Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archive Version 1/2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lou Braburn • On sait que le sentiment le plus fort est l'amour mais qu'elle le plus faible ?

Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Fév - 20:42
Invité

Lou Braburn

feat NOM_PERSONNALITE_AVATAR




APP
24 ans - Unys
Excentrique - Franche
Impulsive - Sensible


Kanto
Lou  Braburn • On sait que le sentiment le plus fort est l'amour mais qu'elle le plus faible ? 657244RocheLou  Braburn • On sait que le sentiment le plus fort est l'amour mais qu'elle le plus faible ? 982737CascadeLou  Braburn • On sait que le sentiment le plus fort est l'amour mais qu'elle le plus faible ? 803974FoudreLou  Braburn • On sait que le sentiment le plus fort est l'amour mais qu'elle le plus faible ? 881064PrismeLou  Braburn • On sait que le sentiment le plus fort est l'amour mais qu'elle le plus faible ? 61958896meLou  Braburn • On sait que le sentiment le plus fort est l'amour mais qu'elle le plus faible ? 496050MaraisLou  Braburn • On sait que le sentiment le plus fort est l'amour mais qu'elle le plus faible ? 120722Volcan
Unys
Lou  Braburn • On sait que le sentiment le plus fort est l'amour mais qu'elle le plus faible ? 35px-Badge_%C3%89lytre_UnysLou  Braburn • On sait que le sentiment le plus fort est l'amour mais qu'elle le plus faible ? 35px-Badge_Basique_UnysLou  Braburn • On sait que le sentiment le plus fort est l'amour mais qu'elle le plus faible ? 35px-Badge_Volt_UnysLou  Braburn • On sait que le sentiment le plus fort est l'amour mais qu'elle le plus faible ? 35px-Badge_Toxic_UnysLou  Braburn • On sait que le sentiment le plus fort est l'amour mais qu'elle le plus faible ? 35px-Badge_Jet_UnysLou  Braburn • On sait que le sentiment le plus fort est l'amour mais qu'elle le plus faible ? 35px-Badge_Vague_UnysLou  Braburn • On sait que le sentiment le plus fort est l'amour mais qu'elle le plus faible ? 35px-Badge_Mythe_UnysLou  Braburn • On sait que le sentiment le plus fort est l'amour mais qu'elle le plus faible ? 35px-Badge_Sismique_Unys


En quelques phrases
Je suis Lou Braburn et je viens de Janusia de la région de Unys. Je suis né(e) le 15 Mai et oui j'ai 24 ans !! Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis un(e) Femme et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les HOMMES. Pour le moment, je suis au Chômage et ça me plait plutôt bien. Avant que la loi soit voté, j'étais l'Ancien Champion de Janusia avant d'être Maître de la ligue d'Unys. Je possède les badges de la région de Unis & Kanto .


Mon histoire

Je m'appelle Lou, je vais vous conter mon histoire et ainsi vous découvrirez peut être la vérité ?

Qui n'a jamais combattu ? Je ne vous direz pas moi étant donné que j'ai commis ce péché . Dès mon plus jeune âge, mes parents m'ont autorisée à m'amuser avec leur pokémons. Je me rappelle surtout de ce Coupenotte où j'ai passé toute ma douce enfance avec lui avant que la Team Plasma vinrent me le voler. Je souffrais d'une telle souffrance ! La rage m'a poussé à mes 18 ans à combattre, j'ai eu tous mes badges d'Unys et de Kantô avant de devenir championne de Janusia mais, je me rendis compte que j'avais fait tant de mal à mes pokémons ! Eux m'avait assistée jusqu'au bout mais, moi je ne leurs aient rien donnés. Depuis l'apparition de l'APP, je me suis rangée de leurs côtés, je n'ai plus jamais combattu et je recherche désespérément Coupenotte. J'ai donnés de l'amour à mes pokémons actuels, un amour que personne d'autre ne peux donner, un amour inconditionnel !

Je souhaite que vous réfléchissiez à ces questions, pourquoi vouloir combattre? Mais au niveau où vous êtes , êtes-vous fière de ce que vous avez fait ? Avez-vous rendus ce que vous ont donnés vos Pokémons ?


Team pokemons




Vous et vos pokemons


»» Vipelierre : Vipelierre reste un ami, il m'accompagnait tout au long de mes voyages mais, entre nous un liens étrange s'est formé ,car du moment que nous restons ensemble ont restes tout deux distants mais, quand un évènement vient nous séparer, nous sommes tout deux perdus, car nous sommes vraiment inséparables.

»» Draco : Draco est, je le pense le pokémon avec qui je me suis occupé le plus, le pokémon que j'aime le plus ! Nous vivons une relation sans égale. Je me suis occupée d'elle quand je l'ai retrouvé abimée et seule à Kantô. Je l'ai soignée avant qu'il m'accorde sa confiance et qu'elle devient mon amie pour toujours.

»» Pichu : C'est un petit démon ! Entre nous, il y a de la bagarre mais, on s'adore. Il joue au démon tout comme moi envers lui, tous les deux c'est juste comme un jeu car, cette petite boule de poil reste inséparable de moi malgré qu'il vient dans une région inconnue à moi car, il m'a été offert contre bons soins.




Opinion


Êtes-vous favorable à l'interdiction des combats pokémons ? Oui sinon je ne ferai pas partie de l'APP
Participer à un mouvement actif visant à contourner la loi ou au contraire à la faire respecter ? Ou préférez vous rester discret ? Je compte bien la faire respecter !





Quand au joueur :



Aider les admins ♥

Code:
[color=red]►[/color] Cher Lloyd  feat  Lou Braburn

Revenir en haut Aller en bas
Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Lun 25 Fév - 21:02
Skye Winter
Bienvenue parmi nous ♥
Hâte de découvrir ton personnage et si tu as besoin d'aide pour ton pseudo, on est là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Fév - 21:10
Invité
Merci :) ça va aller. Par contre pour l’avatar, j'hésite entre Charlavail Effron et Cher lloyd ! P
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Lun 25 Fév - 21:37
Skye Winter
Je ne connais aucune des deux mais j'ai été faire un tour sur google et j'ai une petite préférence pour Cher lloyd ^^ mais bon choisis celle qui t'inspire le plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Fév - 14:32
Invité
Bienvenue ♥
bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas sur ce forum ^^

PS : tout comme skye je ne connais aucune des deux, mais physique j'ai aussi une préférence pour Cher Lloyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Fév - 20:46
Invité
Je crois que tous est ok :) !
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Mar 26 Fév - 21:01
Skye Winter
félicitation, tu es validé(e)



Waouh, tu as finis ta fiche, nous on a trouvé ta fiche : super ! Enfin une personne de l'APP, je veux un rp, comme ça on pourra se battre pour voir qui a raison XD

Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le sujet CARTE DRESSEUR, c'est dans celui-ci que se trouve les explications pour ta pokécard. Celle-ci arriva sous peu, créer par un membre du staff !

Il faut aussi que tu crées ta fiche de lien, et c'est ICI que ça se passe ♥️

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créer par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Le guide pokémon est assez long mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/ Le sujet État des lieux est une sorte de répertoire des membres, n'oublie de remplir le ptit formulaire, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :leche:

Chaque rang a ses propres avantages donc n'oublie pas d'aller le valider ici, les détails se trouve dans le guide pokémon. N'oublie pas de compléter ton profil, ça aide vraiment le travail du staff :heart:

Hey ! Tu savais que le forum avait sa radio ? Ton personnage peut y participer en envoyant des rumeurs ou des histoires, tu veux en savoir plus ? clique ici !

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous ici. La ChatBox est également disponible xd



Et pour finir : BON RPG ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Lou Braburn [APP]
» Je m'en vais déjà.. Mais je reviendrais o/
» Mais qui voilà donc? [Pv : Nozomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libertas Pilieus  :: Archive Version 1/2-
Sauter vers: