Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: Archive Version 1/2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

trash

Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 3:01
Invité
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut posté mais bon ^^

Code:
<div id="sstitrev2">Sora Liam Fox Hopper</div>
<div id="fond"><span class="cs"> ✖ A SAVOIR SUR MOI </span> Nénucrique • Membre de Motion Empire
<span class="cs">✖ Avant j'étais</span> Maître de ligue d'Hoenn.
<span class="cs">✖ Mon Parcours Pokémons</span> J'ai tout les badges de Hoenn et de Kanto, a battu la team rocket à plusieurs reprises. N'effectue plus aucun combat contre dresseur depuis la loi.
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Fév - 10:10
Invité
Satheen Tara Frost

✖ A SAVOIR SUR MOI Dame Blanche, mais je suis partie du Bourg Palette pour devenir dresseuse • Ranger & Citoyen
✖ Avant j'étais Champione de l'arène de Cramois Île
✖ Mon Parcours Pokémons
- J'ai parcouru tout KANTO durant deux ans et j'ai battu la Ligue Indigo.
- J'ai passé un an dans l'Archipel Orange, j'ai les 4 badges, mais finalement je ne me suis pas présentée à la Ligue Orange.
- Année sabbatique à Johto - je m'y suis entrainée.
- J'ai passé un an et demi à Sinnoh à battre tous les champions d'arènes et j'ai finie 7ème à la ligue.
- Entre 6 mois et un an d'entrainement avec mon oncle (ancien champion d'arène de Cramois Ile), pour que je reprenne le flambeaux.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Fév - 19:46
Invité
Code:
<div id="sstitrev2">Liam Collins</div>
<div id="fond"><span class="cs"> ✖ A SAVOIR SUR MOI </span> Céladopole • Éleveur
<span class="cs">✖ Avant j'étais</span> Champion de l'arène de Jadielle et membre de la Team Rocket.
<span class="cs">✖ Mon Parcours Pokémons</span> - En quelques années j'ai gagné tous les badges de Kanto.
- Je suis devenu champion de Jadielle suite à la retraire de mon père.
- J'ai intégré la Team Rocket et j'ai même rencontré Mewtwo au cours d'une mission.
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libertas Pilieus  :: Archive Version 1/2-
Sauter vers: