Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Archive Version 1/2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nice to meet you. [Pv. Daphnée]

Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 20:04
Invité
Nice to meet you

Cela faisait déjà quelques temps qu’elle était installée à Castelia. Il fallait dire que c’était vraiment une chouette ville. Logan était vraiment heureuse d’être venue ici pour pouvoir de nouveaux faire des combats… Pourtant, elle n’aimait pas tellement les conditions de la Motion Empire, même si elle en faisait partie. Elle ne voulait pas voir son pokémon gravement blessé… Elle pestait intérieurement contre l’APP ! C’était vraiment la plus grosse bêtise qu’il avait fait. Elle se secoua la tête pour se diriger comme son habitude vers le lac. Son goupix était de nouveau à ses côtés. Elle le regardait en lui souriant comme à son habitude. Elle avait prit dans son sac de quoi s’occuper de lui une fois arrivée dans son petit coin de paradis. Il y avait tout ce qu’elle avait besoin.

Arrivée aux 3 lacs, elle se promena et agrippa son sac pour regarder Goupix. Elle lui souriait en lui demandant s’il allait faire un concours. Le premier, qui arrivait à l’endroit habituelle, avait gagné. Elle commença et parti avant son pokémon. Goupix se retrouva à son niveau. C’était plus un jeu que de l’entraînement. C’était pour ça qu’elle ne faisait pas du tout intention où elle allait et qui il y avait devant. La jeune femme regarda beaucoup trop tard pour remarquer qu’il y avait une personne devant elle. Elle l’évita de justesse, en la basculant légèrement pour rattraper son équilibre sur l’arbre à côté. Elle se retourna en levant les mains et regardant la jeune femme. Elle lui fit de gros yeux, en s’excusant.

« Ah je suis vraiment désolée. Je t’ai pas fait mal ! J’ai pas l’habitude de croiser trop de gens sur cette route… Je suis vraiment désolée. »

Goupix arrivait aux côtés de sa maîtresse pour regarder la jeune femme. La curiosité était un grand défauts pour son goupix, mais bon… Il tenait ça d’elle. Elle regardait à gauche et à droite pour remarquer que l’endroit était tranquille. Elle reprit directement pour s’excuser à nouveau.

« C’est juste que j’étais en train de courir avec Goupix et j’ai vraiment pas fait attention aux obstacles ? D’ailleurs, je me présente Logan. »

La jeune femme avait bien fait attention à ne pas divulguer son identité en entier. Certains personnes la connaissaient par la réputation et elle avait déjà participé à des matchs de compétition et elle avait été pendant un ans une championne. Elle n’avait pas envie que sa réputation lui fasse défaut. Il valait mieux faire profil bas. Elle accorda un magnifique sourire, en mettant sa main derrière sa tête pour lui montrer qu’elle était vraiment embêtée pour cette bousculade. Il faudrait qu’elle fasse plus attention à l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 23:12
Invité

CHAPITRE II • Nice to meet you

Diversifier ses relations ne fait jamais de mal

Aujourd’hui, c’étais une journée spécial ! Ebony était en congé et le soleil brillait de mille feux. Quoi de mieux en cette belle journée que d’aller faire un petit tour aux trois lacs ? Cette endroit était réputer pour sa richesse en pokémon sauvage. Bien qu’elle n’avait jamais pour but de capturer des pokémons, elle espérait toujours en croisé pour apprendre a développer ses connaissance en matière de pokémon. Elle aimait bien les observés pour voir comment ils se comportent, les attaques qu’ils apprennent et ainsi, la jeune femme pouvait retourner ça a son avantage lorsqu’elle était en situation de concours pokémon. Comme convenue, elle enfila ses escarpins et se rendit jusqu’à la porte de la ville. Ce n’était pas très loin de chez elle. Arriver a la frontière du village, elle utilisa sont Arcanin. Les trois lacs étaient un peu plus loin dans la forêt et puisqu’elle était de nature a ne pas trop faire d’effort physique, Ebony se laissa tenté par une petite promenade. Ce pokémon était une vraie fusée, sans trop d’effort, il se rendit non loin des étendu d’eau. Il ne restait que quelques mètres a faire et c’était beaucoup mieux de les faire a la marche pour ne pas terroriser les petits pokémons qui pouvait venir s’abreuver au lac. Après avoir désendu de sa monture, elle lui caressa le museau en le remerciant de l’avoir transporté jusqu’ici. Le vieux pokémon souri puis fit un petit gémissement de bonheur. Ebony mettait un point d’honneur a toujours faire attention a ses petites créatures. Elle avait une attitude très protectrice envers ses pokémons.
Pour se rendre au lac, elle marchait à coté de son pokémon en le regardant, elle lui racontait se qu’elle avait envi de faire aujourd’hui. Elle ne portait pas du tout attention à se qui se passait a côté d’elle. Comme de raison, elle se fit bousculer et elle tomba sur son Arcanin. Celui-ci bondit à son tour et vit une jeune femme se tenant à côté d’eux ! Bien qu’elle n’ait aucune raison d’avoir bousculée Ebony, elle semblait désolée. Arcanin n’avait pas l’aire très heureux de la situation et le fit remarquer puisqu’une énorme boule de feu apparût dans la gueule du loup. Ebony ordonna alors a son pokémon d’arrêter l’attaque, se qu’il fit sur le champ. Elle se relava sans trop de difficulté et écouta se que la jeune femme avait à dire. Elle semblait sincèrement désoler de l’avoir bousculé. Ebony n’était pas quelqu’un de très rancunière et heureusement pour la jeune femme.

« Ne t’en fait pas, j’étais distraite aussi. Je vais bien, je vais bien ! » Elle regarda l’inconnue dans les yeux. « Je me nomme Daphné, mais tu peux aussi m’appeler Ebony. Tu as un n’aire qui m’ai familier, mais je ne sais pas où je t’ai vue. »

Elle ne pouvait pas l’avoir vue dans cette ville. Elle n’arrêtait pas de chercher, mais rien ne venait. Peut-être qu’elle s’était simplement trompée avec une autres personne qui pouvait lui ressembler. Les nombreux concours qu’elle avait faits l’avait mené vers d’autre ville et d’autres régions. Peut-être qu’elle avait rencontré cette personne lors d’un combat ? Elle avait l’intention de clarifier les choses avec elle.

tenue du jour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 21:45
Invité
Nice to meet you

Ouf! C'était une histoire de régler ! Il n’y avait pas de bagarre, pas d'engueulade ou n'importe quoi du même genre ! Logan souriait avec toutes ses dents pour reprendre ses esprits et se tenir un peu plus correctement. Elle décida de mettre un pied devant son goupix qui n'avait pas tellement aimé le comportement de son pokémon. C'était un tempérament de feu. La jeune femme n'avait pas envie de jouer à savoir quel pokémon était le plus puissant ou encore de savoir si son goupix était assez têtue comme son typhlosion pour en faire cas sa tête. La jeune femme baissa les yeux en tapant du pied à côté, avec un simple regard pou que le pokémon aille légèrement en retraite. C'était de sa faute. Il y avait rien à prendre comme une provocation. Ils voulaient protéger leur maître. C'était normal après tout ! Elle revint à la réalité quand la jeune blonde se présenta : Daphnée. Elle échangea un regard puis une conversation avec la dresseuse. Elle semblait tiller sur un air de déjà vue. Elle leva les mains pour les agiter pour essayer d'abaisser cette idée.

« Non pas du tout… T'as du me croiser en ville ! Je m'y promène souvent ou encore vers les trois lacs pour nager un peu. »

Logan essayait du mieux qu'elle pouvait pour écarter Daphnée de la réalité. Elle n'avait pas envie qu'on sache qu'elle était championne et que cela puisse influencer son caractère. La jeune femme s'attarda sur l'Arcanin pour le regarder. Il était vraiment beau et avait un pelage resplendissant. Elle reprit la parole pour sourire à nouveau à Ébony en même temps.

« En tout cas, tu as un très beau Arcanin ! Tu dois bien l'entraîner ! Tu fais dans le dressage ? Ou je te verrais bien coordinatrice ! Vu le pelage de ton Arcanin tu pourrais gagner des concours. Enfin… »

Goupix décida de venir s'asseoir devant sa maîtresse pour regarder l'Arcanin qui se trouvait devant lui. Il ne voulait pas qu'un autre pokémon soit aussi charmant pour sa maîtresse. Logan réagit tout de suite pour se baisser et prendre son goupix dans ses bras pour lui murmurer que c'était un amour. Elle releva la tête pour ne par perdre le fil de la conversation avec Daphnée. D'ailleurs, elle portait une très jolie robe. C'était vraiment une poupée barbie typique. Et ce n'était pas forcément une critique. Elle était belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Aoû - 16:23
Invité

CHAPITRE II • Nice to meet you

Diversifier ses relations ne fait jamais de mal


Après avoir échappé belle et évité une bataille pokémon des plus enflammé, Daphné repris elle aussi ses esprits. Elle ne pouvait pas dévié le regard du petit Goupix qui était au pied de sa dresseuse. Il ne semblait pas apprécier la rencontre. Il était clairement en position de défense. Daphné décida de ne pas réagir, ce n’était pas son pokémon et ce n’était vraiment pas son genre d’intervenir dans l’éducation des pokémon des autres dresseurs. Elle avait amplement de ses pokémons, elle n’avait pas le goût de faire la gardienne. Bien que ses pokémons soient très bien éduqués. Revenons au Goupix. Celui-ci repris rapidement ses esprits quand Logan tapota du pied pour le remettre à l’ordre. Va ensuite d’une remarque des plus flatteur sur la beauté du pelage de son Arcanin. Daphné mettait un point d’honneur a toujours soigné l’apparence physique de ses pokémons. Elle savait que l’un des principaux critères pour gagner un concours de pokémon était évidement la beauté et l’apparence de ceux-ci. Elle ne pouvait que sourit après un commentaire aussi bien placé.

« Merci beaucoup ! En vérité, je suis coordinatrice. J’ai quelques rubans à mon actif. Le pelage de ton Goupix n’est pas si mal non-plus. Mais si je peux te donner un conseil, ajoute un peu d’huile de Magicarpe a sa nourriture, son pelage sera encore plus soyeux»

C’était un petit truc qu’elle avait appris sur le route. Depuis ce temps, elle ajoute toujours a petite dose des goute de cette huile magique. Sur un autre ordre d’idée, elle n’était plus capable de se souvenir où elle avait vue Logan pour la première fois. Elle était pourtant sûr que ce n’était pas dans cette ville, mais la jeune femme semblait insisté sur le fait qu’elle c’était croisé ici. Tant pis, ce n’était pas très important … peut-être même qu’elle ne s’était jamais croisé. Quoi qu’un beauté comme cette femme ne courait pas les rue. Son visage était parfait, ses lèvres rondes et ses yeux avaient une forme parfaites. Maintenant qu’elle c’était présenté comme coordinatrice, elle n’avait cependant aucune idée de se que faissait son interlocutrice. Elle lui posa la question.

« Mais toi, que fais-tu ? Tu es éleveuse, dresseuse ? Ou même coordinatrice ? »

À ce moment, Logan pris entre ses bras son petit Goupix qui semblait être jaloux de l’attention porté sur Arcanin sur sa dresseuse. Il était encore surement encore jeune pour faire des crises de jalousie envers un signe aussi bénin que de commenté le pelage de l’un de ses congénères. Cependant, elle caressa le pelage de son Arcanin simplement pour qu’il se sente apprécier lui aussi. Daphné et Logan ainsi que leur pokémon respectif se trouvait dans le centre du petit chemin de terre qui apportait vers les trois lacs. Il y avait au loin des sportifs qui était sur leur vélo. Pour ne pas obstruer la route, elle commença à ce rendre vers les lacs, elle invita sa nouvelle amie a marcher avec elle là-bas pour profiter un peu du soleil avec leurs pokémon. D’un pas décidé, elle commença la courte marche !

« Nous devrions libérer le passage, je t’invite a te rendre au lac avec moi, peut-être pourrions-nous faire connaissance ? Tu me semble être une personne très sympathique. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Aoû - 19:51
Invité
Nice to meet you

Très bonne idée ! La jeune femme répondit au sourire de la jeune femme. Elle avait réussi à changer les idées de son Goupix. Il était devenu de nouveau paisible et elle était bien contente comme ça. Elle regardait le vélo arriver au loin. C’est vrai qu’elles ne pouvaient pas s’attarder aussi longtemps sur le chemin. Elle se releva sur ses pieds pour se retrouver à la même hauteur que sa nouvelle connaissance. La jeune femme sourit à la question à propos de ce qu’elle faisait. Elle réfléchit un moment sur le comment elle pouvait le dire. Elle était dresseur, mais c’est vrai qu’elle avait passé ces dernières années à élever des pokémons. Elle avait réussi à associer les deux pour être une championne. Elle commença à emboîter le pas pour laisser la place pour que le vélo passe. Elle commença même à emboîter le pas, quand elle vit que Daphnée la suivait. Elle tourna la tête pour échanger un regard avec elle, pendant qu’elle lui expliquait ce qu’elle était un peu. Elle bougea un peu des mains pour expliquer un peu les situations, comme si elle voulait classifier dans différents carrés. Sa voix étaient assez douce.

« En faîte, je suis dresseuse pokémon, mais j’ai passé mes dernières années à élever des pokémons pour l’APP ou encore pour essayer de garder les miens. Enfin, du coup, je me suis faîte et j’adore m’occuper des pokémons. Je pense plus à leur bien-être que leur dressage pas moment. Et comme on dit, les pokémons prennent des fois les caractères de leur dresseur… »

Son visage se durcit en regardant Goupix qui fit la sourde oreille. Elle finit par reprendre un visage assez calme et serein. Elle regardait Ébony pour voir un peu ce qu’elle pensait, enfin… Elle devait sûrement la juger débutante à cause de son dressage assez particulier. Certains dresseurs avaient souvent tendance à lui dire que ses pokémons ne l’obéissaient pas. C’était toujours autrement dans les combats en dehors. C’était une équipe qui se complétait un peu moins. Elle vit le chemin particulier qu’elle reprenait régulièrement. Elle regarda Blondie pour lever sa main dans la direction du chemin.

« Je sais pas si tu veux que je t’emmène à mon petit coin de détente ? En suivant ce chemin, on arrive sur une petite coin tranquille, un peu comme un plage entre des rochers. C’est vraiment pratique, enfin. Personnellement, faudrait que j’aille là-bas… »

La jeune femme avait laissé sa phrase en suspens. Elle n’avait pas envie de dire que c’était pour que son Lamantine profite de la tranquillité. Elle n’avait pas envie d’être déranger par des enfants ou encore par touriste. La jeune femme aimait se détendre hors des regards aussi. Elle avait fui ses anciennes responsabilités de championnes, même si elle revenait trop facilement. On ne pouvait pas enlever quelques de notre personnalité aussi rapidement. Elle attendit la réponse de Daphnée pour la suivre ou pour faire ce qu’elle voudrait au pire Lamantine attendrait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libertas Pilieus  :: Archive Version 1/2-
Sauter vers: