Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Archive Version 1/2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mason A. Blake ∫ Chercheur et soigneur de pokémon

Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 22:02
Invité

Mason A. Blake

feat JENSEN ACKLES




APP
24 ans - KANTO
Protecteur & Réaliste
Sincère & Idiot

Est-ce que j'ai une tête d'avoir des badges ?


En quelques phrases
Je suis Mason Aaron Blake et je viens de Bourg-Palette de la région de Kanto. Je suis né(e) le 31 octobre 1988 et oui j'ai 24 ans !! Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis un homme et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les jolie femmes. Pour le moment, je suis chercheur et ça me plait plutôt bien. Avant que la loi soit voté, j'étais un ancien assistant d'un professeur et d'une gérante de plantes médicinaux. Je possède les badges d'aucune région.


Mon histoire
Le jeune homme était le fils d'un champion Mark Blake. Dès sa naissance, il souriait déjà après avoir reçu une tape sur les fesses. C'était vraiment une salle habitude de la maternelle. Il vécut avec sa mère pendant un an, avant qu'elle ne décède pour donner vie à sa petite soeur, Silena. Heureusement que le monde des pokémons avait été là. Il se fit une promesse de resuivre la voie de sa mère pour être un grand soigneur et éleveur de Pokémon. L'enfance du gamin était assez courte à dire. Il avait été pris en stage chez le professeur Chen pour l'aider à s'occuper de tous ses pokémons. Il avait appris leurs caractéristiques et leurs modes de vies! La routine continua jusqu'à ce que soeur décide de devenir une championne de Pokémon.

À mes 15 ans, je pris mon pokémon starter qui fut bulbizarre. Il était vraiment parfait pour moi. Enfin, il était réputé pour être légèrement difficile à dresser, mais une fois que c'était fait il serait un super compagnon. Je me décidai de partir avec mon nouvel ami pour arriver à Jadielle. Après avoir vu dans quel état mon Pokémon a fini le combat. J'ai très vite compris que je ne serais jamais un grand maître Pokémon. Je me suis vite fait à l'idée que j'étais fait pour autre chose.

En continuant mon aventure, je suis tombé sur une pharmacie qui prenait des herbes de la région pour apprendre à faire des potions. J'ai réussi à rester avec la gérante du magasin pour qu'elle m'apprenne à vivre avec mon pokémon et que j'arrive à le soigner. Le plus grand secret, c'est qu'il fallait traiter un Pokemon comme un humain et non comme un objet. Je gagnais en expérience sur l'élevage et sur les potions médicinales.

Quelques années plus tard, quand j'avais 18 ans, j'ai repris le chemin avec des amis pourtant durant cette année tout changea. L'APP décida de fermer les arènes. En gros, j'étais vraiment pas contre ce changement. Les pokémons pourraient bien être tranquille, mais après.... Il fallait dire que les dresseurs devaient se séparer de ses pokémons. Le jeune homme se crocha sur ses études avec son bulbizarre pour apprendre plus profondément et obtenir le titre de chercheur pour de nouveaux remèdes. Il était financé par l'APP.

Quelques semaines plus tard, son bulbizarre avait disparu pendant qu'il s'était arrêté à une pension pour se rendre à la réunion de l'évolution des bulbizarre. Il n'avait compris que le matin quand l'infirmière Joëlle lui avait expliqué pour cet événement de l'année. Le jeune homme demanda à l'APP un permis pour avoir encore plus de pokémon et pouvoir se protéger en cas d'attaque. Il reçut une autorisation pour avoir deux nouveaux pokémons. Il les rencontra en chemin pour se rendre à Castelia.

Je vous laisse le soin d'imaginer comment il a fait pour les avoir. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'ils sont inséparables et qu'il a bien souffert pour les avoir.


Opinion


Êtes-vous favorable à l'interdiction des combats pokémons ? Bof, je pense que c'est inutile. C'est pas aujourd'hui que l'APP réussira à faire arrêter les combats.
Que pensez vous du permis de capture des pokémons ? J'ai du le passé. J'ai trouvé idiot... Même-moi, qui est le plus grand des crétins... J'ai réussi. Il faudrait mettre un test d'élevage ou de contrôle pour voir si le pokémon est bien soigné et heureux... Un permis. Où va le monde!
Participer à un mouvement actif visant à contourner la loi ou au contraire à la faire respecter ? Ou préférez vous rester discret ? Comme je l'ai dit, mon principale objectif est de faire que les pokémons soient heureux. Chacun a sa définition d'être heureux. Je n'hésiterais jamais à aider si quelqu'un en a besoin.





Quand au joueur :



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 22:24
Invité
:OOOOOOOOO
J'ai déjà hâte de voir ton histoire et tout et tout !
Ton choix d'avatar est super ! Jensen quoi ... <3
En plus nous avons tous les deux des Arcanins !
J'espère que tu me donnera la chance d'avoir un lien de la mort avec toi :)
Bonne continuation pour ta fiche et surtout, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Mar 28 Aoû - 13:26
Skye Winter
Bienvenue parmi nous ♥
Et comme dis plus haut, très bon chois de vava *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 18:24
Invité
Merciiii les filles. *O*
J'ai fini ma fiche. <3.
J'hésite juste encore pour mes deux autres prokémons.
Mais je pense à Arcanin et Raichu... Ou un grodoudou. XD
Pour casser son image. XD
Enfin. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Mar 28 Aoû - 19:22
Skye Winter


félicitation, tu es validé(e)



Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le sujet PokéMatos, c'est dans celui-ci que se trouve les explications pour créer ta fiche de liens et de rp. Normalement, si j'ai bien fait mon travail tu trouveras ton forum personnel déjà tout prêt ;)

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créer par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Hey ? On est bien dans un forum pokémon alors qu'attends-tu pour demander ton tout premier bébé ?? xd Clique -ici, si tu as l'âge requis, bien entendu ♥

La FAQs est assez longue mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/


Et pour finir : BON RPG ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 21:23
Invité
Merciiiiii pour la validation. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Mason A. Blake [Chercheur]
» Mason A. Blake - Pension
» Capture de pokémon ! Let's fun !
» Aaron L. Bennett [CHERCHEUR]
» La roulette Pokémon ; 11.09 - 16.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libertas Pilieus  :: Archive Version 1/2-
Sauter vers: