Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Doublonville :: Résidences :: Noélie V. & Aaron L. Bennett Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FLASHBACK] Un Célébi par ici ? Incroyable ! [pv : Selyna Darkwood]

Noélie V. Bennett
Noélie V. Bennett
PROF 01 Novice
PROF 01 Novice
⊱ MESSAGES : 94
⊱ POKÉ$ : 26375
⊱ ARRIVÉE LE : 29/11/2013
Sam 1 Mar - 16:15
Noélie V. Bennett
[hrp : ce RP sert à expliquer l'échange de Célébi des mains de Selyna à celles de Noélie. Vous l'aviez mis dans les RP abandonnés alors qu'il ne datait que du 31 janvier, alors je le reposte ^^"]

Noélie dut se lever tôt ce matin là pour travailler à l'élaboration de l'antidote qui permettrait de sauver les pokémon sous l’influence de la Team Rocket. Aaron était absent, il avait été appelé à une autre mission urgente à Rosalia et ne devait être de retour que tard dans la soirée.

La jeune femme prit son petit-déjeuner en vitesse afin de s’occuper de ses pokémon et de ses plantes avant de se mettre sérieusement au travail. Dans la cuisine, Bounty et Neige attendaient que leur dresseuse ait fini pour lui réclamer à manger. De tous les pokémon de Noélie, ces deux là étaient les plus gourmandes du lot.

Une fois dans la serre, la chercheuse distribua de la nourriture à tous ses compagnons et s'en alla arroser ses plantes. Flora, qui attendait toujours que les autres aient fini avant de passer à table, aidait sa dresseuse du mieux qu'elle pouvait en ramassant de l'eau avec sa feuille et en la versant sur le terreau sec. Noélie était très fière de sa petite protégée, qui avait un caractère en or.

Soudain, les pokémon cessèrent de manger et Flora s'arrêta de jardiner. Tous regardaient un point fixe dans la serre. Noélie à son tour entendit un bruit étrange, comme le son de milliers de grelots. Elle se retourna et aperçut une lumière si aveuglante qu'elle dût se couvrir les yeux. Quand elle les ouvrit quelques secondes plus tard, la lumière avait totalement disparue. A la place voletait un petit pokémon qui avait l'air bien mal en point. Il était si faible qu'il s'évanouit en plein vol, Noélie décida de réagir :

Vite Adonis, va le réceptionner !

Le Cacturne ne perdit pas une seconde et se précipita pour attraper le pokémon avant qu'il ne tombe. Une fois que le petit fut sauvé de sa chute, Adonis l'apporta à sa dresseuse pour qu'elle l'analyse.

Bien joué mon chéri ! Voyons ce que ce petit... Mais... ce n'est pas possible ! Serait-ce un... un Célébi ?!

Noélie n'en croyait pas ses yeux ! C'était la première fois qu'elle voyait un légendaire, elle n'était même pas sûre de leur existence. Sans perdre un seul instant, elle se rua vers son laboratoire pour faire des analyses... Mais sa course fut interrompue par quelqu'un qui frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Selyna Darkwood
Selyna Darkwood
RANGER 03 Amateur Confirmé
RANGER 03 Amateur Confirmé
⊱ MESSAGES : 678
⊱ POKÉ$ : 64136
⊱ ARRIVÉE LE : 03/11/2013
Sam 1 Mar - 16:25
Selyna Darkwood
Selyna avait décidé de passer par le laboratoire de Doublonville pour y déposer la baie Enigma en attendant son départ pour le train qui la ramènerait à Kanto. Elle avait entendu dire qu'une talentueuse botaniste, qui contribuait à l'élaboration d'un remède contre les ondes de la Team Rocket, vivait là bas, et c'est cette jeune femme que Selyna voulait rencontrer. Elle arriva bientôt devant une grande façade, sur laquelle était accroché un petit écriteau "Laboratoire Bennett, sonnez pour entrer".

Mais la sonnette ne marchait pas, Selyna fut donc obligée de toquer à la porte. Elle attendit quelques minutes, mais personne ne vint lui ouvrir, alors elle retenta son coup, en toquant un peu plus fort cette fois. Après une nouvelle longue minute, la porte s'entrouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Noélie V. Bennett
Noélie V. Bennett
PROF 01 Novice
PROF 01 Novice
⊱ MESSAGES : 94
⊱ POKÉ$ : 26375
⊱ ARRIVÉE LE : 29/11/2013
Ven 2 Mai - 19:56
Noélie V. Bennett
Noelie entrouvrit la porte pour ne pas que le Celebi puisse s'enfuir. Dehors se trouvait une belle jeune femme, d'environ une trentaine d'années, qui semblait assez pressée. La chercheuse allait lui demander de passer plus tard, lorsqu'elle aperçut la rarissime baie enigma. Elle comprit dès lors à qui elle avait à faire et lui demanda :

Vous êtes le ranger qui est allé récupérer la baie pour qu'on puisse créer un antidote et sauver les pokémon de leur hypnose n'est-ce pas ? Votre chef a appelé, entrez, mais dépêchez-vous...

Une fois que Selyna fut entrée, Noélie ferma la porte à double tours. Elle se tourna ensuite vers l'étrangère et lui dit :

Vous trouverez la serre là bas, j'ai préparé un petit pot pour y poser la baie le temps que vous la récupériez, il est très facile à trouver, vous verrez. Excusez-moi de ne pas pouvoir vous accompagner, j'ai... laissé mes... gâteaux à la baie oran au four ! Mes pokémon en raffolent, si ils n'ont pas leur ration quotidienne de gâteaux ils pourraient devenir fous et manger n'importe quoi, même des... heu... des... des chapeaux...

Noelie ne pouvait pas se permettre de dévoiler la présence de Celebi dans la maison : elle n'avait jamais rencontré Selyna et ne savait rien d'elle, elle n'était même pas sûre à 100% que c'était bel et bien un ranger. C'est pour cela qu'elle avait inventé cette histoire bancale de gâteaux qui risquaient de brûler.
Soudain, Azraël entra dans le hall pour chercher sa dresseuse. Elle comprit que son petit protégé venait de reprendre conscience, elle devait y aller pour le soigner !

Azy, peux-tu accompagner cette jeune femme jusqu'à la serre pour qu'elle puisse y déposer la baie, tu serais un ange. Quoi, tu me dis qu'ils sont en train de... Oh non, faut que je me dépêche alors... Désolée mademoiselle ranger... je heu... Vous, là bas... S'IL VOUS PLAIT, NE MANGEZ PAS MON CHAPEAU !!!!!

C'est ainsi que Noelie disparut pour aller rejoindre le petit Celebi, sous le regard interloqué d'Azraël et Selyna, qui n'avaient absolument rien compris à ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Selyna Darkwood
Selyna Darkwood
RANGER 03 Amateur Confirmé
RANGER 03 Amateur Confirmé
⊱ MESSAGES : 678
⊱ POKÉ$ : 64136
⊱ ARRIVÉE LE : 03/11/2013
Ven 2 Mai - 20:44
Selyna Darkwood
Selyna n'avait pas pu placer une parole durant tout le discours de la botaniste, qui avait l'air étrangement nerveuse, comme si elle cachait quelque chose. Mais ce n'était pas bien grave, malgré tout elle avait l'air adorable et l'important est que la baie allait être en sécurité. Elle suivit donc le docile chapignon jusqu'à la serre, et déposât la baie à l'endroit convenu. Une fois que tout ceci fut fait, le pokémon plante invita la ranger à partir et revenir plus tard. Mais elle lui demanda :

Avant de partir, pourrais-je utiliser vos toilettes ? Disons que c'est très urgent...


Azraël accepta cette requête et montra les WC à Selyna, qui le remercia avant de s'enfermer dedans. Le pokémon voulut profiter de cette petite pause pour aller voir comment cela se passait avec sa dresseuse, quand tout à coup il vit le petit Célebi en train de voleter dans les couloirs, comme si ne rien était. Inquiet, le chapignon décida de le suivre pour l'empêcher de s'enfuir. C'est à ce moment là que Selyna sortit :

Eh bien, je ne savais pas que ta dresseuse avait fait autant d'interviews Chapignon ! J'ai trouvé ça très agréable à lire d'ailleurs... Chapignon ?


Elle regarda partout, mais il avait disparu.

Oh non, je n'aurais peut-être pas dû lui dire que j'ai lu ces magazines ! C'est contraire à mon éthique en plus... Je déteste fouiller chez les gens, mais la curiosité l'a emportée ! Et voilà que je met à parler toute seule maintenant... Bref, faut que je retrouve la sortie ! C'est par là, ou par là ?


La ranger décida de prendre par la gauche, en direction du salon... là ou se trouvaient actuellement Azraël et Celebi. En chemin, elle croisa un petit machoc, qui portait au bras des dizaines de pots de fleurs. Elle trouva cette charge beaucoup trop importante pour lui, et décida de l'aider en faisant appel à ses pokémon :

Chance, Kali et Volt, sortez !


La Ferossinge, la Carabaffe et le Pichu attendirent les ordres de leur dresseuse.

Aidez ce Machoc à porter tous ces pots jusqu'à l'endroit qu'il vous indiquera ! C'est la moindre des choses que d'aider nos hôtes... Mais, Volt, où vas-tu ? VOLT !


La pré-évolution de Pikachu, qui avait senti la présence inhabituelle du pokémon légendaire, décida d’indiquer la direction à sa dresseuse en dérobant un collier appartenant à Noélie sur l'une de ses étagères, puis il s'enfuit avec jusqu'au grand salon.

VOLT ! Mais... Relâche ça !! Qu'est-ce qu'il te prend ?! Gare à toi, petite souris jaune, on est pas chez nous ici ! REVIENS !!! ATTENTION, si tu continues tu n'auras pas de pommes ce soir !


Mais rien à faire, le rongeur ne voulait pas écouter les ordres de sa dresseuse, et elle fut obligée de le suivre jusqu'au salon. Une fois arrivée, elle vit une scène que jamais elle n'aurait pu imaginer dans ses rêves : un véritable Celebi jouait dans sur le fauteuil avec le Chapignon, et bientôt ce fut à Volt de les rejoindre. La scène était trop irréelle pour être vraie, et pour une fois la ranger se sentit plus chanceuse encore que tous les professeurs Pokémon de la planète réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Selyna Darkwood [RANGER]
» Les pokémon ne sont pas des machines à tuer - Selyna Darkwood
» On papote toujours mieux avec le ventre plein [PV Selyna Darkwood]
» (Flashback) Retrouvailles [PV Nozomi L. Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libertas Pilieus  :: Doublonville :: Résidences :: Noélie V. & Aaron L. Bennett-
Sauter vers: