Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archive Version 1/2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gideon - Les ténèbres sont plus proches que jamais.

Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Sep - 16:02
Invité

GIDEON HARTMAN

feat DEAN GEYER




MOTION EMPIRE
22 ANS - ROSALIA (JOHTO)
Mystérieux & Moqueur
Impulsif & Impatient

Gideon - Les ténèbres sont plus proches que jamais. 20px-Badge_Z%C3%A9phyr_JohtoGideon - Les ténèbres sont plus proches que jamais. 20px-Badge_Essaim_JohtoGideon - Les ténèbres sont plus proches que jamais. 20px-Badge_Plaine_JohtoGideon - Les ténèbres sont plus proches que jamais. 20px-Badge_Brume_JohtoGideon - Les ténèbres sont plus proches que jamais. 20px-Badge_Choc_JohtoGideon - Les ténèbres sont plus proches que jamais. 20px-Badge_Min%C3%A9ral_JohtoGideon - Les ténèbres sont plus proches que jamais. 20px-Badge_Glacier_JohtoGideon - Les ténèbres sont plus proches que jamais. 20px-Badge_Lever_Johto

Gideon - Les ténèbres sont plus proches que jamais. 20px-Badge_Roche_KantoGideon - Les ténèbres sont plus proches que jamais. 14px-Badge_Cascade_KantoGideon - Les ténèbres sont plus proches que jamais. 20px-Badge_Foudre_KantoGideon - Les ténèbres sont plus proches que jamais. 20px-Badge_Prisme_Kanto


En quelques phrases
Je suis Gideon Hartman et je viens de Rosalia de la région de Johto. Je suis né le 17 janvier 1990 et oui j'ai 22 ans !! Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis un garçon et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les hommes et les femmes. Pour le moment, je suis dresseur et ça me plait plutôt bien. Avant que la loi soit voté, je faisais partie des champions de Johto et j'étais l'l'ancien champion de l'arène de Rosalia, réputée pour ses pokémons de type spectre. Je possède les badges de la région de johto et 4 badges de kanto.




Mon histoire
J'ai 10 ans. Comme tous les garçons de mon âge, j'attends tranquillement dans le laboratoire du professeur Orme, dans l'optique de recevoir mon premier pokémon. Un pokémon qui va m'accompagner durant toute mon aventure dans les contrées de Johto et peut-être même plus loin encore. Trente minutes plus tard, je sors du laboratoire, un petit Germignon se promenant à mes côtés. Il sautille, tout heureux d'avoir un maître. Quand à moi, je suis très heureux de posséder cet adorable petit pokémon. Quand je l'ai vu, ça été de suite le coup de foudre. A mon retour à la maison, ma mère me donne mon sac à dos, avec tout le nécessaire pour poursuivre mon aventure. Papa n'est pas là. Il est dans son arène, celle de Rosalia, sans doute en train de battre un dresseur venu chercher le badge Brume. Je suis tellement impatient d'affronter les arènes pour me présenter à lui.

Rosalia. J'ai 11 ans. 1 an que j'écume la région pour accumuler de la puissance. Germignon est devenu un Méganium. Je l'aime toujours autant et c'est réciproque. J'ai pris mon temps pour aller dans l'arène de papa. A mon arrivée, après avoir affronté les dresseurs présents avant lui, il s'est levé de son siège, les ombres cachant à moitié son visage. Malgré cela, j'ai vu son sourire. Un sourire de fierté. Il était fier de moi. En me dépassant, j'ai réussi à le battre. Après m'avoir donné le badge Brume, il m'a parlé, me racontant qu'il allait sans doute laisser son rang de champion et qu'il comptait sur moi pour reprendre le flambeau. J'ai éclaté de rire. Qui me prendrait au sérieux dans une arène de pokémons spectres avec un Méganium, tout aussi puissant qu'il puisse être ?

Céladopole. Je pleure. Je n'arrive pas à croire que Méganium est mort. Mon Méganium. Mon meilleur ami est mort. J'ai été tellement stupide. Complètement con. Je pensais qu'il était imbattable, qu'un Steelix ne pouvait pas le battre. Il a fait pire que le battre. Il l'a tué. Une attaque bien placée, une force un peu trop monstrueuse et c'était la fin. Méganium n'était plus de ce monde. Je crois que ça m'a détruit. J'avais 16 ans et il était temps pour moi de grandir. J'ai séché mes larmes et je suis retourné à Johto, à Rosalia, abandonnant ma quête des badges de Kanto. Papa m'a donné quelques uns de ses pokémons (puisque les miens ne représentaient pas le type de l'arène et j'ai commencé à accueillir des dresseurs, pour participer à leur quête. Je n'ai jamais été un bon champion. J'étais trop violent, trop sévère et trop extrême. Les gens perdaient souvent face à moi et parfois, ils gagnaient. Mais je détestais perdre. Quand je perdais, je repensais à mon Méganium et la rage me submergeait. Perdre ça me rappelait que mon Méganium était mort.

6 ans plus tard, je fulmine. J'ai 22 ans et mon statut de champion n'est plus. L'APP a décidé d'interdire les combats. Plus de combats, plus de violence, plus de badges, plus de rêves, plus rien. Les gens ne peuvent plus combattre avec leurs pokémons, malgré l'apparition nouvelle de la Motion Empire. Groupe qui décide de continuer les combats, clandestins cependant. Cela fait quelques mois que je suis membre de cette organisation et en secret, je rêve du retour des arènes, des combats et des champions. Ma région me manque mais j'essaie de m'intégrer. J'ai rendu tous les pokémons de mon père, plus de Noctunoir, plus de Ténéfix, plus de Magirêve, plus de Grodrive et plus d'Ectoplasma. Du coup, j'ai largement moins de pokémons spectres. Je suis toujours autant attaché à ce genre de pokémons et je compte me refaire une équipe en attendant le retour des arènes.


Opinion


Êtes-vous favorable à l'interdiction des combats pokémons ? Absolument pas. Comment je fais pour me mesurer aux autres dresseurs, maintenant ? Et qu'en est-il du rêve de tous ces gosses qui veulent devenir "le" champion ultime, le meilleur dresser de tout les temps ? J'ai pas encore écoulé tous mes anciens badges, il m'en reste un gros stock... quand à mon rêve de détenir tous les badges, j'en suis encore très loin.
Que pensez vous du permis de capture des pokémons ? Ridicule. Les gens veulent toujours tout contrôler, c'est stupide. Je capture un pokémon quand je veux, pas besoin d'autorisation pour ça.
Participer à un mouvement actif visant à contourner la loi ou au contraire à la faire respecter ? Ou préférez vous rester discret ? Je suis du genre à me fondre dans les ténèbres, à me dissimuler dans l'ombre. Je suis quelqu'un de secret qui préfère agir sans me faire remarquer.





Quand au joueur :



Aider les admins ♥️

Code:
[color=red]►[/color] dean geyer  feat  gideon hartman
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Lun 17 Sep - 16:49
Skye Winter
*o*
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t’amuseras sur LB ♥
Je lis ta fiche et je te dis quoi, du moins si elle est bien terminée ?

a+

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Sep - 17:00
Invité
Merci jolie Skye :heart:
Je relis pour vérifier les fautes, je termine la partie du joueur et je pense que ce sera terminé, oui.

Merci encore :lolololo:

EDIT : je pense que c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Lun 17 Sep - 18:16
Skye Winter
félicitation, tu es validé(e)



Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le sujet PokéMatos, c'est dans celui-ci que se trouve les explications pour créer ta fiche de liens et de rp. Normalement, si j'ai bien fait mon travail tu trouveras ton forum personnel déjà tout prêt ;)

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créer par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Hey ? On est bien dans un forum pokémon alors qu'attends-tu pour demander ton tout premier bébé ?? xd Clique -ici, si tu l'âge requis, bien entendu ♥

Le guide pokémon est assez long mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous ici. La ChatBox est également disponible xd



Et pour finir : BON RPG ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Sep - 18:18
Invité
Merci beaucoup Skye, je vais aller faire tout ça :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Sep - 19:21
Invité
Bienvenue parmiiiis nous ! :heart:
J'espère que tu passeras un agréable moment.
Et je veux un lien. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Gideon - Un petit lien les amis ?
» [CAPTURE] Un peu de sport n'a jamais tué personne, non ?
» Avalon - « Commence déjà à être l'ami de toi-même, tu ne seras jamais seul. »
» Les pokémon ne sont pas des machines à tuer - Selyna Darkwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libertas Pilieus  :: Archive Version 1/2-
Sauter vers: