Qu'est que va dire Selyna de votre comportement ? Jack, je t'ai déjà dit d’arrêter d'électrocuter Koscheï et toi, tu sais qu'il ne faut pas que tu cours. Déjà que tu as de la chance de pouvoir vivre dans un appartement qui ressemble plus à une maison .. Alors n'abuse pas.

De suite, en voyant la tête penaude de son Dracaufeu, Freya s'en voulait d'avoir prit se ton sévère. Mais elle en avait marre de lui répéter ça a chaque fois. Il ne se rendait pas compte qu'il avait une chance incroyable de vivre au dehors de sa pokéball tous comme les autres d'ailleurs. Soufflant, elle alla caresser le dos de son ami pour lui montrer qu'elle n'était pas fâchée. Toute la petite troupe reprit ses occupations quand elle eut finit avec son dragon,sauf Alec qui jaloux restait avec elle. Prenant la main de son amie, elle amena alors dans la cuisine. Après tout, elles avaient prévus de goûter.

- Bon, parlons sérieusement. Qu'est ce que tu veux manger ? Et puis, qu'est ce que tu me racontes de beau ?





Revenir en haut Aller en bas
Selyna Darkwood
Selyna Darkwood
RANGER 03 Amateur Confirmé
RANGER 03 Amateur Confirmé
⊱ MESSAGES : 678
⊱ POKÉ$ : 64136
⊱ ARRIVÉE LE : 03/11/2013
Sam 5 Avr - 17:31
Selyna Darkwood
[HRP : Enfin, une petite réponse vite fait pour que tu n'aies plus a attendre ! :3]

Ces derniers jours avaient été éprouvants, Selyna avait grandement besoin d'une pause pour recharger ses batteries. Pas de missions aujourd'hui, elle allait, en compagnie de Kali la Carabaffe, Elinor le Togepi, Avalon le Miaouss et Volt le Pichu, goûter chez son amie Freya pour se changer les idées. Le petit Pichu était plus que jamais impatient de revoir l'éleveuse et ses Pokémon, en particulier Jack, le Raichu, avec qui il avait lié de puissants liens d'amitié. Il pressait sa dresseuse pour qu'elle se dépêche, aidé par Avalon, le gourmand de l'équipe, qui ne pensait qu'a une chose : le goûter !

Soyez pas pressés mes chéris, Freya est encore en train de travailler, il faut être patients...

Mais rien à faire, Selyna n'arrivait pas à les calmer, même avec l'aide de Kali. Elle n'eut pas d'autre choix que de les rappeler dans leur Pokéball. Avalon ne résista pas, contrairement à Volt, d'habitude si peureux et nerveux, qui sautillait partout pour éviter le rayon rouge. Quelque chose avait changé en lui, et Selyna en était consciente, mais il fallait trouver quoi. Freya était éleveuse, elle avait peut-être la réponse à la question.

Bon, Volt, d'accord on y va mais calme toi s'il te plait, quand on est invité chez les gens il faut de la retenue. Prend exemple sur Kali, elle sait bien se tenir elle au moins. Et Elinor fait sa sieste dans mon sac, il ne faut pas la réveiller.

La souris jaune poussa un soupir et fit une grimace de mécontentement. La ranger le prit alors dans ses bras et lui dit tout bas :

Bon, très bien, on y va, mais si on nous fait un reproche c'est entièrement de ta faute.

Volt eut de nouveau le sourire, ce qui fit plaisir à sa dresseuse. Décidément c'était une tête de mule aujourd'hui...

C'est ainsi qu'ils arrivèrent à la pension. Selyna allait sonner, mais elle fut devancée par le Pichu, qui sauta en l'air depuis son épaule pour appuyer sur le bouton. Il était en pleine forme ! Après avoir repris son petit pokémon dans les bras, ils entrèrent.

Une fois à l’intérieur, ils furent accueillis par les nombreux pokémon de Freya, et par cette dernière qui se mit à enlacer Selyna. La Ranger était heureuse de revoir sa filleule, cela faisait très longtemps qu'elles ne s'étaient pas croisées, à vrai dire le boulot de Selyna ne lui avait pas laissé beaucoup de repos ces derniers temps à cause de la Team Rocket. Mais si elle était ici, c'était pour ne pas y penser. Elle relâcha Volt, qui ne tenait plus en place, et après avoir fait un petit détour par la cuisine, elle s'adressa à sa filleule :

A ce que je vois, ta pension marche toujours très bien et tous tes Pokémon se portent comme un charme ! J'en suis ravie. Pour manger, fais comme tu veux, je ne suis pas très difficile ! A part ça, rien de neuf, je suis toujours dans la routine d'un Ranger. J'ai capturé quelques pokémon à ce propos, je t'en présenterai deux tout à l'heure. Ils sont adorables tu verras !

Selyna essayait d'échapper le plus possible du sujet de ces derniers jours et de la Team Rocket. Tous les malheurs et la maltraitance qu'elle avait pu voir l'avaient choqué au plus haut point. Elle ne voulait pas alarmer sa filleule, pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Selyna Darkwood [RANGER]
» [FLASHBACK] Un Célébi par ici ? Incroyable ! [pv : Selyna Darkwood]
» Les pokémon ne sont pas des machines à tuer - Selyna Darkwood
» [CAPTURE] La nuit peut nous réserver plein de surprise.
» Je serais toujours là pour toi. [Mini-évent Phyllali]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libertas Pilieus  :: Carmin-sur-Mer :: Résidences :: Freya A. Rivers-
Sauter vers: