Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Links & Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Katelyn Matthews (uc)

Katelyn Matthews
Katelyn Matthews
ELEVEUR 05 Expert
ELEVEUR 05 Expert
⊱ MESSAGES : 1331
⊱ POKÉ$ : 77693
⊱ ARRIVÉE LE : 11/08/2013
Sam 17 Aoû - 0:30
Katelyn Matthews

Katelyn M.Fiche de liens ♥



"Je trouverais ma propre voie !"- Votre eleveuse favorite d'Azuria ♥ -





Douce - Têtue
Méfiante - Émotive
 

Katelyn est quelqu'un de souriant et doux, mais un rien renfermée et méfiante ; elle a eut une jeunesse de dresseuse bien animé, jusqu'au jour où son petit ami est décédé suite à une altercation entre pro-combat pokémon et les protecteur des pokémons un peu extrême.
Bien que son deuil soit fait, elle regarde donc toujours les choses d'un oeil détaché, ne voulant pas prendre le risque de trop s'impliquer. Elle agit de même dans ses relations, elle crains d'être à nouveau blesser et préfère la sécurité de ses pokémons aux relations incertaines. Elle a horreur qu'on l'a prenne pour une idiote sous prétexte qu'elle essaye de rester neutre et de garder des distances raisonnables dans chaque situation. Elle peux penser, elle doute juste de l'utilité de vouloir crier ses idées. Pire, elle déteste que qui que ce soit chercher à lui imposer une idée ou un point de vu.


Katelyn Matthews
♣ pairing - Je recherche avant tout un ptit lien amoureux pour faire avancer Kat', pas d'idée, je veux juste un joueur qui ne sera pas trop exigent sur les temps de réponse tout en ayant un niveau correct de rp ♥


Shana P. Winfield
♣ Amie et partenaire d'entrainement - Shana et Kat' se sont rencontrée à Johto, deux ans auparavant quand la blondinette voyageait encore dans sa quête de devenir une super dresseuse. Bien que Kat' soit revenue au Kanto, elles ont gardés contact et se sont promis de se revoir. Si l'une d'elle bouge dans la région de l'autre, la porte est grande ouverte !
Maintenant que Shana est de passage au Kanto pour le tournoi de Jadielle, les deux jeunes filles comptent bien en profiter pour entrainer ensemble leurs pokémons !



Selyna Darkwood
♣ Amie - Selyna et Kat' se sont rencontrées la première fois que Selyna est venue à la pension. Les deux jeunes femmes ont de suite accrochés, comment pourrait-il en être autrement quand on aime autant les pokémons ? Selyna semble respecter la neutralité de Katelyn comme si elle comprenait la blessure qu'avait laissé la perte de ses pokémons plusieurs années auparavant. Kat quand à elle apprécie de voir une personne de l'APP d'aussi agréable.
Leurs petites heures avec un thé et une pâtisserie à prendre le soleil devant les pokémons qui jouent dehors sont tous simplement délicieuses ♥



NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



crédit codage :
mixte de deux codes de Sparrow-style sur never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Shana P. Winfield
Shana P. Winfield
DRESSEUR 02 Amateur
DRESSEUR 02 Amateur
⊱ MESSAGES : 452
⊱ POKÉ$ : 48860
⊱ ARRIVÉE LE : 20/09/2013
Dim 22 Sep - 12:48
Shana P. Winfield
Je veux bien un lien Katelyn Matthews (uc) 2915026718 
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Matthews
Katelyn Matthews
ELEVEUR 05 Expert
ELEVEUR 05 Expert
⊱ MESSAGES : 1331
⊱ POKÉ$ : 77693
⊱ ARRIVÉE LE : 11/08/2013
Dim 22 Sep - 12:49
Katelyn Matthews
Avec plaisir :cop: 
Mais alors faut trouver quoi vu qu'on est pas de la même région !
Revenir en haut Aller en bas
Shana P. Winfield
Shana P. Winfield
DRESSEUR 02 Amateur
DRESSEUR 02 Amateur
⊱ MESSAGES : 452
⊱ POKÉ$ : 48860
⊱ ARRIVÉE LE : 20/09/2013
Dim 22 Sep - 15:12
Shana P. Winfield
Oui c'est vrai tu as raison. J'ai vu sur ta fiche que Kat' était une dresseuse avant et qu'elle a arrête. Elle est allée dans d'autre région ou pas ? Néanmoins Azuria est une ville que connait Shana.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Matthews
Katelyn Matthews
ELEVEUR 05 Expert
ELEVEUR 05 Expert
⊱ MESSAGES : 1331
⊱ POKÉ$ : 77693
⊱ ARRIVÉE LE : 11/08/2013
Dim 6 Oct - 9:07
Katelyn Matthews
Oui Kat' est allée faire un tour à Johtno avant de revenir au Kanto ! Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer et garder contact ? Je verrais peut être à changer de région quand j'aurais finis ce que j'ai à faire dans le Kanto (je m'y sens un peu seule pour l'instant T__T) ça pourrait évoluer plus tard vers un nouvelle rencontre si Kat' déménage ou vice versa si Shana veux venir faire un tour dans le Kanto ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana P. Winfield
Shana P. Winfield
DRESSEUR 02 Amateur
DRESSEUR 02 Amateur
⊱ MESSAGES : 452
⊱ POKÉ$ : 48860
⊱ ARRIVÉE LE : 20/09/2013
Lun 7 Oct - 9:36
Shana P. Winfield
Oui on peut partir sur cette base. Shana ira certainement un jour à Kanto même si pour le moment elle préfère rester Johto. Par contre ça peut être pas mal effectivement de se rendre visite de temps en temps. Cela permettrait à nos personnages de changer de ville et d'avoir un contact avec quelqu'un. Si par exemple Katelyne ou Shana a envie de faire un tour dans l'autre ville pour une raison ou une autre bien cela peut aider et notamment pour les Pokémons.
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Matthews
Katelyn Matthews
ELEVEUR 05 Expert
ELEVEUR 05 Expert
⊱ MESSAGES : 1331
⊱ POKÉ$ : 77693
⊱ ARRIVÉE LE : 11/08/2013
Jeu 7 Nov - 12:07
Katelyn Matthews
Ah j'avais pas vu que je n'avais pas répondu, désolée ><
Yep on garde ça et j'ajoute le fait qu'on entraine nos pokémons ensemble pour les faire évoluer ♥

edit : je t'ai ajouté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shana P. Winfield
Shana P. Winfield
DRESSEUR 02 Amateur
DRESSEUR 02 Amateur
⊱ MESSAGES : 452
⊱ POKÉ$ : 48860
⊱ ARRIVÉE LE : 20/09/2013
Jeu 7 Nov - 12:30
Shana P. Winfield
Ca me va, je t'ajoute quand je fais ma mise à jour :10: 
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fowles
Emma Fowles
COORDI 01 Novice
COORDI 01 Novice
⊱ MESSAGES : 22
⊱ POKÉ$ : 4518
⊱ ARRIVÉE LE : 12/12/2013
Ven 13 Déc - 22:22
Emma Fowles
Un lien chère voisine d'Azuria ?  Katelyn Matthews (uc) 2915026718 
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Matthews
Katelyn Matthews
ELEVEUR 05 Expert
ELEVEUR 05 Expert
⊱ MESSAGES : 1331
⊱ POKÉ$ : 77693
⊱ ARRIVÉE LE : 11/08/2013
Ven 13 Déc - 22:23
Katelyn Matthews
Avec plaisir **
Tu as une idée/besoin ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fowles
Emma Fowles
COORDI 01 Novice
COORDI 01 Novice
⊱ MESSAGES : 22
⊱ POKÉ$ : 4518
⊱ ARRIVÉE LE : 12/12/2013
Ven 13 Déc - 22:28
Emma Fowles
Alors je n'ai pas de besoins particuliers pour le moment, mais sinon je pense que Emma aurait tout intérêt à être amie avec une éleveuse aussi douée :P

Kat' est originaire d'Azuria ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Matthews
Katelyn Matthews
ELEVEUR 05 Expert
ELEVEUR 05 Expert
⊱ MESSAGES : 1331
⊱ POKÉ$ : 77693
⊱ ARRIVÉE LE : 11/08/2013
Sam 14 Déc - 10:42
Katelyn Matthews
Je n'ai pas fixé sa ville de naissance et vu qu'elle à très tôt commencé à voyagé elle considère le Kanto tout entier un peu comme une maison à la base ^^ Mais ça fait 3 ans qu'elle habite à Azuria ♥
Aucun soucis pour un lien positif, faudrait trouver un petit quelque chose d'original en plus **
/je cherche xDD/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Katelyn Matthews [ELEVEUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libertas Pilieus  :: Links & Rps-
Sauter vers: