:: Archive Version 1/2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Look at me, I'm on the TV ♪ |Shura K.

Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Nov - 1:19
Invité

Shura Korino

feat Tsubasa Masuwaka




Citoyenne ♫
20 ans - Johto
Narcissique - Bavarde
Franche - Très expressive


At the beginning
Je suis Shura Korino et je viens d'Acajou de la région de Johto ♥. Je suis née le 9 juillet et oui j'ai 20 ans ♪ !! Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis une femme et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les hommes. Pour le moment, je suis coordinatrice et ça me plait plutôt bien. Avant que la loi soit voté, j'étais une petite fille. Je ne possède aucun badge. Ca ne m'intéresse pas.


Listen my story ♪
Je mentirai si je te disais que je vais te raconter ma vie dans ses moindres détails. Parce que je m'en souviens pas en détails, comme personne je pense, et parce qu'il n'y a pas eu que des passages intéressants. Et donc il n'y a aucun intérêt, pour toi comme pour moi, à dire quelque chose d'inutile, nan ? Comme mon enfance, je vais pas te raconter non plus tout ce à quoi je jouais ni ce que je regardais à la télé. C'est pas vraiment important quoi. Donc on va appuyer sur "avance rapide".

C'est vrai que quand j'étais petite et que j'écoutais la radio, on parlait souvent de la Team Rocket au début, puis des sauveurs avant que viennent les autres "Teams" et d'autres sauveurs encore et bla bla bla. Et il faut pas nier non plus que, évidemment, ça met des étoiles dans les yeux des gamins. C'est un peu comme si le héros de ta série préférée devenait réel, et qu'un jour peut-être, tu pourrais avoir la chance de le remplacer, succéder... Enfin le terme que tu veux quoi. Mais personnellement, les combats ne m'intéressaient pas. Il y avait des pokémons que je trouvais si mignons, que je me disais que je ne pourrais pas faire combattre une petite chose aussi adorable. Mais il va de soi que du coup, moi aussi je voulais mon propre pokémon. J'en avais déjà entendu parler, ou même vu avec d'autres gens, sans plus m'y intéresser. Cependant, cette fois l'envie était devenu trop forte ; il m'en fallait un.

Tu penses sûrement que mes parents ont sauté de joie à cette nouvelle ? Et bien détrompe toi. Ils ont catégoriquement refusé. Pourtant j'étais bien assez grande hein, enfin selon moi. J'avais douze ans, et à ce moment, la loi de l'APP n'était pas encore passée. Mais en ayant pour excuse que ça prenait trop d'entretien, que je partirai certainement de la maison si j'en avais un, que ci, que ça. Ils ont dit non. Je te laisse imaginer ma déception. Et ça me donnait d'autant plus envie de partir pour en avoir un d'une façon ou d'une autre. Mais je savais que ce n'était pas la solution. Du coup, je suis simplement partie prendre l'air, histoire de réfléchir un peu. Je me suis donc un peu éloignée d'Acajou pour arriver, sans m'en rendre compte, devant la route de glace. Je n'y étais jamais allée, et c'était l'occasion ou jamais, tant que je ne me perdais pas.

Mais je n'eus pas à marcher bien longtemps à l'intérieur de cette grotte. Dès mon entrée, se trouvait face à moi un Farfuret, bien blessé. Un dresseur ou un pokémon sauvage avait du s'en prendre à lui. Il était hors de question que je le laisse comme ça. C'est donc après quelques réticences de sa part, il devait être méfiant à ce moment, que je réussis à le porter pour l'emmener au centre pokémon de ma ville. Quand il s'était retrouvé en meilleure forme, j'étais repartie faire un tour avec lui, sur la route menant au Lac Colère. Et je lui parlais, comme si je l'avais toujours fait. Des nouvelles qui passaient à la radio, du fait que je voulais un pokémon, de la réponse négative de mes parents. Et instinctivement, je lui proposai de venir avec moi. Que mes parents le veuille ou non, je m'étais vite attachée à lui, et en plus c'était quand même partie d'une très bonne cause !

Je ne vais pas m'attarder sur ce qui a suivi, je suppose que tu t'en doutes. D'une quelconque façon, on avait réussi à convaincre mes parents et voilà. Je ne demandais pas d'autres pokémons de toute façon. Jusqu'au jour où la loi contre les combats fut acceptée.

Lorsque Farfuret et moi avions entendu ça, même lui était surpris. Pour beaucoup de dresseurs comme de pokémons, les combats étaient considérés comme une sorte de sport et non une maltraitance envers eux. Dans un sens, je ne m'en préoccupais pas personnellement puisque ça ne me touchait pas, mais dans un autre, il y avait beaucoup de dresseurs, ou même d'éleveurs, qui avaient besoin de faire combattre leurs pokémons afin qu'ils évoluent. Il m'a fallu environ un an avant de me décider d'agir.

Je venais tout juste de fêter mes quinze ans, et je venais d'annoncer à mes parents que je partais pour Hoenn. Pour deux raisons. Voir s'il y a des pokémons aussi mignons que ceux que l'on trouve à Johto. Et pour devenir coordinatrice. Le problème est que mon seul petit Farfuret n'allait pas tous les faire et qu'il fallait que je me débrouille pour en capturer. De façon légale ou non.

Tu vas m'dire que ça fait "déjà" cinq ans depuis le début de mon soi-disant périple et tout ça. Mais faut pas croire mais marcher comme ça c'est long. Surtout que je voulais pas non plus que des pokémons "basiques". Par exemple ! Un jour, quand j'étais à Hoenn, je venais d'attraper un Kraknoix. Dans la plus grande des discrétions je suppose puisqu'on ne m'a pas rappelée à l'ordre. Mais je voulais le faire évoluer tu comprends ? Donc va essayer de trouver des dresseurs qui sont d'accord pour un match dans un endroit isolé... C'est pas si simple de nos jours. J'ai réussi à le faire évoluer en Vibraninf mais je pense que pour le faire à nouveau évoluer, je vais prendre mon temps...

Enfin peu importe. Je me débrouille avec mes moyens, que ça plaise ou non, je m'en fous complètement. J'ai peu de pokémons à cause de la loi, oui, mais je préfère. Le principal est que je participe aux concours d'ici peu, puisque je suis enfin parée à faire un malheur sur scène. Même si, au final, j'ai bien visité Hoenn mais je suis allée à Volucité. L'hôtel est un bon mode de vie tu sais ? Nan mais apparemment c'est là ou ça bouge le plus depuis la loi de l'APP... Au moins, ça occupe mes journées.


My Dream Team




Me and them. Love story.


»» Farfuret : C'est mon petit bébé chéri ♥. Le premier pokémon que j'ai eu, puisque je ne l'ai pas attrapé en le combattant. On s'entend très bien. Il a une pokéball mais elle est pas souvent utilisée. Je préfère l'avoir à mes cotés, et apparemment, c'est réciproque.
»» Vibraninf : Il a encore du mal à me faire confiance malgré tout ce que j'ai du faire pour réussir à le capturer puis le faire évoluer par la suite ! Mais c'est dans sa nature, je peux pas lui en vouloir. Il participera à un concours si je lui demande, mais sans s'en préoccuper vraiment...
»» Kirlia : J'ai encore beaucoup de mal à me dire que ce pokémon, n'est pas une femelle. Nan mais c'est vrai quoi... Quand on le voit comme ça, c'est pas l'impression qu'il donne faut être honnête ! Mais vu qu'il est encore plus impatient que moi de faire des concours, je fais comme si je n'avais jamais pensé ça.
»» Mentali : Ce pokémon... C'est une connaissance à Acajou qui me l'a donné le jour de mon départ, quand il était encore un Evoli. Je sais pas pourquoi on me l'a donné, ni comment ce pokémon a été attrapé. Mais il a toujours été d'un caractère calme et obéissant. Je me sentirai pas capable de l'utiliser si un jour je dois combattre quelqu'un...


To my mind ?


Êtes-vous favorable à l'interdiction des combats pokémons ? « Mouais... J'm'en fous un peu. Même si ça reste chiant. »
Que pensez vous du permis de capture des pokémons ? « Ca m'gêne un peu plus la par contre v'voyez ? Bah oui, c'est pas dans les zones autorisées qu'on va trouver des pokémons mignons. Ou presque pas en tout cas. »
Participer à un mouvement actif visant à contourner la loi ou au contraire à la faire respecter ? Ou préférez vous rester discret ? « Pour le moment... Je vote officiellement blanc. Mais qui sait ? ♥ »





Quant au joueur :



Aider les admins ♥

Code:
[color=red]►[/color] Tsubasa Masuwaka feat. Shura Korino
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Lun 19 Nov - 13:29
Skye Winter
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Nov - 19:28
Invité
Merci beaucoup ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Nov - 20:03
Invité
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Nov - 20:09
Invité
Bienvenuuuuuue & bonne chance pour ta fiche \o/ :lolololo:
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Mer 21 Nov - 14:00
Skye Winter
Hellow ♥

Il faudra modifier pour le pokémon absol, car celui-ci est considéré comme rare (taux de capture de moins de 35) ^^



a+
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Nov - 18:33
Invité
Merci aux VDD de MVDD ♪ (comment ça, c'est pas la ? #SBAAAFF#)

Et sinon, fiche éditée ! Désolée de ce petit inconvénient ._.
Revenir en haut Aller en bas
Le Professeur
Le Professeur
pnj
pnj
⊱ MESSAGES : 4825
⊱ POKÉ$ : 15991
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Jeu 22 Nov - 19:04
Le Professeur

félicitation, tu es validé(e)



Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le sujet PokéMatos, c'est dans celui-ci que se trouve les explications pour créer ta fiche de liens et de rp. Normalement, si j'ai bien fait mon travail tu trouveras ton forum personnel déjà tout prêt ;)

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créer par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Le guide pokémon est assez long mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/ Le sujet État des lieux est une sorte de répertoire des membres, n'oublie de remplir le ptit formulaire, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :leche:

Chaque rang a ses propres avantages donc n'oublie pas d'aller le valider ici, les détails se trouve dans le guide pokémon. N'oublie pas de compléter ton profil, ça aide vraiment le travail du staff :heart:

Hey ! Tu savais que le forum avait sa radio ? Ton personnage peut y participer en envoyant des rumeurs ou des histoires, tu veux en savoir plus ? clique ici !

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous ici. La ChatBox est également disponible xd



Et pour finir : BON RPG ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libertas Pilieus  :: Archive Version 1/2-
Sauter vers: