Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archive Version 1/2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission 01 ; Cristal Enigma part 1

Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Nov - 16:27
Invité

Introduction

Quelques arbres dessinant de petites forêts, des terrain vague déformés par le relief, des pentes escarpés. Bienvenue à la montagne, à l'ouest de Castelia. C'est le matin, la rosée rafraîchit l'air et les vents sont calmes. Quelques petits pokémons commencent leurs journée tandis que le soleil tarde à se lever. C'est notamment le cas des taupiqueur, travaillant silencieusement en groupe, à la tête le même modèle mais avec trois tête de tailles différentes étrangement proches.
Isaac regarde la scène, le regard vide. En effet, la dernière fois qu'il s'était levé à cette heure-ci remonte à quelques années. Seulement la mission risquait d'être longue et Sora tenait à être là assez tôt. Tu parles. La seule présence que le jeune dealer constate n'est qu'une bande de taupiqueur louches ! Visiblement agacé et mal réveillé, Isaac enfouit sa tête jusqu'à la base du nez sous son écharpe qu'il a mit à cause de l'air froid de la montagne le matin, tout en sortant son téléphone portable. Un vieux modèle, mais très pratique, car facile à bidouiller. En effet celui là empêche d'être tracé. Lorsqu'on est dealer, sbire de la Motion Empire et ex-sbire de la Team Rocket, les soupçons ont vite fait d'arriver. Sur l'écran, un message s'ouvre, datant de la veille.


Cher sbire,

Les pokémons Latios et Latias ont été vu dans le ciel d'Unys, malheureusement l'APP a une longueur d'avance sur nous, ils savent où trouver le "Cristal Enigma". Je vous rappelle que sans cet objet, on ne pourra pas capturer les deux légendaires.

Je fais donc appel à vous : Isaac et Sora ! Vous formerez le duo pour découvrir le lieu du "Cristal Enigma", je compte sur vous !

Une récompense vous sera accordé si vous menez à bien cette mission !


LEADER M.



En effet, c'est pour ça qu'il c'est donné rendez-vous avec son meilleur ami Sora. Sa première mission dans un groupe qu'il a rejoint de son propre chef, Isaac espère au moins que se soit un succès, surtout qu'il y a peut-être moyen de ridiculiser l'APP.. Partant de cette idée, sa détermination monta d'un cran ! Seulement, il faut d'abord attendre son compagnon.


J'ai oublié de te dire que je ne fais pas dans la longueur, car si je cherche à faire long je ne finirais jamais le rp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» « Centre Mission » Rangers & Autre [fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libertas Pilieus  :: Archive Version 1/2-
Sauter vers: