Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archive Version 1/2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CAPTURE] Trop de cailloux

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Fév - 20:02
Invité
[CAPTURE] Trop de cailloux  217px-Noctali-RFVF

Je me promène dans la montagne, longeant un petit sentier tracé à même le sol. A côté de moi, Noctali galope gaiement, les oreilles dressées sous le moindre petit bruit. Elle adore courir à l'air libre, hors de sa pokéball. Noctali déteste sa ball, à croire qu'elle a été élevé à l'extérieur tellement elle me fait des caprices pour ne pas rentrer dedans. Heureusement que mon Onix n'exige pas de sortir à son tour parce qu'il n'est pas du tout du même gabarit. Alors que j'avance rapidement en direction du cœur de la montagne, un petit cri se fait entendre. Un Pokémon, irrémédiablement. Je lève un sourcil interrogateur alors que ma petite Noctali jappe doucement. Elle s'agite de plus en plus et laisse éclater son excitation. Cela fait un bon moment que je n'ai pas capturé de Pokémons et je dois dire que ça me manque. Au détour du sentier, un Pokémon s'agite derrière un gros rocher, Pokémon que je décide d'affronter afin de lui lancer une ball. Noctali se place devant moi, dans l'optique de débuter le combat. Le Pokémon adverse s'en va du rocher et j'affiche un sourire quand je découvre sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Le Professeur
Le Professeur
pnj
pnj
⊱ MESSAGES : 4825
⊱ POKÉ$ : 15991
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Jeu 28 Fév - 20:08
Le Professeur
• Apparition d'un pokémon sauvage : Montagne

[CAPTURE] Trop de cailloux  Sprite_5_n_077
Ponyta le pokémon de type "feu".
[x] pkm 1 [] pkm 2 [] pkm 3


Si le pokémon te plait, lance ta pokéball !

Le pokémon ne te plait pas ? Refais une autre demande (3 max)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Fév - 20:13
Invité
Pokéball, GO !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Professeur
Le Professeur
pnj
pnj
⊱ MESSAGES : 4825
⊱ POKÉ$ : 15991
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Jeu 28 Fév - 20:13
Le Professeur
Le membre 'Liam Collins' a effectué l'action suivante : Catch Them All

'01. Pokéball, Go !' :
[CAPTURE] Trop de cailloux  101227081312764504
Résultat :
[CAPTURE] Trop de cailloux  0111
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Fév - 20:18
Invité
[CAPTURE] Trop de cailloux  217px-Noctali-RFVF

Un Ponyta ! Autant je ne suis pas fan de ce Pokémon autant son évolution est magnifique. Je me vois déjà en train de galoper dessus, même si je pense que c'est pas trop possible à cause des flammes présentes sur sa crinière. Bref, j'ordonne à Noctali de se préparer à attaquer alors que le Ponyta lance déjà des flammes sur nous.

Noctali, Feinte !

Mon Pokémon esquive les flammes avant d'utiliser son attaque ténèbres contre son adversaire.

Enchaîne avec un Onde folie !

L'attaque touche le Ponyta qui se blesse lui-même ensuite en voulant brûler Noctali. Elle se cambre sur ses pattes arrières avant de jeter de sa propre initiative un Regard noir. Je lève un sourcil interrogateur avant de hausser les épaules. Tant mieux après tout. Fier de ma Noctali, je m'empare d'une Pokéball que je lance derechef sur le Ponyta. Le Pokémon entre à l'intérieur et quelques secondes plus tard, la ball s'arrête de rouler sur le sol. Je l'attrape avant de la placer à côté des autres. Yes. Capture réussie. Direction le prochain lieu de capture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [CAPTURE] Lost !
» Test dé Capture
» [CAPTURE] Accroche-toi.
» Capture de pokémon ! Let's fun !
» [CAPTURE Il est temps de prendre l'air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libertas Pilieus  :: Archive Version 1/2-
Sauter vers: