Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Archive Version 1/2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un jour je serai le meilleur dresseur ♪ [one shot] terminé

Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 20:14
Invité

Un jour je serai le meilleur dresseur ♪ feat myself



On était en plein après-midi lorsque Ilya décida de s'aventurer dans cette grotte, ce n'est pas par choix mais plutôt par obligation. Et oui, son carapuce avait encore fait son enquiquineur, il s'était enfuit vers la grotte pour faire une farce à son maitre mais ce dernier n'était pas d'humeur à jouer. Il n'aimait pas les grottes, il y faisait sombre et ça ne sentait pas bon. De plus, il n'était pas fan des pokémons qui se trouvait dans ce endroit. Bon, il n'avait pas le choix et c'est armé de courage qu'il pénétra à l'intérieur de la grotte.

Son carapuce émettait quelques sons donc le garçon savait un peu près où aller mais plus il s'avançait, moins son carapuce l'aidait à se retrouver. Cela faisait au moins 1 heure qu'il faisait le tour de cette caverne, ce pokémon allait le regretter, finit les ballades pour lui, du moins durant un bon moment. Carapuce n'était pas un méchant pokémon mais il voulait beaucoup trop s'amuser, un peu trop comme Ilya, non ? En fin de compte, ils étaient un peu près pareil...

Ilya s'installa près d'un coin qu'il avait repéré un peu plus tôt, il se disait que cela ne servirait à rien de tourner en rond, la petite bête viendra bien le retrouver lorsqu’il sera fatigué, d'ailleurs il entendait des pas venir vers lui....


(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 20:15
Invité
Alors quel pokémon va sortir ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Professeur
Le Professeur
pnj
pnj
⊱ MESSAGES : 4825
⊱ POKÉ$ : 15991
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Ven 31 Aoû - 20:15
Le Professeur
Le membre 'Ilya Maslov' a effectué l'action suivante : Catch Them All

'01. Montagne' :
Un jour je serai le meilleur dresseur ♪ [one shot] terminé 7410
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 20:16
Invité
Alors quel pokémon va sortir ?? bis
Revenir en haut Aller en bas
Le Professeur
Le Professeur
pnj
pnj
⊱ MESSAGES : 4825
⊱ POKÉ$ : 15991
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Ven 31 Aoû - 20:16
Le Professeur
Le membre 'Ilya Maslov' a effectué l'action suivante : Catch Them All

'01. Montagne' :
Un jour je serai le meilleur dresseur ♪ [one shot] terminé 7410
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 20:17
Invité
Alors quel pokémon va sortir ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Professeur
Le Professeur
pnj
pnj
⊱ MESSAGES : 4825
⊱ POKÉ$ : 15991
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Ven 31 Aoû - 20:17
Le Professeur
Le membre 'Ilya Maslov' a effectué l'action suivante : Catch Them All

'01. Montagne' :
Un jour je serai le meilleur dresseur ♪ [one shot] terminé 30410
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 20:17
Invité
Pokéball Go !
Revenir en haut Aller en bas
Le Professeur
Le Professeur
pnj
pnj
⊱ MESSAGES : 4825
⊱ POKÉ$ : 15991
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Ven 31 Aoû - 20:17
Le Professeur
Le membre 'Ilya Maslov' a effectué l'action suivante : Catch Them All

'02. Pokéball, Go !' :
Un jour je serai le meilleur dresseur ♪ [one shot] terminé 101227081312764504
Résultat :
Un jour je serai le meilleur dresseur ♪ [one shot] terminé Libare10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 20:25
Invité


Le pokémon que le garçon entendait approcher n'était pas son carapuce mais un Galekid sauvage. Ilya n'avait aucun pokémon à porter de main sauf ses pokéballs vides, ça peut donc paraitre idiot mais il lança cet objet en direction du pokémon sauvages. On ne sait jamais ce qui peut arriver, non ? De toute façon, il ne pouvait rien faire d'autre, son carapuce avait décidé d'arpenter toute la grotte et son Millobellus était au centre pokémon. Et oui, merci l'APP d'avoir confisqué la moitié des pokémons des dresseurs du monde entier. On se demanderait bien ce qu'ils ont fait avec ? C'est vrai, l’association peut bien dire ce qu'elle veut en disant qu'elle les relâché mais comment peut-on vérifié ?

Ilya continuait à pester contre cette association puis remarqué que sa pokéball n’avait pas fait d'effet mais le Galekid était toujours là ! Et si on retentait ? Il n'avait rien à perdre vu que son carapuce avait l'air de bien s'amuser dans cet endroit...


Revenir en haut Aller en bas
Le Professeur
Le Professeur
pnj
pnj
⊱ MESSAGES : 4825
⊱ POKÉ$ : 15991
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Ven 31 Aoû - 20:25
Le Professeur
Le membre 'Ilya Maslov' a effectué l'action suivante : Catch Them All

'02. Pokéball, Go !' :
Un jour je serai le meilleur dresseur ♪ [one shot] terminé 101227081312764504
Résultat :
Un jour je serai le meilleur dresseur ♪ [one shot] terminé Presen10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 20:30
Invité


Décidément Ilya n’avait pas de change avec ce Galekid, bon on comprend aussi, la méthode utilisé n'est pas très orthodoxe. Depuis quand on attrape un pokémon en lançant une pokéball ? Le garçon le savait pertinemment mais il n'y avait pas d'autres option, son pokémon à lui s'était enfui au fin fond de la galerie et Ilya n'était pas d'humeur à le chercher durant des heures.

De toute façon, Carapuce connaissait le chemin de retour donc si ce Galekid s'acharnait à rester planter là, Ilya se verrait dans l'obligation de partir de cette grotte. L'étudiant n'aimait pas les endroits sombres et il ne pouvait en supporter d'avantage ! Si seulement, son millobelus était là ! Lui au moins est un bon petit pokémon qui écoute son maitre !

Revenir en haut Aller en bas
Le Professeur
Le Professeur
pnj
pnj
⊱ MESSAGES : 4825
⊱ POKÉ$ : 15991
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Ven 31 Aoû - 20:30
Le Professeur
Le membre 'Ilya Maslov' a effectué l'action suivante : Catch Them All

'02. Pokéball, Go !' :
Un jour je serai le meilleur dresseur ♪ [one shot] terminé 101227081312764504
Résultat :
Un jour je serai le meilleur dresseur ♪ [one shot] terminé Attrap10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 20:39
Invité


Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! s'écria Ilya ! Ce Galekid s’épuisa plus vite qu'il ne le pensait ! Le jeune homme n'avait pas beaucoup d'espoir concernant cette méthode mais tout compte fait, ça a du bon ! Bien sûr, il n'allait raconté à personne comment ce pokémon avait été attrapé, il raconterait à tout le monde un mensonge pour étoffer la vérité mais il était content de sa réussite. Qui a dit que l'on a besoin de pokémon pour en attraper d'autre ? Et oui, Ilya avait prouvé encore une fois qu'il pouvait faire ce qu'il voulait et quand il le voulait !

Carapuce, cara,... Et voilà qui arrive ? Le carapuce qui avait fini son expédition, tout heureux d'avoir fait poireauté son maitre. Ilya fit semblant d'être en colère tout en montrant sa pokéball. Tu vois ça ? C'est un nouveau pokémon et si tu continues a n'en faire qu'à ta tête, il te remplacera... Oui, on sait ce n'est pas gentil mais ce pokémon devait être remis à sa place de temps en temps. Cara lança le pokémon d'un air triste. Ilya n'était pas dupe, cette bête jouait la comédie mais on ne pouvait résister à cet air très longtemps. Le garçon le prit donc sur son épaule et reparti vers la sortie. En chemin, il lui raconta comment le pokémon a été attrapé et carapuce éclata de rire mais il avait l'air content, ça fait un ami de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» La Tombola (terminé)
» « Chasse aux objets » 11.11 - 14.11 [terminé]
» Tombola d'ouverture ! [terminé]
» Machine à sous • 26.08 - 09.09 [terminé]
» Hazard Game ; 29.08 - 9.09 [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libertas Pilieus  :: Archive Version 1/2-
Sauter vers: