Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Links & Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▽▽ Sigyn Rivers ▽▽

Sigyn A. Rivers
Sigyn A. Rivers
DRESSEUR 01 Novice
DRESSEUR 01 Novice
⊱ MESSAGES : 122
⊱ POKÉ$ : 4873
⊱ ARRIVÉE LE : 03/11/2013
Sam 9 Nov - 16:58
Sigyn A. Rivers
Sigyn A. Rivers
nom : Rivers prénom(s) : Sigyn Annabelle âge : 27 ans origines : Kanto métier/études : Championne d'arène localisation : Safrania statut social : Célibataire avatar : Scarlett Johansson

des anecdotes intéressantes à savoir : C'est une battante qui a souvent tendance à être mauvaise perdante, un comble pour un champion d'arène ! Elle possède uniquement des Pokemon de type Psy. C'est un membre actif de la ME, elle partage leurs valeurs et ne s'en cache pas. Elle entretient des rapports très conflictuels avec sa sœur cadette qui est engagée dans le camp adverse.

un résumé de mon histoire : Elle est née à Carmin-sur-Mer dans une famille d'éleveurs qui rêvaient de la voir suivre leur voie. Mais dès l'âge de douze ans elle quitte le foyer familial et réalise son rêve à elle, devenir dresseur. Les débuts ont été difficiles, son Salamèche semblait particulièrement triste à ses côtés et ils enchaînaient donc les défaites. Tout s'est arrangé lorsqu'elle comprit que son Pokemon ne supportait pas les combats et qu'elle se décida à l'échanger contre un Evoli. Par la suite elle est devenue beaucoup plus puissante et a donc fini par devenir championne de l'arène de Safrania. Par la suite la loi anti-combat a été votée et l'arène a fermé. Prise de court elle a recommencé à voyager à travers les régions du monde. C'est à ce moment-là qu'elle a été recrutée par la ME. Elle a décidé de réouvrir illégalement l'arène de Safrania et continue donc de sévir pour que ses idéaux finissent victorieux.

[F/M] Complicité fraternel [ME] : Sigyn a beau avoir une soeur ce n'est pas l'amour fou entre les deux. Elles sont tellement différentes. Au contraire, lorsqu'elle a rencontré cette personne leurs ressemblances lui a sauté aux yeux. Elles partagent beaucoup de points communs notamment leur passion pour les combats Pokemon. Elles font partie de la même organisation et sont très proches. [PRIS]

[F/M] Vieille rancune : Cette personne n'a jamais réussi à obtenir le badge de l'arène de Safrania. Après plusieurs tentatives infructueuses, elle a fini par nourrir une profonde rancune pour Sigyn. De son côté, la championne s'amuse beaucoup des défaites successives de ce dresseur et n'hésite pas à le considérer avec mépris. L'un et l'autre ne lâcheront rien, si le premier tient particulièrement à gagner pour sa fierté, il veut aussi à présent faire taire cette petite prétentieuse. Mais de son côté Sigyn ne compte pas se laisser faire, quelle honte si elle venait à se faire battre par ce(tte) moins-que-rien ! [FREE]

[M] Ex-petits amis : Le cœur de Sigyn a beau être pris sans qu'elle veuille se l'avouer, elle a tout de même connu des histoires d'amour qui se sont toutes mal-terminées. Parfois dans l'indifférence total, d'autres fois dans la colère et l'amertume. Mais ce qui est certain c'est que la jeune femme n'aime pas se tourner vers le passé et a à présent tendance à se montrer froide et indifférente quand elle croise ces hommes qui ont marqué sa vie. [FREE]

Divers : Je suis ouverte à toute proposition de liens qui peut faire évoluer nos personnages. Du positif, du négatif, n'hésitez pas, je suis preneuse !

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn A. Rivers
Sigyn A. Rivers
DRESSEUR 01 Novice
DRESSEUR 01 Novice
⊱ MESSAGES : 122
⊱ POKÉ$ : 4873
⊱ ARRIVÉE LE : 03/11/2013
Sam 9 Nov - 16:58
Sigyn A. Rivers
+1
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn A. Rivers
Sigyn A. Rivers
DRESSEUR 01 Novice
DRESSEUR 01 Novice
⊱ MESSAGES : 122
⊱ POKÉ$ : 4873
⊱ ARRIVÉE LE : 03/11/2013
Sam 9 Nov - 16:58
Sigyn A. Rivers
+2
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn A. Rivers
Sigyn A. Rivers
DRESSEUR 01 Novice
DRESSEUR 01 Novice
⊱ MESSAGES : 122
⊱ POKÉ$ : 4873
⊱ ARRIVÉE LE : 03/11/2013
Sam 9 Nov - 16:59
Sigyn A. Rivers
+3
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn A. Rivers
Sigyn A. Rivers
DRESSEUR 01 Novice
DRESSEUR 01 Novice
⊱ MESSAGES : 122
⊱ POKÉ$ : 4873
⊱ ARRIVÉE LE : 03/11/2013
Sam 9 Nov - 16:59
Sigyn A. Rivers
+4
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn A. Rivers
Sigyn A. Rivers
DRESSEUR 01 Novice
DRESSEUR 01 Novice
⊱ MESSAGES : 122
⊱ POKÉ$ : 4873
⊱ ARRIVÉE LE : 03/11/2013
Sam 9 Nov - 16:59
Sigyn A. Rivers
Et c'est à vous ! :D

A ajouter :
- Adam Davenport
- Freya Rivers
- Nozomi L. Stark
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi L. Stark
Nozomi L. Stark
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1075
⊱ POKÉ$ : 241661
⊱ ARRIVÉE LE : 31/07/2013
Dim 10 Nov - 0:15
Nozomi L. Stark
Moi ? :DD Positif ou négatif c'est à ta convenance :3
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn A. Rivers
Sigyn A. Rivers
DRESSEUR 01 Novice
DRESSEUR 01 Novice
⊱ MESSAGES : 122
⊱ POKÉ$ : 4873
⊱ ARRIVÉE LE : 03/11/2013
Dim 10 Nov - 1:07
Sigyn A. Rivers
Hey ma poulette d'amouuuur ! ♥

Perso ma première idée serait de partir sur du positif. J'ai une première ébauche en tête, à toi de me dire si elle te plaît. Nozomi et Sigyn ont pas mal de points communs, elles viennent de familles d'éleveurs et elles ne partagent pas franchement l'avis de papa et maman XD Elles ont des caractères assez similaires et ne lâchent rien. En fait le seul problème c'est que l'une est située à Kanto, l'autre à Jotho. Pour remédier à ça je pensais faire vagabonder Sigyn un peu partout après la fermeture de l'arène de Safrania. Et elle découvre alors les combats illégaux de Doublonville auxquels elle participe sans attendre. Et c'est à ce moment-là qu'elles se rencontrent, je pensais que Nozomi devant la volonté et la puissance de Sigyn l'aurait poussé à entrer à la ME et peut-être est-ce elle qui lui aurait soufflé l'idée de réouvrir illégalement l'arène de Safrania.

Du coup je les imagine garder un bon souvenir l'une de l'autre et garder contact, se donner des nouvelles sur l'évolution de leur région respective. Mais d'un autre côté ce sont deux battantes qui ont une très haute opinion d'elle-même, on peut aussi imaginer une petite compet entre les deux, du genre à se narguer à propos de leurs récentes victoires et autre.

Tu en penses quoi ? Tu avais d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi L. Stark
Nozomi L. Stark
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1075
⊱ POKÉ$ : 241661
⊱ ARRIVÉE LE : 31/07/2013
Dim 10 Nov - 1:11
Nozomi L. Stark
J'aime beaucoup ton idée choupette *-* Franchement c'est pas très constructif mais j'aime beaucoup tout. Le fait qu'elles se soient bien plu parce qu'elles se ressemblent, et que malgré une certaine compétition ça pourrait être un peu une compétition fraternelle (c'est quoi le féminin de ce terme ? xD) elles auraient pu voyager un peu ensemble pendant quelques temps et comme Nozomi est fille unique elle se serait laissée aller à sentir des liens forts avec Sigyn et tout, même après l'avoir poussée à entrer à la ME. J'ai pas encore ce type de lien donc à voir si ça t'intéresse 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn A. Rivers
Sigyn A. Rivers
DRESSEUR 01 Novice
DRESSEUR 01 Novice
⊱ MESSAGES : 122
⊱ POKÉ$ : 4873
⊱ ARRIVÉE LE : 03/11/2013
Dim 10 Nov - 1:16
Sigyn A. Rivers
A mais grave ça me va nickel ! *.* Oui voilà une compet amicale rien de plus, juste histoire de se motiver l'une l'autre à être la plus forte ^^ (et je crois que le féminin de "fraternel" c'est "fraternelle" XDD) Et l'idée de cette relation fraternelle me plaît beaucoup justement, parce que Sigyn a une soeur mais c'est pas franchement l'amour fou, elle aura enfin l'impression que quelqu'un la comprend ^^

Moi ça me va nickel :D
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi L. Stark
Nozomi L. Stark
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1075
⊱ POKÉ$ : 241661
⊱ ARRIVÉE LE : 31/07/2013
Dim 10 Nov - 1:19
Nozomi L. Stark
Vendu alors :DDD Je te rajoute vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn A. Rivers
Sigyn A. Rivers
DRESSEUR 01 Novice
DRESSEUR 01 Novice
⊱ MESSAGES : 122
⊱ POKÉ$ : 4873
⊱ ARRIVÉE LE : 03/11/2013
Dim 10 Nov - 1:21
Sigyn A. Rivers
Idem ♥
Revenir en haut Aller en bas
Selyna Darkwood
Selyna Darkwood
RANGER 03 Amateur Confirmé
RANGER 03 Amateur Confirmé
⊱ MESSAGES : 678
⊱ POKÉ$ : 64136
⊱ ARRIVÉE LE : 03/11/2013
Dim 10 Nov - 1:38
Selyna Darkwood
Moi aussi je veux un lieeeen o/
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn A. Rivers
Sigyn A. Rivers
DRESSEUR 01 Novice
DRESSEUR 01 Novice
⊱ MESSAGES : 122
⊱ POKÉ$ : 4873
⊱ ARRIVÉE LE : 03/11/2013
Dim 10 Nov - 8:39
Sigyn A. Rivers
Avec grand plaisir !! :1856: Tu as déjà des idées ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Selyna Darkwood
Selyna Darkwood
RANGER 03 Amateur Confirmé
RANGER 03 Amateur Confirmé
⊱ MESSAGES : 678
⊱ POKÉ$ : 64136
⊱ ARRIVÉE LE : 03/11/2013
Dim 10 Nov - 13:11
Selyna Darkwood
*Je réflechis* Déjà on est dans des villes voisines, donc on peut avoir souvent l'occasion de se cotoyer !
Après je sais pas si tu vois plus du positif ou du négatif, mon perso est un membre actif de l'APP mais a quand même des opinions très personnelles sur le sujet (elle ne blâme pas les combats, du moment qu'ils sont très bien contrôlés et qu'aucun pokémon n'est blessé, par contre elle-même s'est juré de ne plus jamais combattre).

Je vais y réfléchir de mon côté, si t'as une idée n'hésite pas ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn A. Rivers
Sigyn A. Rivers
DRESSEUR 01 Novice
DRESSEUR 01 Novice
⊱ MESSAGES : 122
⊱ POKÉ$ : 4873
⊱ ARRIVÉE LE : 03/11/2013
Jeu 12 Déc - 17:34
Sigyn A. Rivers
Bon je suis grave à la bourre pour te répondre, je suis désolée Sely T____T Oui, oui j'avoue j'avais zappé

Donc elles sont voisines en effet, donc elles se côtoient forcément depuis quelques temps. Sigyn est installée à Safrania depuis 7 ans. Dans ma bio j'ai mis que des membres de l'APP étaient présents quand on a demandé à Sigyn de fermer l'arène de Safrania. Peut-être que Selyna aurait pu être de ceux-là ? Du coup, Sigyn aurait pu être très rancunière. Et par la suite Selyna aurait pu apprendre que Sigyn avait décidé de réouvrir illégalement l'arène de Safrania mais comme elles sont toutes deux de très bonnes amies de Nozomi, la ranger a décidé de ne pas la dénoncer mais la surveille discrètement pour vérifier que la championne respecte bien l'intégrité de ses pokemons durant les combats.

Mais du coup au fil du temps on peut imaginer qu'elles essayent de passer au-delà des à-priori qu'elles ont chacune l'une envers l'autre. Du coup je vois bien le lien se développer en RP.

Mais dis moi ce que tu en penses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Sigyn A. Rivers [Dresseur/Championne d'arène]
» Freya A. Rivers [ELEVEUSE]
» Freya Amélie Rivers. Keep calm and Trust me I am a Pokemon Breeders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libertas Pilieus  :: Links & Rps-
Sauter vers: