Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Archive Version 1/2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Halley - Hello ♥

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Aoû - 20:15
Invité

HALLEY STONES

feat Hilary Duff




APP
22 ans - Sinnoh
Souriante - Jalouse
Colérique - Amusante

BADGES ; Sinnoh


En quelques phrases
Je suis Halley Stones et je viens de Joliberges de la région de Sinnoh. Je suis né(e) le 27 mai et oui j'ai 22 ans !! Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis un(e) fille et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les hommes brun. Pour le moment, je suis dresseuse mais j'espère devenir éleveuse mais à par ça, ça me plait plutôt bien. Avant que la loi soit voté, j'étais la Championne d'arène de Joliberges. Je possède les badges de la région de Sinnoh.


Mon histoire
Comme chaque champion , après la fermeture des arènes , ma vie a totalement changé . Je ne croyais plus vraiment en mes capacités , j'attendais qu'un espoir revient en moi , qu'il me fasse comprendre de ne pas baisser les bras et de continuer à prendre soin des pokémons . Cet espoir , je ne l'ai pas trouvé de si tôt . C'est pendant une balade dans la forêt , que j'ai compris que les Pokémons avaient toujours besoin de dresseurs attentionnés .
Par pur hasard , je venais de trouver un Pokémon apeuré . Afin de le rassurer je le prenais dans mes bras , et je vis dans ses yeux que qu'importe qui j'étais , il était bien . J'avais donc décidé de l'amener à la pension Pokémon , juste pour m'assurer qu'il sera bien traité . Je donnais aux propriétaires l'objectif de le confier à quelqu'un de bienveillant , à quelqu'un d'assez mature , d'assez attentionné . Lorsque je sortis de la pension , je me rendais compte à quel point ça me manquait les Pokémons . À quel point j'aimais prendre soin de ces petits êtres . À quel point je ne voulais pas vivre sans eux .
Peu de temps après avoir réalisé ça , je rentrais chez mes parents afin de prendre un nouvel horizon . Là-bas je trouvais cinq Pokémons inconnus . Mes parents m'expliquaient qu'ils ne pouvaient pas les laisser à cause des combats Pokémons qu'organisait une association de personnes mal intentionnés . Je trouvais cela répugnant , mais apparemment dans cette association , il était très difficile de savoir qui y menait les rênes . Qu'on avait beau chercher , on ne trouvait rien . Mais malgré le fait de savoir que je reviendrais " sans doute " bredouille , je décidais de partir à la pêche aux informations .
Au village où habitait mes parents , personne ne me connaissait , il faut avouer que depuis qu'ils ont emménagé je n'étais jamais venue leur rendre visite . Donc pour moi chopper les bonnes personnes et leur soutirer les verres du nez serait plus facile qu'à eux .
Lorsque j'avais à peine commencer un jeune homme louche m'interpellât afin de me demander si je voulais le combattre . Je répondis que je n'avais pas de Pokémons , grosse erreur , car sans Pokémons il ne me portait aucun intérêt . Je venais de faire ma première gaffe . Enfin c'est ce que je croyais , car peu de temps après , il revenait vers moi en me tendant une pokéball . Il me disait que c'était un cadeau afin de pouvoir combattre . Je me doutais d'être tombé sur un vulgaire sous-fifre inexpérimenté et complètement laissé à l'abandon . Je lui rendis sa pokéball et rentrais chez mes parents . Lorsque j'avais terminé mon histoire , ils me demandaient de ne pas parler de cette expérience autour de moi , car sinon le jeune homme aurait sans doute des problèmes . J'obéis , car je ne voulais pas le voir disparaître . Enfin dans mon esprit j'inventais beaucoup de choses , car il n'allait pas réellement disparaître , il l'aurait juste renvoyé . Mais même , il avait l'air complètement accros au combat , pauvre garçon ...
Le voyage chez mes parents terminés , je reprenais vie . Malgré l'expérience assez déroutante que j'avais vécu quelques jours auparavant , je me sentais de nouveau moi . Je souriais au monde et il me renvoyait l'appareil . Ma vie n'était plus noire , elle devenait coloré . Je rentrais chez moi , dans ma ville . Arrivé là-bas j'avais décidé de rejoindre l' Association de protection des Pokémon . Plus jamais je ne laisserais une personne essayée de faire du mal à un être aussi gentil et doux qu'un Pokémon .


Opinion


Êtes-vous favorable à l'interdiction des combats pokémons ? Bien sûr que oui , je ne serais pas une dresseuse responsable si j'étais favorable . Faire du mal à des Pokémon est un acte des plus pitoyable . Un dresseur digne de ce nom n'utilise pas ses Pokémons à des fins personnelles . Surtout pour gagner un stupide combat . Pour moi, voir son Pokémon à bout est une chose inimaginable . Les pokémons sont comme nous , il faut les respecter et les protéger .
Que pensez vous du permis de capture des pokémons ? Franchement , je ne sais pas ce que j'en pense . Faire confiance à des individus sans âme rien qu'à cause d'un bout de papier . Je ne crois pas que je pourrais m'y faire en fait . D'accord , tout le monde a le droit de capturer des Pokémons , mais qui nous certifie qu'ils seront bien traités par la suite ?
Participer à un mouvement actif visant à contourner la loi ou au contraire à la faire respecter ? Ou préférez vous rester discret ? Je serai du côté de la loi voyons . Mes convictions sont très claires . La loi est une chose qu'il faut respecter , je ne serais jamais du côté de ceux qui conteste . Pitié , envoyez-les derrières les barreaux une fois pour toute !





Quand au joueur :



Revenir en haut Aller en bas
Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Jeu 23 Aoû - 21:09
Skye Winter
Bienvenue parmi nous ♥

Hâte de découvrir ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Aoû - 22:56
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Aoû - 1:33
Invité
Merci toutes les deux. ♥
Je termine mon histoire , je la corrige et j'ai terminé. Donc normalement demain soir c'est fini. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Aoû - 3:22
Invité
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Aoû - 3:05
Invité
→ Merci Daphné pour ton message de Bienvenue :D♥
→ Fiche terminé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Sam 25 Aoû - 11:36
Skye Winter
félicitation, tu es validé(e)



Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le sujet PokéMatos, c'est dans celui-ci que se trouve les explications pour créer ta fiche de liens et de rp. Normalement, si j'ai bien fait mon travail tu trouveras ton forum personnel déjà tout prêt ;)

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créer par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Hey ? On est bien dans un forum pokémon alors qu'attends-tu pour demander ton tout premier bébé ?? xd Clique -ici, si tu l'âge requis, bien entendu ♥

La FAQs est assez longue mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/


Et pour finir : BON RPG ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libertas Pilieus  :: Archive Version 1/2-
Sauter vers: