Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Archive Version 1/2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Libertas Pilieus ♥ V4

Le Professeur
Le Professeur
pnj
pnj
⊱ MESSAGES : 4825
⊱ POKÉ$ : 15991
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Mer 10 Oct - 14:43
Le Professeur
Libertas Pilieus v4


Hellow ♥️

Je vous ai pris de court cette fois-ci XD ? Vu que le thème était déjà prêt, je me suis dit qu'on pouvait l'installer, je le trouve tellement beau :heart:
Le design a été fait par Mélie sur GoldHeart, merci à elle pour ce magnifique thème ^^ Le codage, c'est toujours moi qui m'en suit occupée ;)
Il manque juste les boutons de partenariats mais vu que j'ai oublié de les demander à la graphiste, je les ferai fin de semaine !

Motion Empire


Le design est représente par nos 3 champions d'arène, le forum revêtit donc du rouge. Et ce n'est pas anodin si on a choisit la Motion Empire, en effet, la radio de la ville a pu avoir une interview (Lire l'interview) du leader de l'organisation. Celle-ci a décidé de se faire entendre et les choses font bouger sur le forum ;) D'ailleurs, le centre commercial a ouvert ses portes : lire le flash info...

N'hésitez pas à commenter les articles :heart:

en bref


»» Le mini-event sur les dragons s'est achevé, Halley S. a retrouvé le dracoloss, bravo à elle ♥️
»» Dernier délai pour les "inactifs", leur compte se verront supprimé ce week-end !
»» Ajout d'une règle : Nous demandons au moins un rp actif par personne, avec le libre rp, je pense que c'est facile à faire. Les absences sont prises en compte bien entendu ;)

a+


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Oct - 21:08
Invité
Le design est à tomber par terre, bravo à la miss ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Libertas Pilieus v3
» Libertas Pilieus • Comeback
» 01 • Libertas Pilieus design version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libertas Pilieus  :: Archive Version 1/2-
Sauter vers: