Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Archive Version 1/2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Refonte du contexte (nouveau projet pokémon)

Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Dim 14 Avr - 21:06
Skye Winter
Le contexte du forum va être totalement revu, j'ai posté un message sur bazzart !
N’hésitez pas à donner votre avis sur le sujet :
http://www.bazzart.org/t74028-pokemon-1175-libertas-pilieus-fait-peau-neuve-avis-sondage

Libertas Pilieus
Un jour je serais le meilleur dresseur, Je me battrai sans répit Je ferai tout pour être vainqueur et gagner les défis. ----


Coucou,

Fin 2010, j'ai créé un rpg pokémon avec avatar réel, le contexte était inspiré de cette vidéo. Au début, il a eu une certaine activé puis plus rien ! Je n'ai pas baissé les bras et j'ai refait une deuxième version mais les membres n'y sont pas actif. Je ne baisse pourtant pas les bras car j'ai vraiment envie de jouer dans un rpg pokémon et les avatars mangas, ce n'est pas mon truc ;)

Le contexte se basait sur une ville en particulier, les match pokémon étant devenu illégaux, il y avait trois arènes aux sous-sols pour ceux qui voulaient continuer à se battre.
Ancien contexte


Spoiler:

Avant de relancer mon forum, j’aimerais y apporter des modifications et j’aimerais des avis extérieurs.

Possible Changement


• Se concentrer sur une ou plusieurs régions, comme dans les jeux vidéos ?
• Chaque ville aurait un certain penchant pour un parti ?
Exemple : Bourg Palette serait pro match pokémon | Jadielle serait contre les match pokémon
• Des arènes illégales dans chaque ville.

Merci d'avance pour vos avis, j'en ai vraiment besoin ♥
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Avr - 18:35
Invité
Je trouve cela très intéressant comme idée : celle de se concentrer sur des régions et non plus une seule ville. Chaque idée a son avantage, mais si on se met niveau région(s) cela permet de voyager. Idem pour les penchants de parti. Enfaite je trouve tes trois idées super. Je pense que ça peut apporter que du plus au forum. ^^
Déjà pour une des régions je serai partante pour y mettre celle du Kanto. La toute première, je pense que ça peut évoquer pleins de bons souvenirs chez les nostalgiques sans parler que les premières générations sont considérées comme les meilleurs par beaucoup.
Il faudrait faire un mixe en fait. Au moins celle du Kanto (ou une autre des premières) et une plus récente

EDIT : d'ailleurs j'ai voté pour Kanto et îles sivii sur bazzart mais aussi autre mais j'avais pas capté qu'il y avait sinnoh dans les choix... pardon --'
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Mar 16 Avr - 19:31
Skye Winter
Merci pour ton commentaire ♥
Oui, comme je l'ai dis dans le sujet sur bazzart, il y aura plus de possibilité avec un contexte comme celui-là ♥ J’espère que ça plaira !

Pour les régions, je pense opté pour Kanto et Johto, vu qu'elles sont relié sur la carte des régions.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Avr - 20:16
Invité
Helloooo ! Donc je commence par passer par ici et ensuite direction bazzart. C'est claire que si on se met dans les régions. C'est un plus grand avantage. On peut partir d'un point A à B. J'avoue que dans la ville au bout d'un moment ça n'avançait plus. On a vite fait le tour. Donc c'est claire que c'est motivant et plus inspirant de prendre une région. Et comme là dit Satheen, beaucoup de gens préfèrent la première version avec Kanto. Enfin, au pire on peut toujours en inventé une à nous ou ouvrire sur l'archipel ? Je sais pas. *o*

J'attendrais la nouvelle version pour refaire un personnage, toujours la cousine à Satheen. J'aimerais savoir si je pourrais prendre Jenifer Lawrence. Mieux vaut s'inspirer d'un nouveau personnage pour redémarrer d'un bon pas. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Avr - 21:06
Invité
Je suis pour ce que vous dites toutes les deux :08:
Je connais bien Kanto, et ça me permettra enfin de découvrir celle de Johto ♥️

Je voudrai aussi apporter quelques modifications à mon perso, surtout selon l'équipe de pokémon selon ce qui sera possible :happy:

J'ai hâte de finir mes examens et de pouvoir rp sur ce forum :145:

Extrêmement heureuse de garder ma cousine également :02:
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Mar 16 Avr - 21:10
Skye Winter
Pour les régions, je change d'avis toutes les secondes xd Kanto c'est preque sûr mais j’hésite pour la deuxième. Mais Johto est la plus proche ce qui est plus facile pour la mobilité xd

Y'a pas de soucis, tu peux prendre jennifer Lawrence ♥



edit : on a post en même temps xd Satheen, tu peux bien entendu modifier ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Avr - 21:42
Invité
Mdr skye, désolé :P

Super *-*
et je peux rester ancienne championne de Cramois'Ile ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Mar 16 Avr - 22:12
Skye Winter
Oui, il faudra juste mettre ton personnage en pv si ça ne te dérange pas vu que les pvs seront les champions d'arènes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Avr - 10:35
Invité
ça ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Avr - 16:30
Invité
Oups.. J'ai raté des trucs ^^ Persos j'ai voté Johnto, car c'est une région que je ne connais pas trop et que j'aimerais découvrir. Si tu as besoin de l'aide pour mettre le nouveaux contexte qui me plait bien en place dit le moi, j'ai toute les vacances de libres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Jeu 18 Avr - 16:40
Skye Winter


Pour le staff, un sujet est justement ouvert ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Nouveau compagnon ?
» La roulette Pokémon ; 11.09 - 16.09
» Ecole Pokémon
» La roulette Pokémon ; 01.10 - 10.10
» Capture de pokémon ! Let's fun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libertas Pilieus  :: Archive Version 1/2-
Sauter vers: