-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Archive Version 1/2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« La voie du maître dragon » ; mini-event [terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 14:12
Invité
Croise les doigts :oooh:
Revenir en haut Aller en bas
Le Professeur
Le Professeur
pnj
pnj
⊱ MESSAGES : 4825
⊱ POKÉ$ : 15991
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Sam 29 Sep - 14:12
Le Professeur
Le membre 'Jane McFaden' a effectué l'action suivante : Catch Them All

'ME.draco' :
« La voie du maître dragon » ; mini-event [terminé] - Page 2 Sprite_5_n_116_s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 14:12
Invité
Prochainement ; un rp :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Oct - 17:22
Invité
Juste pour voir è.é
Revenir en haut Aller en bas
Le Professeur
Le Professeur
pnj
pnj
⊱ MESSAGES : 4825
⊱ POKÉ$ : 15991
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Sam 6 Oct - 17:22
Le Professeur
Le membre 'Halley Stones' a effectué l'action suivante : Catch Them All

#1 'ME.croc ' :
« La voie du maître dragon » ; mini-event [terminé] - Page 2 Sprite_5_n_149_s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Oct - 18:23
Invité
« La voie du maître dragon » ; mini-event [terminé] - Page 2 Tumblr_macz9mpCUh1qhua0no1_400
DRACOLOSS


Dans une longue et belle promenade dans la forêt, je tombais sur un Pokémon des plus prestigieux. Il était grand et imposant ! On aurait dit le Pokémon qui se trouvait sur une affiche en ville. Il était affiché sur celle de « Le maitre dragon » qui donnait rendez-vous à tout le monde aux trois lacs. Je m’approchais de lui, avec un grand sourire. Je lui montrais que je ne lui voulais rien de mal, que j’allais le ramener chez lui.

« Ne t’inquiète pas, je ne te ferais aucun mal. »

Il me prit dans ses bras pour me faire un câlin. Je devais être la première personne qui ne lui faisait pas de mal. J’étais heureuse et touché de voir la gentillesse de ce Pokémon. Je doutais même à le ramener à son propriétaire qui devait être vile et hargneux. Mais c’était mon devoir. Je devais le raccompagner dans son habitacle naturel afin qu’il ne soit pas déstabilisé. Je le pris par la main, refaisant le trajet inverse, me dirigeant vers le lac. Là-bas Je voyais l’homme de l’affiche, il était un peu apeuré du fait de ne pas retrouver son Pokémon. Lorsqu’il ne fit plus derrière les arbres, Dracoloss hurlait pour signaler sa présence, son maître sursautait et se dirigeait vers nous.

« Merci Jeune demoiselle, que puis-je vous donner en échange de ce service que vous m’avez rendu ? »

J’hésitais longuement, je ne voulais pas lui rendre tout de suite Dracoloss. Il n’avait pas l’air sincère derrière son sourire forcé. Mais je savais que Dracoloss aimait son maître, alors je le lui rendais. Un peu triste, mais heureuse d’avoir fait une bonne action.

« Prenez bien soin de lui, c’est un Pokémon formidable. »

Je disais c’est quelques mots avec des larmes, j’étais si triste de laisser ce Pokémon rentrer avec un homme aussi infecte, j’étais si décourager. Mais c’est alors que j’eu la bonne idée de lui demander :

« Je veux Dracoloss. Je ne suis pas sûr qu’il soit heureux avec vous, la preuve il ne voulait pas revenir. Et je crois qu’il devrait faire son choix. C’est à lui de décider si ‘’oui ‘’ ou ‘’non’’ il veut rentrer avec vous. Alors ?
-Très bien Mademoiselle, laissons-le décider. »

Le Dracoloss me regardait, puis le regardait. Il avait l’air perdu, comme un gros bébé à qui on demandait s’il voulait manger ou aller au pot. Je le regardais souriante, tandis que le maître dragon le regardait avec une chaîne dans les mains. Qui allait-il choisir ? Une jeune fille qui ne lui veut que du bien, c’est-à-dire moi, ou un homme qui n’aime que gloire et argent ?

--> Lancement d’un dé.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Professeur
Le Professeur
pnj
pnj
⊱ MESSAGES : 4825
⊱ POKÉ$ : 15991
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Sam 6 Oct - 18:23
Le Professeur
Le membre 'Halley Stones' a effectué l'action suivante : Catch Them All

#1 'staff.dé' :
« La voie du maître dragon » ; mini-event [terminé] - Page 2 18731310
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Oct - 18:37
Invité
« La voie du maître dragon » ; mini-event [terminé] - Page 2 Tumblr_macz9mpCUh1qhua0no1_400
DRACOLOSS


J’attendais quelques secondes, regardant sa tête faire des vas et viens. Il était si choux, si gentil. Pourquoi ne m’avait-il pas déjà choisit ? Peut-être voulait-il vraiment rester avec son maître en fin de compte. Je lui tendis la main et le maître dragon fit de même. Le Dracoloss regardait sa pâte, avant de regarder nos mains qui donnait en sa position. Il la déposait sur la mienne. Je lâchais quelques larmes de bonheur. Il m’avait choisi, moi. Personne d’autre.

« Bien joué jeune fille, et c’était en tout bien tout honneur. Je vous laisse ce Dracoloss, contre de bons soins. Je sais que vous me croyiez méchant, mais essayez de faire confiance mademoiselle.
-Pas pour des personnes qui maltraite ce genre de Pokémon.
-Bon et bien au revoir. Adieu Dracoloss, je viendrais te voir de temps en temps.
-Dracooooooo »

Il partit nous laissant seul. Au départ je n’étais pas sur la quête de ce Dracoloss, au départ tout cela n’était qu’une promenade, mais elle s’est bien terminée et maintenant je pouvais rentrer. Dracoloss me tendit sa pokéball, il s’avérait qu’il l’avait prise depuis le début à son maître. Il était libre avant de me choisir. C’était un si gentil animal.

« Allez Dracoloss, rentrons chez nous maintenant. »

Il me prit sur son dos et me ramenait à la maison. Ce fut une journée pleine de rebondissement.

Revenir en haut Aller en bas
Le Professeur
Le Professeur
pnj
pnj
⊱ MESSAGES : 4825
⊱ POKÉ$ : 15991
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Mer 10 Oct - 10:03
Le Professeur
Event terminé !


C'est Halley Stones qui a retrouvé le dracoloss du maitre dragon, en cadeau, elle reçoit un dracoloss shiny.

Les personnes ayant terminé leur rp reçoivent un pokémon (celui qu'ils ont reçu avec le dé) en cadeau ;)




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Mini-Event
» Je serais toujours là pour toi. [Mini-évent Phyllali]
» [FREE] Kwon Ji Yong (G-DRAGON) as Kenji Maede [ME]
» A lire : mini-annonce
» La Tombola (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libertas Pilieus  :: Archive Version 1/2-
Sauter vers: