-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Archive Version 1/2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jane McFaden come here.

Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 0:56
Invité

JANE MCFADEN

feat Jessica STROUP




Motion Empire
21 ans - Unys
Adorable - Traitre
Stratégique - Souriante

Badges d'Unys.


En quelques phrases
Je suis Jane MCFADEN et je viens d' Arabelle de la région d" Unys. Je suis né(e) le 14 Avril et oui j'ai 21 ans !! Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis une fille et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les hommes. Pour le moment, je suis coordinatrice et ça me plait plutôt bien. Avant que la loi soit voté, je faisais partie de la Team ROCKET. Je possède les badges de la région d' Unys.


Mon histoire
Depuis toute petite je joue avec les pokémons de mon père. J'aime les câliner. Ils sont si mignons quand ils se sentent en confiance. J'adore les pokémons qui ont confiance en moi. Oh oui, quand ils vous regardent tendrement, quand ils mangent avec vous, quand ils combattent. En fait, mon père a raison, ma vie ce résout à prendre soin de mon équipe et je crois que c'est grâce à lui que je suis arrivée à avoir tous les badges de la régions d'Unys. C'est lui qui m'a toujours soutenue dans ce que je faisais. Oui, mon père est la personne que je préfère dans ma famille. Ma mère et mon frère, je ne les comprends plus, ils sont comme invisibles à mes yeux, tout comme je le suis au leurs. Je sais que ma mère souffre de cela, mais je ne peux pas revenir vers elle après la trahison qu'elle m'a fait. Il faut dire que depuis mes six ans, je ne fais que la décevoir face à son petit chouchou. Pour elle il est le signe d'un être parfait.
À la mort de mon père, j'ai hérité de son Maganon. Il l'avait écrit un peu partout dans son testament. Depuis ce jour, je ne fais qu'aimer ce pokémon. Celui de mon père, celui à qui j'ai donné mon enfance. Il est pour moi un pokémon des plus précieux. Jamais je ne l'abandonnerais et jamais il ne m'abandonnera. J'en suis sûr et certaine. Mon frère jaloux de ce don que m'avait fait papa, n'était pas resté face au maire. Il a tout plaqué et est parti à Castelia devenir serveur de café. À mes yeux il n'est plus mon frère, maintenant il n'est qu'une simple connaissance. Je sais que c'est radical comme décision. Je ne peux pas revenir sur mes décisions, comme lui ne peut pas revenir face au maire.
Aujourd'hui je veux vivre à Castelia. Là-bas beaucoup de rêves s'accomplissent. Le mien aussi il doit être réalisé. Je veux devenir coordinatrice professionnelle. Mais si je me rends à Castelia, ce n'est pas seulement pour ça, c'est aussi pour donner à Adam l'unique chose que papa lui a légué, son pendentif de chef ranger. Adam l'a toujours admiré, il a toujours voulu le porter et s'il était resté jusqu'à la fin face au maire, il l'aurait eu depuis des mois.
Si aujourd'hui je devais revenir vers mon frère, je crois que plus rien ne serait comme avant. Je crois que je ne pourrais pas lui parler simplement, dans ma voix il y aura toujours un petit bémol. Et c'est sans doute dût au fait qu'il n'est pas resté avec moi pour m'aider à accepter la mort de papa. Par amour il devait partir disait-il, mais pour moi ce n'était que des mots, que du son. Il n'est pas resté. Je ne pourrais jamais lui pardonner ça.
Mais malgré toutes mes épreuves dans la vie, je sais que Maganon, Funécire et Gruikui seront toujours là pour me soutenir, c'est bien pour cela que nous sommes une équipe soudée.
Jane McFaden come here.  Sprite_5_n_498 Jane McFaden come here.  Sprite_5_n_607 Jane McFaden come here.  Sprite_5_n_467


Opinion


Êtes-vous favorable à l'interdiction des combats pokémons ? Certainement pas. Cette loi est idiote. Chaque personne qui aime cette loi est idiote. Avant qu'elle ne soit mise en place, les combats étaient partout. Dès qu'on avait une Pokéball dans la main, plus rien n'existait. On défiant nos meilleurs amis, on avait l'esprit de compétition. Alors, n'essayez pas de me faire gober que tout d'un coup, les combats sont néfastes pour le bien de notre communauté.
Que pensez vous du permis de capture des pokémons ? Il est débile. Avant, tu capturais comme tu le voulais, personne ne te disait " mademoiselle votre permis s'il vous plait ". Alors pourquoi ça devrait changer maintenant ? Ok j'ai mon permis, mais je le déteste quand même.
Participer à un mouvement actif visant à contourner la loi ou au contraire à la faire respecter ? Ou préférez vous rester discret ? Je prend un panneau et je hurle contre.





Quand au joueur :



Aider les admins ♥

Code:
[color=red]►[/color] Jessica Stroup  feat  Jane McFaden
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Ven 31 Aoû - 8:43
Skye Winter
Rebienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 10:51
Invité
Ohhhhhhh Jessica Stroup!
Joli choix d'avatar!
Bienvenuuuue sur le foruuuum! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 13:51
Invité
Mercii beaucoup les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 19:44
Invité
félicitation, tu es validé(e)



Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le sujet PokéMatos, c'est dans celui-ci que se trouve les explications pour créer ta fiche de liens et de rp. Normalement, si j'ai bien fait mon travail tu trouveras ton forum personnel déjà tout prêt ;)

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créer par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Hey ? On est bien dans un forum pokémon alors qu'attends-tu pour demander ton tout premier bébé ?? xd Clique -ici, si tu l'âge requis, bien entendu ♥

La FAQs est assez longue mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/


Et pour finir : BON RPG ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Jane MCFADEN - Achat/Dépos
» Une chanson, un rêve[PV Jane McFaden]
» Do u wanna play ? [Skye VS Jane - Combat 01]
» [FREE] Adam Gregory as Adam McFaden [Citoyens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libertas Pilieus  :: Archive Version 1/2-
Sauter vers: