:: Archive Version 1/2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux questions simples ..

Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Aoû - 19:39
Invité
J'ai quelques questions sur le système de jeu.
Premièrement, c'est impossible de capturer des pokémons ? Le seul moyen que je vois, c'est de devenir Ranger, en échange de son seul pokémon ainsi que de 5000 P$ (qui est une très grosse somme ..) Je trouve que c'est dommage puisque bien des membres n'auront qu'un seul pokémon tout au long du jeu et de plus, ce pokémon a été imposé parmi une liste exhaustive. Moi qui n'aime pas le ''starter'' j'ai trouvé dommage d'avoir un choix restreint. Cependant, je comprends que vous ayez voulu suivre un minimum la série téléviser ainsi que les jeux. Donc, je fais de ne pas pouvoir capturer des pokémons a moins d'obtenir un poste haut-placé me parait un peu injuste alors que certain poste-vacants ont une équipe très développée

Deuxièmement, pourquoi il n'y a pas beaucoup de diversité dans les pokémons que l'on peut capturer ? Il y en a seulement 9 divisé en 3 sections, ce qui fait seulement 27 pokémons sur une possibilité de 649 pokémons ! En gros, je crois que le but du forum n'est pas de capturer d'autre pokémon et que chaque membre ait une équipe diversifier. Je trouve ça malheureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Dim 26 Aoû - 20:09
Skye Winter
Hellow ♥

Un petit message pour dire que j'ai vu tes questions et que j'y réponds bientôt ;)
En fait, je suis justement en train de revoir ses systèmes donc ils vont changer dans très peu de temps ^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Aoû - 20:31
Invité
Parfait ! Si jamais tu as besoin d'aide, j'ai quelques expérience à se sujet, je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Dim 26 Aoû - 21:29
Skye Winter
Merci de proposer ton aide ^^
Ma boite mp est ouverte pour écouter tes idées ;)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Santiago E. Pérez, ou, heureux les simples d'esprit~
» Un pingouin ! Deux pingouins ! Trois pingouins ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libertas Pilieus  :: Archive Version 1/2-
Sauter vers: