-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Archive Version 1/2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Libertas Pilieus v3

Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Dim 9 Sep - 19:20
Skye Winter
Libertas Pilieus v3


Les pokémons dragons ont pris possession du forum XD La troisième version du forum arrive un peu plus tôt que prévu mais je pense que c'est nécessaire pour donner un second souffle au forum ♥️
On fait mieux que la dernière fois, des rps ont été commencé, le forum s'anime petit par petit \o/ Merci aux membres actifs qui font vivre ce forum :heart:

Certains membres sont encore timide, sachez que s'il y a le moindre problème, le staff est là ;) On est là pour les membres donc si une chose cloche mais qu'on nous dit rien, on ne pourra malheureusement rien faire :confused: Ce message s'adresse surtout aux membres qui s'inscrivent mais qui n'ont pas posté leur présentation ou au contraire disparaissent après l'avoir fait ! On voudrait juste savoir le comment du pourquoi, dans le soucis, bien sûr, d'améliorer le forum ;) Ne soyez donc pas timide, ici on aime tout le monde :1856:

Et pour terminé, s vous connaissez des personnes intéressée par un rpg pokémon, n'hésitez pas à leur filer notre adresse :lolololo: Un peu de pub pour le forum ne pourra pas lui faire du mal :hii:

design 2



Comme dis plus haut, se sont les pokémons dragons qui ont été mis à l'honneur, les couleurs font un peu pensé à l'automne qui arrive bientôt chez nous :happy: Comme d'habitude, le css a été remodelé pour aller avec le design :tongue:

Le thème est optimisé pour firefox mais si vous voyez des bugs, n'hésitez pas à me le dire ;)


à savoir


• Pour faciliter le travail du staff, se serait bien de compléter votre profil avec votre pokécard et pokéobjet, merci ♥️
• La FAQ a été divisé en plusieurs chapitre, on s'y retrouve mieux ainsi !
• Tous les pokémons sont désormais disponible (enfin presque tous xd), le système de capture étant légèrement modifié ;) LIRE LES MODIFICATIONS !
• Le dé objet fait son apparition, en savoir plus ? ici
• Il est désormais possible d'avoir sa boutique mais attention aux conditions ici !
• Les objets : velo et canne sont disponible ! Grâce à eux vous pourrez attraper des pokémons dans d'autres endroits. Ocean Side et piste cyclable sont deux endroits capturables pour tous ceux qui ont une canne à pèche et/ou un vélo !
• Le sujet "états des lieux" a été changé, merci de compléter le formulaire à la suite du sujet, cela fera office de recensement RENDEZ_VOUS ICI !


event


Un mini-event a été mis en place, un pokémon à la clé !! Participez nombreux ♥️





Et voilà, je vous souhaite un bon jeu sur le forum ♥️

Libertas Pilieus v3  0112 Libertas Pilieus v3  0212




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Sep - 19:59
Invité
Super travail, ça fait tout pleine de nouveauté bien fraiches ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Sep - 20:51
Invité
C'est magnifique ce que tu as fait.
Je suis fan. You're amazing ! :heart:
Franchement, je te tire mon chapeau. :1856:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Sep - 21:52
Invité
Salut :heart:

Oui oui, je prends un peu de temps, mais je tenais à venir te féliciter Skye. Le forum est magnifique ! Tu as fait du merveilleux travail. Le design, j'ai simplement envie de te dire que j'adore, mais en fait, c'est beaucoup plus fort.
Ta nouvelle version est juste un version de rêve et d'évasion, je te tire mon chapeau et t'envoie plein de bisous par la pensée.
Je vous aime tous, car vous faites vivre le forum et je vous en remercie. :heart:
Je ne sais pas jusqu'où nous allons aller ensemble, mais j'espère que ce sera durant un bon bout de temps.
Bref, je m'égare,
DESIGN PLUS QUE SUBLIME !!

Je vous laisses. Je vous aimes.
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Sep - 22:08
Invité

:145: merci, ça fait plaisir :heart:

Jane, moi aussi j'espère que sera pour un bon moment :leche:

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Libertas Pilieus ♥ V4
» Libertas Pilieus • Comeback
» 01 • Libertas Pilieus design version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libertas Pilieus  :: Archive Version 1/2-
Sauter vers: