:: Pratique Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Boutique Pokémon » - OUVERTE !

avatar
⊱ MESSAGES : 4825
⊱ POKÉ$ : 15991
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Avr - 18:08

Boutique Pokémon

C'est ici que vous pouvez procurez toutes sortes d'objets moyennant quelques pokédollars.


Acheter un objet : mode d'emploi

Code:

<span class="cs">pseudo</span > ; écrire ici
<span  class="cs">objet</span > ; nom objet x nombre
<span  class="cs">total</span > ; 00 poké$
<span  class="cs">lien vers la carte dresseur </span > ; [url=lien]Carte D.[/url]

<span  class="cs">modération </span > [] achat validé




vendre un objet : mode d'emploi


Il vous est possible, comme dans les jeux vidéos, de vendre les objets que vous jugez inutiles dans votre inventaire. Ces objets, s'ils ne sont pas déjà disponibles en illimité dans la boutiques, seront disponible dans la limite des stock disponibles (à titre d'exemple, si un membre vend un joyau dragon à la boutique au nombre de 1, il s'ajoutera à la liste des objets à vendre dans la boutique, et si une personne l'achète il n'y en aura plus).

Pour vendre un objet à la boutique c'est très simple, il vous suffit de remplir le formulaire ci dessous. Afin de faciliter le travail du staff, merci de vérifier dans la mesure du possible la valeur de l'objet que vous souhaitez vendre ici ou sur poképédia

note : certains objets sont impossible à vendre, se seront les mêmes que dans le jeu vidéos (sauf exception précisé par le staff)

Code:

<span class="cs">pseudo</span > ; écrire ici
<span  class="cs">objet à vendre</span > ; nom objet x nombre
<span  class="cs">prix unitaire</span > ; 00 poké$
<span  class="cs">prix total</span > ; 00 poké$
<span  class="cs">lien vers la carte dresseur </span > ; [url=lien]Carte D.[/url]

<span  class="cs">modération </span > [] vente validé




Boutique Pokémon




rez-de-chaussée


                                                                                       
Potion Restaure les PV d'un POKéMON de 2 étoiles.100p$
Super PotionRestaure les PV d'un POKéMON de 4 étoiles.400p$
Hyper PotionRestaure les PV d'un POKéMON de 6 étoiles.1200p$
Potion Max Restaure les PV d'un POKéMON. (toutes ses étoiles)2200p$
Pokéball Un objet qui permet d'attraper les POKéMON sauvages.150p$
Mouchoir Soie Sa texture attire les pokémons sauvages.500p$
MielEn répandant du miel sur un arbre à miel, il était possible d’attirer des Pokémon. Les arbres son trouvables dans tous les endroits capturables.600p$
PoképoupéeDonne le droit de demander un 4èm pokémon lors des captures _ usage unique1000p$
Flûte blanche Permet de capturer un pokémon supplémentaire _ usage unique (2x par mois)10.000 p$
foulard bleuAugmente la Beauté d'un Pokémon lors d'un concours200p$
foulard roseAugmente la Grâce d'un Pokémon lors d'un concours200p$
foulard jauneAugmente la robustesse d'un Pokémon lors d'un concours200p$
foulard rougeAugmente le sang froid d'un Pokémon lors d'un concours200p$
foulard vert Augmente l’intelligence d'un Pokémon lors d'un concours200p$

Plume (Blanche, Bleue, Jaune, Rouge))Sublimer votre pokémon lors des concours pokémons.300p$
Pépite Pépite d'or d'une valeur de 5000p$. Peux être revendue à la boutique.5000p$
1èr étage

                               
CT03 VibraquaVibraqua inflige des dommages et possède 20% de chances de plonger la cible dans la confusion. Vibraqua peut toucher n'importe quel Pokémon en match triple. 3000p$
CT32 RefletCrée des images-miroirs pour augmenter l'esquive.3000p$
CT02 Coupe-VentAttaque en 2 tours. Des lames de vent frappent l'ennemi au 2e tour. Taux de critiques élevé.2000p$
CT37 Bomb'OeufDe toute ses forces, le lanceur jette un gros oeuf sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts.1000p$
CT05 UltimawashiUn coup de pied superpuissant et intense qui frappe l'ennemi.1000p$
CT17 SacrificeUne charge violente qui blesse aussi le lanceur.3000p$
CT33 ProtectionUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques physiques durant 5 tours.1000p$
CT07 Empal'KorneEmpale l'ennemi d'un coup de corne. Met K.O. en un coup.2000p$
CT01 UltimapoingUn coup de poing d'une puissance incroyable.3000p$
CT09 BélierUne charge violente qui blesse aussi le lanceur.3000p$
CT05bis HurlementEffraie le Pokémon ennemi et le remplace par un autre. Dans la nature, met fin au combat.1000p$
CT28 TunnelLe lanceur creuse au premier tour et frappe au second. Permet aussi de s'échapper d'un donjon.2000p$
CT43 Force CachéeLes effets de l'attaque dépendent du lieu.3000p$
CT15 Ultra LaserProjette un puissant rayon sur l'ennemi. Le lanceur doit se reposer au tour suivant.7500p$
CT31 Casse BriqueUne attaque avec la main ou autre. Peut briser les barrières comme Mur Lumière et Protection.2000p$
CT45 AttractionSi l'ennemi est de sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer.3000p$
CT10 Puis. CachéeLe type et la puissance dépendent du lanceur.3000p$
CT17 AbriLe lanceur esquive les attaques. Plus la capacité est utilisée d'affilée, plus elle risque d'échouer.3000p$
CT37 TempêtesableUne tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon sauf les types Roche, Sol et Acier.2000p$
CT11 ZénithFait briller le soleil pendant 5 tours et améliore les capacités de type Feu.2000p$
CT18 Danse PluieInvoque de fortes pluies qui durent 5 tours et améliore les capacités de type Eau.2000p$
CT21 FrustrationMoins le Pokémon aime son dresseur plus cette attaque est puissante.1000p$
CT87 VantardiseFait enrager l'ennemi et le plonge dans la confusion, mais augmente fortement son Attaque.1500p$
CT12 ProvocProvoque l'ennemi. L'oblige à n'utiliser que des attaques pendant 3 tours.1500p$
CT20 Rune ProtectChamp protecteur empêchant tous les problèmes de statut pendant 5 tours.2000p$
CT76 Piège de RocLance des pierres flottantes autour de l'ennemi, qui blessent tout ennemi entrant au combat.2000p$
CT72 AvalancheUne attaque deux fois plus puissante si le lanceur a été blessé par l'ennemi durant le tour.3000p$
CT27 RetourUne attaque furieuse dont la puissance augmente quand le Pokémon apprécie son dresseur.1000p$
CT78 SéductionSi l'ennemi est de sexe opposé au lanceur, il est séduit et sa stat Atq. Sppé baisse fortement.1500p$
CT41 TourmenteLe lanceur irrite l'ennemi pour l'empêcher d'utiliser la même capacité deux fois de suite.1500p$
CT79 VibroscurLe lanceur libére une aura chargée en mauvaises pensée, peut apeurer3000p$
2nd étage


AntidoteCet objet permet de soigner un Pokémon de l'empoisonnement (ou de l'empoisonnement grave) lorsqu'il est utilisé sur un Pokémon (en combat ou bien en dehors).100p$
RéveilCet objet permet de soigner un Pokémon du sommeil lorsqu'il est utilisé sur un Pokémon (en combat ou bien en dehors).250p$
AntigelCet objet permet de soigner un Pokémon du gel lorsqu'il est utilisé sur un Pokémon (en combat ou bien en dehors).250p$
Anti-BrûleCet objet permet de soigner un Pokémon de la brûlure lorsqu'il est utilisé sur un Pokémon (en combat ou bien en dehors).250p$
RappelLorsqu'il est utilisé sur un Pokémon K.O. (en combat ou bien en dehors), cet objet le réanime et lui redonne la moitié de ses PV max.1500p$
Total SoinLorsqu'il est utilisé sur un Pokémon (en combat ou bien en dehors), cet objet permet de soigner son statut s'il est altéré. (Brûlure/Confusion/Empoisonnement (grave ou pas)/Paralysie/Sommeil/Gel)600p$
GuérisonLorsqu'il est utilisé sur un Pokémon (en combat ou bien en dehors), cet objet permet de soigner son statut s'il est altéré. (Brûlure/Confusion/Empoisonnement (grave ou pas)/Paralysie/Sommeil) restaure à 100% la vie.3000p$
3ème étage


Pierre FeuLa Pierre Feu est une Pierre évolutive permettant donc de faire évoluer certaines espèces de Pokémon.2100p$
PierrefoudreLa Pierre Foudre est une Pierre évolutive qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. (Fait évoluer certains PKMN de type Electrique)2100p$
Pierre EauLa Pierre Eau est une Pierre évolutive qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. (Fait évoluer certains PKMN de type Eau)2100p$
Pierre PlanteLa Pierreplante est une Pierre évolutive qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. (Fait évoluer certains PKMN de type Plante)2100p$
3ème étage



PV PlusLe PV Plus fait partie des accélérateurs. (+1 étoile, à utiliser qu'une fois tous les 2 mois)9800p$
CalciumLe Calcium fait partie des accélérateurs. (+1 étoile sur l'attaque spéciale, à utiliser qu'une fois tous les 2 mois)9800p$
FerLe Fer fait partie des accélérateurs. (1 étoile sur la défense, à utiliser qu'une fois tous les 2 mois)9800p$
ProtéineLe Protéine fait partie des accélérateurs. (+1 étoile sur les attaques, à utiliser qu'une fois tous les 2 mois)9800p$
CarboneLe Carbone fait partie des accélérateurs. (+1 étoile sur la vitesse, à utiliser qu'une fois tous les 2 mois)9800p$
ZincLe Zinc fait partie des accélérateurs. (+1 étoile sur la défense spéciale, à utiliser qu'une fois tous les 2 mois)9800p$
Attaque +L'Attaque + augmente l'attaque du PKMN pendant la durée du combat.500p$
Vitesse +La Vitesse + augmente la vitesse du PKMN pendant la durée du combat.350p$
Déf Spéciale +Cet objet augmente la défense spéciale d'un Pokémon.350p$
Défense Spec.Cet objet permet au Pokémon présent au combat de ne pas subir de réduction de statistiques.700p$
Défense +La Défense + augmente la défense du PKMN pendant la durée du combat (Si le PKMN est repris l'effet s'annule)550p$
Spécial +Spécial + augmente l'attaque spéciale pendant un combat. (Si le PKMN est repris l'effet s'annule)350p$
Précision +Cet objet permet, lors d'un combat, d'augmenter la précision du Pokémon actuellement en combat.950p$
Muscle +Cet objet augmente les taux de coups critiques pendant les combats. (Si le PKMN est repris l'effet s'annule)650p$
Superbonbon Remplace la valeur d'un combat pour l'évolution des pokémons _ usage unique10000 p$
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Boutique Pokémon • Les Objets en vente.
» [Echange] Boutique pokémons stratégique
» [Boutique] Pokémon stratégiques v2
» [Boutique] : Pokémon stratégiques + DW
» [Boutique] Pokéball a Gogo ! Fermée temporairement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libertas Pilieus  :: Pratique Rp-
Sauter vers: