Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Doublonville :: parc naturel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et le ballon il roule ! Il roule ! Et le pokémon il court ! Il court ! • Skye

Celeste Reiner
Celeste Reiner
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1437
⊱ POKÉ$ : 59614
⊱ ARRIVÉE LE : 26/05/2013
Ven 28 Mar - 0:24
Celeste Reiner
« Lilith ! Attrapes ! »

La jeune femme à la chevelure multicolore envoya d’un bon coup de pied bien place le ballon qui roula, roula et roula alors que sa petite Evoli courait le plus vite possible à l’aide de ses petites pattes pour essayer d’atteindre le ballon. Mais ce n’était sans compté Algos, son gigantesque Aligatueur qui lui aussi voulait jouer ! Alors, ils avaient débuté une partie de foot, Evoli et Celeste étaient ensemble alors qu’Aligatueur jouait seul mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde. En même temps, difficile de faire jouer Erèbe qui avait décidé de prendre du bon temps au soleil et qui somnolait, restant tout de même sur le qui-vive au cas où s’il y avait un problème, prête à venir en aide à sa dresseuse ou un des pokémons de l’équipe de Celeste s’il y en avait besoin.

La petite Evoli finit par atteindre le ballon et l’envoya d’un coup de patte vers sa dresseuse alors qu’Algos essayait de s’interposer. La jeune femme essaya de le repousser sans vraiment grande conviction car quand même, il était sacrément lourd et comparait à lui, elle n’était qu’une plume. Elle réussit tout de même à récupérer le ballon et se mit à courir à toute vitesse, suivit en parallèle par sa Evoli qui courait le plus vite possible pour suivre sa dresseuse. Après quelques instants, la jeune femme fit une passe à son petit pokémon qui donna un bon coup qui envoya le ballon entre ce qui était un « but » délimité avec un petit sac et le léger pull de la dresseuse illégale :

« Buuuuuuuuuuuut !!! Magnifique Lilith ! Magnifique ! T’es la meilleure des Evoli ! » dit-elle en la soulevant et la faisant tourner dans les airs à bout de bras

Puis, elle l’attira contre elle et la serra fort, un magnifique sourire sur ses lèvres lui répétant en boucle « T’es la meilleure ! ». La jeune femme finit par déposer sur l’herbe son pokémon et repris le ballon. Elle laissa Lilith envoyer de nouveau le ballon et se mit à courir. Sauf que ce coup-ci, s’en vraiment de délicatesse mais ce n’était pas vraiment de sa faute, il était en plein dans le jeu et voulait absolument gagner ce coup-ci. Et … d’un coup de patte un peu – beaucoup – trop fort il envoya trop loin de le ballon :

« Algos, on avait dit qu’il faut que tu modères ta puissance, c’est pour ça qu’on joue. Pour aider Lilith mais aussi pour que t’apprenne à modères ta puissance mon Algos. Bon, j’vais le chercher ! Algos, vient ! »

Elle partit au petit trot, elle avait pu remarquer que le ballon avait atterrit auprès d’une femme. Algos la suivait à grands pas et Lilith, même si elle n’avait pas spécialement été invité à les suivre courait. Quand la jeune femme arriva auprès de l’inconnue elle se mit à parler :

« Euh … bonjour madame. Désolé de vous déranger mais comme vous avez pu le constater mon Aligatueur a envoyé un peu trop fort le ballon, j’en suis désolée mais on essaye de lui apprendre à contrôler sa puissance. »

C’était très maladroit, elle en avait bien conscience et elle esquissait à présent un sourire maladroit. Son Aligatueur arriva juste après :

« Aligatueur … » dit-il ce qui si on traduit était de plates excuses pour le ballon qu’il avait envoyé

Lilith vint pour la peine, se réfugier entre les pieds de sa dresseuse, observant avec timidité l’autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Sam 29 Mar - 22:40
Skye Winter

Skye & Celeste

Doublonville, la plus grande ville de Johto, on y trouvait de tout et c'est pour cette raison que Skye s'y trouvait. Elle avait besoin d'acheter des potions pour ses pokémons au cas où elle en aurait besoin pour ses futurs match. En tant que championne d'arène, elle en utilisait constamment vu qu'elle était amené à combattre très souvent. Après avoir terminé d'acheter tout ce qu'il lui fallait, la blonde fit un tour au parc naturel. Accompagné de son Griknot et de son Evoli, elle les laissait gambader sur l'herbe, ils avaient un grand besoin de liberté. Seuls ses deux pokémons étaient sorti de leur pokéball, les quatre autres étaient beaucoup trop impressionnant pour sortir, elle n'avait pas envie de se faire remarquer. Il faut dire qu'elle détenait tout de même Dracoloss et un pokémon légendaire attrapé récemment. Elle était fière d'avoir réussi à capturer ce pokémon, celui qu'on appelle Rayquaza, elle n'arrivait toujours pas à t croire. Toutefois, avec la team rocket dans les parages, elle ne voulait pas qu'on sache qu'elle en détenait un.

Ses deux pokémons s'amusaient ensemble, tandis que Skye regardait les alentours pour trouver un banc pour se reposer, elle fut interrompue par une balle qui arrivait à ses pieds. Sa propriétaire arriva rapidement pour s'excuser, son Aligatueur n'avait pas mesure sa force pour le lancé. La championne prit le ballon et le rendit à la jeune fille avec un léger sourire sur le visage. « Il n'y a pas de soucis, je comprend, ce pokémon a besoin d'entrainement pour contrôler sa puissance...» Elle regarda ce pokémon eau, il était plutôt grand et impressionnant. Skye adorait les pokémons eau, après les dragons, c'était ses favoris, elle le caresse légèrement sur la tête avant de repérer un petit Evoli près de la dresseuse. En parlant d'Evoli, le sien arriva suivit de près par le pokémon dragon. L'Evoli de Skye était très jaloux et n'appréciait pas la présence d'un autre pokémon près de sa dresseuse. « oh, désolé, mon Evoli est très jaloux, il n'aime pas trop voir d'autres pokémons près de moi, et je pense qu'il voit votre Evoli comme un rivale...» Bien entendu, elle avait lancé cela en plaisantant mais la boule de poil, elle ne plaisantait pas...


CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Reiner
Celeste Reiner
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1437
⊱ POKÉ$ : 59614
⊱ ARRIVÉE LE : 26/05/2013
Jeu 10 Avr - 15:13
Celeste Reiner
On pouvait voir souvent au parc Naturel de Doublonville Celeste et Algos en train de faire du Tai-Chi, cela faisait à présent plusieurs années qu’ils pratiquaient régulièrement cet art. A Oliville, Celeste méditait aux côtés de ses autres pokémons. Un jour, elle traverserait la mer et s’éloignerait de la zone où elle « naviguait » depuis toute petite. Elle était déjà partie à Ecorcia pour tenter de décrocher un badge mais sinon, elle n’était allée dans aucune autre villes où elle n’était pas allée avant le passage de la loi interdisant les combats. Les combats. Les combats elle en faisait toujours, c’était le désir de ses pokémons, ils voulaient combattre alors ils allaient combattre ensemble pour progresser encore et toujours. Elle détestait ceux qui faisaient des combats à mort. Elle, quand elle voyait que l’un de ses pokémons étaient fatigués ou étaient blessés alors elle changeait de pokémon ou lui donnait quelque chose pour qu’il se rétablisse. Hors de question de lui faire du mal ! Elle les aimait tellement ses pokémons !

La jeune fille à la chevelure arc-en-ciel récupéra le ballon que son gigantesque Aligatueur avait envoyé en direction d’une autre femme sans le faire exprès. La dites femme ne semblait pas vexer, ouf ! Elle avait eu un peu peur il fallait l’avouer que ce qui c’était passé puisse vexer l’inconnue. Alors, un doux sourire fleurit sur les lèvres de la dresseuse illégale. Rassurée :

« Oui … Algos a besoin de beaucoup d’entraînement. Mais on va y arriver ! Hein mon Algos qu’on va y arriver ? »

« Aligatueur ! » rugit-il en signe d’affirmation

Oui, ils y arriveraient avec de l’entraînement. Le pokémon eau pencha la tête vers sa dresseuse et amie et lui prit le ballon pour le faire rebondir au sol, ses yeux observant le ballon qui faisait des bonds et venait taper dans sa main. Il releva la tête quand il sentit qu’une main étrangère lui caressait le dessus de la tête. Il poussa un doux « Aligatueur » en voyant que s’était l’inconnue, il n’y avait donc aucun problème. La Reiner remarqua qu’un Evoli s’était approché de l’inconnu suivit d’un pokémon dragon. Ils devaient appartenir à cette jeune femme qui était devant elle. Son regard glissa des pokémons vers la femme qui lui parlait de nouveau. Lilith, une rivale ? Non non ! Lilith ne risquait pas d’être une rivale pour qui que ce soit pour le moment car elle était extrêmement timide. La preuve, elle s’était réfugiée à présent complètement derrière les jambes de sa dresseuse, cachant au maximum son petit corps. Un petit sourire fleurit sur ses lèvres de Celeste qui la prit doucement dans ses bras et la caressa avec douceur pour la rassurer :

« Oh ! Votre Evoli n’a rien à craindre de ma Lilith, elle est très timide. J’essaye de lui donner un peu plus d’assurance. » dit-elle à l’inconnue « T’as fait un magnifique but ma Lilith, je suis sûr que t’es capable de faire encore mieux ! » dit-elle à son Evoli avant de lui déposer un baiser sur le dessus de sa tête « Au faites, je m’appelle Celeste Reiner et voici Lilith et Algos. Et la Démolosse qui est là-bas entrain de somnoler s’appelle Erèbe ! » dit-elle d’une voix enjouée

Voilà, les présentations étaient faites, il le fallait bien si la conversation devait perdurer. En parlant d’Erèbe, celle-ci avait ouvert une paupière avant de la refermer après avoir vu où était sa dresseuse ainsi que les deux autres pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Dim 27 Avr - 12:18
Skye Winter

Skye & Celeste

Cet Aligatueur était très impressionnant, Skye n'en avait jamais vu un de cette taille. Sa dresseuse et lui s’entrainait dans le parc et apparemment il avait besoin de beaucoup d'entrainement. Le pokémon réagit doucement lorsque la championne lui caressa la tête, elle avait fait cela de façon spontanée, heureusement pour elle, il avait bien réagit. Elle connait pas mal de pokémon qui n'aimait pas être touché par des inconnus, comme par exemple, son petit évoli. D'ailleurs en parlant de lui, il voyait d'un mauvais œil l’arrivée d'un autre évoli. D'après sa dresseuse, il était très timide mais le pokémon de la blonde restait malgré tout sur la défensive. « Timide ou pas, mon Evoli n'aime pas les autres pokémons et c'est encore pire si c'est un autre Evoli. J'ai déjà essayer de lui faire comprendre qu'il n'y avait rien à craindre mais il ne veut rien entendre, il est jaloux et je pense qu'il le restera toute sa vie mais il ne faut pas y faire attention. » Skye avait apprit à bien le connaitre et si elle commençait à le réprimander, se serait encore pire. Il fallait simplement ne pas faire attention à ses petites crises de jalousies.

La jeune femme se présenta sous le nom de Celeste et présenta également ses trois pokémons. « Enchantée, moi c'est Skye Winter, et je te présente mon evoli et mon petit Griknot ! Nous sommes venu ici pour nous détendre un peu...» En disant cela, elle entraina ses deux pokémons à aller jouer ensemble, le pokémon dragon le fit avec plaisir mais l'autre était plus réticent. C'est finalement Griknot qui attrapa l'evoli pour l’emmener un peu plus loin ! Tout d'un coup, elle sentit un de ses pokéball bougé, c'était son Dracolosse qui avait envie de quitter sa pokéball, Skye n'eut pas le choix et le sortit de sa pokéball. Le pokémon Dragon était très grand et impressionnant, ce n'était pas tous les jours que pouvait en voir un. « Bonjour la discrétion....» lança la championne ne plaisantant tout en regardant son pokémon volé au dessus d'elle.

CODE BY .MAPYDEW
[
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Reiner
Celeste Reiner
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1437
⊱ POKÉ$ : 59614
⊱ ARRIVÉE LE : 26/05/2013
Dim 4 Mai - 0:08
Celeste Reiner
Et dire qu’il avait été un tout petit Crocodil, plus petit que ceux de son évolution et que lorsqu’il était devenu un Aligatueur, il les avait tous dépassé. Il était devenu plus grand que la moyenne. Elle était tellement fière d’Algos. Il était le premier pokémon qu’elle avait eu, ils s’étaient tout de suite très bien entendu, elle l’avait immédiatement adopté et depuis ils étaient comme des meilleurs amis, en faites, ils étaient des meilleurs amis. Au fil du temps, le duo avait développé une confiance mutuelle mais aussi qu’une grande complicité. La dresseuse illégale trouvait ça dommage qu’il doive rester en bas des escaliers dans leur appartement, en bas de la mezzanine mais avec son poids, les marches de l’escalier et la mezzanine ne pourraient pas le supporter. Le pokémon eau était très compréhensif sur ce point comme sur d’autres !

Celeste observa l’inconnue caresser la tête d’Algos, elle semblait être gentille. En plus, elle ne lui en voulait pas pour le ballon. Le gigantesque Aligatueur semblait même l’apprécier, en tout cas, il n’avait pas mal réagit quand elle l’avait caressé. Mais le pokémon eau avait été influencé par Celeste qui appréciait tout le monde, alors en passant plusieurs années avec elle vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept c’était normal qu’il lui ressemble sur certains points. C’était même dû à ça qu’il était quasiment tout le temps enjoué, heureux et puis, il adorait aussi les petits nouveaux qui arrivaient au fur et à mesure dans l’équipe de la dresseuse illégale. Il se fait un point d’honneur de les accueillir avec des « Aligatueur » extrêmement enjoué, tout faire pour qu’ils s’intègre bien dans l’équipe, c’était une charge qu’il s’était octroyé tout seul et qu’il accomplissait avec joie :

« Les pokémons ont chacun leur caractère propre à eux-même, on ne peut les changer … » dit-elle simplement

Il n’y avait pas grand-chose d’autre à dire à part ça. Les pokémons étaient comme des individus de la société, ils avaient leur caractère, leur façon d’être et d’agir et on ne pouvait les changer comme on ne pouvait changer le caractère de quelqu’un. La jeune femme à la chevelure multicolore écouta donc la propre présentation de l’autre femme qui se présenta comme étant Skye Winter. Elle avait dû en entendre parler quelque part mais pas sur … pourtant, il lui semblait qu’elle avait déjà entendu ce prénom et ce nom … puis, elle lui présenta les deux pokémons qui étaient proche d’elle, lui disant qu’ils étaient venu ici pour se détendre un peu :

« Vous venez d’où ? »

Oui, direct je sais. Mais bon, il n’y avait pas à détourner une telle question non ? Et puis, elle était posée à présent on ne pouvait pas retourner en arrière. Un sourire naquit sur ses lèvres quand elle entendit ce qui dit la blonde après avoir libéré son Dracolosse. Oui, c’était vrai, pas très discret de se balader avec un Dracolosse mais tout aussi peu discret de se promener avec un Aligatueur plus grand que la moyenne en liberté. Ce fut à peu près à ce moment-là que son pokémon ténèbres et feu se décida à sortir de sa somnolence pour se lever et se diriger vers eux avec nonchalance. Arrivée à destination, elle s’avança et se mit à renifler Skye quelques instants avant d’aller s’assoir aux côtés de Celeste :

« Pas plus discret que de se balader avec un Aligatueur non plus … » dit-elle avec amusement

Le gigantesque pokémon ne le prit nullement mal, il comprenait tout à fait. Mais c’était dans la politique de Celeste de ne pas mettre les pokémons dans les pokéballs sauf exception. Son regard s’éleva jusqu’au Dracolosse dans les cieux avant de se poser avec douceur sur Erèbe qui s’occupait de se lécher la patte droite sans se soucier du monde qui l’entourait. Avec un doux sourire sur ses lèvres, elle lui caressa le dessus du crâne avant de poser de nouveau son regard sur la championne d’Ebenelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Combat Pokémon • Skye VS ??? [combat 01]
» Skye Winter
» skye winter ∞ i wanne be the very best...
» Skye Winter • Achat
» skye winter ∞ pokédex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libertas Pilieus  :: Doublonville :: parc naturel-
Sauter vers: