Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archive Version 1/2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liam Collins [FINI]

Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juil - 12:37
Invité

Liam Collins

feat Ian Somerhalder




Citoyens
26 ans - Kanto
Drôle & Pessimiste
Protecteur & Têtu

badges : Kanto


En quelques phrases
Je suis Liam Collins et je viens de Céladon de la région de Kanto Je suis né(e) le 25 décembre et oui j'ai 26 ans !! Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis un Homme et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les Femmes. Pour le moment, je suis Eleveur et ça me plait plutôt bien. Avant que la loi soit voté, je faisais partie de la Team Rocket et j'étais l'ancien champion de Jadielle. Je possède les badges de la région de Kanto.


Histoire
Tout a commencé un 25 décembre lorsque Mme.Collins mit au monde deux magnifiques enfants : Liam et Sheona. Liam était né une vingtaine de minute avant sa sœur, c'est d'ailleurs pour cela que depuis il se dit "grand frère". Une famille qui avait tout pour réussir et être heureuse. Le père était champion de l'arène de Jadielle, la mère Éleveuse de renommé...

Les deux jumeaux eurent une enfance très heureuse, ils côtoyaient des pokémons au quotidien grâce au métier de leur parents. Ils étaient tous deux promis à un grand avenir dans le monde des pokémons. Il avaient tous les deux le même rêve, reprendre l'arène de leur père, mais seulement un des deux pouvait s'en occuper... Pour les départagés l'affaire allait être très simple les deux jeunes devraient se combattre et le meilleur remporterai l'arène.

Lorsqu'ils eurent l'age chacun d'eux prit un pokémon, un beau salamèche pour Liam et un bulbizarre pour Sheona... Ce qu'elle n'avait pas pensé c'est que les pokémons feu ont un avantage conséquent sur les pokémons herbe... Liam remporta donc le combat et sa petite soeur dû lui laisser l'arène. Mal grès cela les deux jumeaux s'entendaient très bien, une relation très saine. Liam était très protecteur avec sa petite sœur, n'importe qui n'avait pas le droit de l'approcher.

Lorsqu'il était plus jeune, Liam était en quelque sorte tombé dans la délinquance. Il avait rejoint les rangs de la Team Rocket, bien sur personne dans son entourage était au courant. Un champion d'arène membre de la team Rocket c'était plutôt mal vus. Il avait donc choisis que personne ne serait au courant... sauf bien sûr sa soeur.

Liam allait donc hériter de l'arène lorsque son père jetterait l'éponge ou tout simplement s'il mourait. Heureusement pour Liam et sa soeur leur père ne mourra pas, il jeta l'éponge quelques jours après le combat qui départagea ses deux enfants. La joie fut de courte durée pour le jeune garçon. Une lois qui interdisait les combats de pokemon... Un groupe nommé l'APP qui protégeait les droits des pokémons avait fait en sorte que plus personne ne puisse se battre avec ses pokémons.

Après cette interdiction, le gang du jeune garçon lui proposa de rejoindre la Motion Empire qui organise des combats illégaux de pokémons. Il refusa, il avait maintenant décidé d’arrêter de rester loin de l'illégalité il ne voulait plus de problèmes avec la police. Pour lui l'arrivé de l'APP marquait la fin d'une période noire de sa vie.

Le moment le plus marquant de la vie de Liam est certainement sa rencontre avec un Mewtow le fameux pokémon que tout le monde dit légendaire. Il se trouvait dans les montagne se jour là, avec l'arrivée de l'APP Liam entrainait ses pokémons dans les montagnes. Là où personne ne va et là où il ne finirait pas en prison.
Mewtow était sortis de la neige et avait regarder Liam droit dans les yeux pendant près de 30 secondes avant de s'envoler... Jamais personne n'avait crus Liam a propos de cette histoire...


Opinion


Êtes-vous favorable à l'interdiction des combats pokémons ? Non le combat renforce les liens entre dresseur et Pokémon.
Que pensez vous du permis de capture des pokémons ? Bientôt il faudra payer pour les capturer c'est ça ?... C'est inadmissible !
Participer à un mouvement actif visant à contourner la loi ou au contraire à la faire respecter ? Ou préférez vous rester discret ? Je préfère rester discret





Quand au joueur :




Revenir en haut Aller en bas
Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Lun 9 Juil - 15:23
Skye Winter
*o* un pv \o/

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche & si tu as le moindre soucis, on est là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juil - 13:23
Invité
Liam *o*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juil - 13:24
Invité
Merci à vous deux ;) Je finirais la fiche ce soir je pense ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 2:01
Invité
Biennnnnvenue sur le forum :D lol!

Amuse-toi bien et surtout, comme Skye a dit, ne te gêne pas à nous contacter en cas de problèmes :D :02:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Juil - 11:41
Invité
Coucou ♥
N'oublie pas ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juil - 17:33
Invité
J'oublis pas ne t'inquiètes pas j'ai juste eu un petit problème avec mon clavier qui ne fonctionnait plus :/ je viens de le changer c'est bon ;) Je m'occupe de ma fiche dès que possible mais très rapidement promis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juil - 17:42
Invité
Bonne nouvelle (pas pour ton clavier mais que tu sois toujours là ;D)
Bon courage pour ce qu'il te reste de ta fiche alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juil - 11:19
Invité
Et voilà ;) Désolé pour la qualité de l'histoire :/
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Mar 24 Juil - 17:17
Skye Winter
Il te manque l'avatar et je pourrai te valider ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juil - 18:44
Invité
It's done ;)
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Mar 24 Juil - 18:50
Skye Winter
félicitation, tu es validé(e)



Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le sujet PokéMatos, c'est dans celui-ci que se trouve les explications pour créer ta fiche de liens et de rp. Normalement, si j'ai bien fait mon travail tu trouveras ton forum personnel déjà tout prêt ;)

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créer par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Hey ? On est bien dans un forum pokémon alors qu'attends-tu pour demander ton tout premier bébé ?? xd Clique -ici, si tu l'âge requis, bien entendu ♥

La FAQs est assez longue mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/


Et pour finir : BON RPG ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Liam Collins [ELEVEUR]
» Liam Collins - Pension
» Liam Collins (one life to live)
» Liam Collins - Tu veux caresser mon Dracaufeu ?
» Sheona Collins ♠ rechercheuntitre.com ♠ [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libertas Pilieus  :: Archive Version 1/2-
Sauter vers: