-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Archive Version 1/2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Do you would like tea or coffee ?

Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 16:06
Invité
La porte du café s'ouvrait chaque jour, laissant entrer les clients les uns après les autres. Chaque jour, de nouvelles têtes entraient en commandant des cafés ou des beignets. Un jour, Halley elle passa à son tour la porte de ce café. Regardant dans tous les recoins à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un. Elle se dirigea vers le comptoir attendant son tour derrière un jeune femme aux cheveux blonds.
Lorsque ce fut enfin son tour, Halley commanda un double frappé moka caramel ainsi qu'un beignet alléger en sucre fin. Lorsqu'elle eut sa commande, elle s'asseyait de l'autre côté du comptoir, à quelques sièges de la jeune femme blonde. Le serveur s'arrêtait devant Halley.

« Hey, tu es nouvelle dans le coin ? Je t'avais jamais vu avant. »
« Oui, j'ai emménager il n'y a pas longtemps. »
« Cool. Et dit-moi, tu en penses quoi toi de la loi contre les combats Pokémons ? »
« Je pense que c'est une idée géniale. Les Pokémons sont exactement comme nous, il ne devrait pas se battre parce que leur " maître " leur demande. Tu ne trouves pas ? »
« Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je déteste voir mes Pokémons disputer un match. C'est assez frustrant. »

En même temps qu'il dit cette phrase, il lui sourit. Il était si charmant. Elle tombait un peu sous son charme, car il lui rendit son sourire. Elle but un peu de son café et se concentrait sur le message qu'elle venait de recevoir. Le serveur ce dirigea vers la jeune femme blonde. Il avait l'air de bien parler avec elle. Elle intriguait Halley, car elle lui rappelait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Lun 27 Aoû - 17:32
Skye Winter

Do you would like tea or coffee ?



Comme chaque matin, Skye se rendait au café du coin pour boire son café et son petit croissant au chocolat. Elle ne travaillait pas aujourd'hui mais elle avait l'habitude de se lever tôt donc même ayant un jour de congé, elle faisait rarement de grasse mâtiné. Elle aimait se réveiller tôt pour aller s'entrainer avec se pokémons même si désormais, elle devait se cacher si elle voulait un entrainement plus poussée. La demoiselle faisait donc un jogging matinale, chaque jour avec un pokémon différent puis elle allait se changer pour aller au café.

Il y avait deux personnes devant elle avant de passer sa commande mais elle prenait son mal en patience avant de pouvoir prendre son café et aller s'installer à une table. Juste à côté, une jeune fille était en train de discuter avec le serveur. Elle ne les épiait pas mais elle était assez proche pour entendre leur conversation et comme la moitié des personnes ici, le sujet portait sur la loi sur les pokémons.

Le serveur et la jeune fille était du même avis, ce qui fait doucement sourire Skye. Le serveur connaissait son avis et venait la narguer en lui disant qu'il n'était pas le seul à penser que la loi était bénéfique aux pokémons. Skye déposa sa tasse de café avant de lui répondre : « Les combats pokémons existent depuis la nuit des temps, croyez-vous que cela va s'arrêter avec une loi ? Un combat resserre le lien entre un dresseur et son pokémon, vous ne pouvez le nier... »

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 1:51
Invité
Grimaçant le jeune serveur trop craquant revenait vers Halley. Laissant une impression d'énervement venant de la discussion qu'il eut avec l'autre jeune femme. Elle lui avait sans doute dit quelque chose qui lui a déplu. Halley, trop gentille décida de reprendre un café, histoire de pouvoir lui parler. Il lui sourit et coula la boisson dans sa petite tasse. Elle avait peut-être un trop grand coeur envers les gens qu'elle ne connait pas.

« Qu'est-ce qui ne va pas ? »
« Ça m'énerve un peu de voir que certaine personne sont " pour " les combats Pokémons intensifs. Mais bon, après ce n'est pas mon problème. »
« Comment ça " pour " les combats intensifs ? »
« Ben ici à Castelia certaine personne continue les combats. Et parfois ils le font jusqu'à ce qu'un des Pokémons soit K.O, mais pas le K.O d'avant. Leur K.O est vraiment plus intense et dévastateur. Bon je te laisse je reviens dans un moment. »

Halley regardait le jeune homme partir. La bouche ouverte depuis quelques minutes, elle la fermait avant de regarder là jeune femme blonde. Elle se posait des questions. Elle faisait aussi parti de cette association si ça se trouve.
Halley la regardait, elle avait quand même l'air forte et sûr d'elle. Maintenant, ça ne faisait plus l'ombre d'un doute, cette jeune femme faisait peut-être parti des personnes qui exploitent les Pokémons à leur guise.

« Excusez-moi, je m'appelle Halley Stones. Je voudrais savoir si par hasard vous auriez l'heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Mar 28 Aoû - 19:56
Skye Winter

Do you would like tea or coffee ?



Le serveur n’avait pas l'air ravi de la réponse donné par Skye, celle-ci lui avait répondu avec une telle confiance en elle, que le garçon avait préférer s’éclipser sans lui chercher à lui dire quoi que se soit. Et voilà ! encore un autre qui ne va pas aux bouts de ses idées se disait Skye. De toute façon, il pouvait lui dire tout ce qu'il voulait, la demoiselle n'était pas prête de changer d'avis. Elle faisait parti de ceux qui pensait que les arènes allaient être ré-ouverte et en attendant elle devait prouver à tout le monde qu'un match pokémon se n'est pas dangereux.

Le serveur alla retrouver son "amie" de tout à l'heure pour évacuer sa mauvaise humeur, et oui il est toujours préférable de discuter avec une personne qui pense comme soi, au moins pas d’accrochage. La jeune fille sourit, il la faisait rire avec ses grands mots. Pfff, il ne sait pas de quoi il parle c'est tout ! La blonde reprit sa tasse de café en main et en bu une gorgée avant de s'apercevoir que la jeune fille de tout à l'heure l'observait. Skye n'y prêtait pas attention jusqu'à que la dite jeune fille vienne lui demander l'heure. La jeune dresseuse n'était pas dupe, était-elle vraiment là pour connaitre l'heure ? Non, non, il y avait autre chose...

« Il est 9h10 ma chère Halley... » lança la demoiselle tout en regardant sa montre puis rajouta : « Votre "ami" serveur n'a pas l'air de bonne humeur...» Histoire de lancer la conversation et de voir si cette Halley avait plus de "cran" que le petit serveur.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Aoû - 0:18
Invité
La jeune femme regardait Halley avant de dire « il est 9h10 ma chère Halley... Votre "ami" serveur n'a pas l'air de bonne humeur...» Halley avait des doutes sur elle, mais au final elle avait l'air d'être quelqu'un de gentil. Peut-être que le jeune homme ne parlait pas d'elle au final. Peut-être avaient-ils eut une conversation à propos de la Motion Empire.

« Et bien il est un peu énervé à cause des gens qui contredisent la loi. Et je suis d'accord avec lui dans ses propos. Mais je ne sais pas vraiment ce qu'il en pense.. Et vous que pensez-vous de la loi ? »

Risqué comme demande, mais Halley n'avait pas sa langue dans sa bouche, elle arriverait à ses fins. Savoir si oui ou non cette fille faisait partie de la Motion Empire était son objectif. Après on ne sait jamais ce qui pourrait arriver.
Halley regardait comment elle était habillée, d'un chic assez provocant dirait-elle. Les cheveux d'un soyeux. Bref, cette jeune fille savait prendre soin d'elle.

édit : pardon, c'est un peu petit..
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Mer 29 Aoû - 22:13
Skye Winter

Do you would like tea or coffee ?




Comme elle l'avait deviné, cette jeune inconnue voulait connaitre son avis sur cette loi donc l'heure n'était qu'un prétexte pour démarrer la conversation. C’était la question que tout le monde se posait dés que l'on rencontrait quelqu'un. Cette loi avait fait parlé d'elle et continuerait à faire parler d'elle. Celle-ci était arrivé tel un ouragan dans le monde pokémon et Skye était la première à faire entendre sa parole. Comment pouvait-on supprimer quelque chose qui existait depuis la nuit des temps simplement en claquant des doigts ? La demoiselle avait eu du mal à s'en remettre, oui, ne plus pouvoir combattre comme avant, c'était comme si on lui avait enlevé une partie d'elle-même.

Cette Halley était du même avis du serveur, dommage elles auraient peu devenir amie mais Skye avait du mal avec ceux qui protégeait cette loi. Elle ne pouvait comprendre comment pouvait-on vivre avec cette loi surtout lorsque l'on a été dresseur. Les pokémons étaient heureux à cette époque, pourquoi changer ce bon vieux temps ? L'APP avait créer ses combats illégaux et la dangerosité que cela impliquait.

« Donc vous êtes d'accord avec...cette loi ? » lança la demoiselle d'un air moqueur puis lui répondu franchement au sujet de cette loi « Ce que je pense de cette "stupide" loi ? Je vais répéter ce que j'ai dit à l’instant à votre ami serveur : Les combats pokémons existent depuis la nuit des temps, croyez-vous que cela va s'arrêter avec une loi ? Un combat resserre le lien entre un dresseur et son pokémon, vous ne pouvez le nier...» Elle s'arrêta un instant avant de reprendre de plus belle :
« En clair, je pense que cette loi est à l'origine de ses combats illégaux, sans l'APP, on vivrait en harmonie avec ses pokémons...»


HRP : pas de problème, on avait dit qu'on ferait un rp de type court ;)


CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Mer 29 Aoû - 22:14
Skye Winter

Do you would like tea or coffee ?




Comme elle l'avait deviné, cette jeune inconnue voulait connaitre son avis sur cette loi donc l'heure n'était qu'un prétexte pour démarrer la conversation. C’était la question que tout le monde se posait dés que l'on rencontrait quelqu'un. Cette loi avait fait parlé d'elle et continuerait à faire parler d'elle. Celle-ci était arrivé tel un ouragan dans le monde pokémon et Skye était la première à faire entendre sa parole. Comment pouvait-on supprimer quelque chose qui existait depuis la nuit des temps simplement en claquant des doigts ? La demoiselle avait eu du mal à s'en remettre, oui, ne plus pouvoir combattre comme avant, c'était comme si on lui avait enlevé une partie d'elle-même.

Cette Halley était du même avis du serveur, dommage elles auraient peu devenir amie mais Skye avait du mal avec ceux qui protégeait cette loi. Elle ne pouvait comprendre comment pouvait-on vivre avec cette loi surtout lorsque l'on a été dresseur. Les pokémons étaient heureux à cette époque, pourquoi changer ce bon vieux temps ? L'APP avait créer ses combats illégaux et la dangerosité que cela impliquait.

« Donc vous êtes d'accord avec...cette loi ? » lança la demoiselle d'un air moqueur puis lui répondu franchement au sujet de cette loi « Ce que je pense de cette "stupide" loi ? Je vais répéter ce que j'ai dit à l’instant à votre ami serveur : Les combats pokémons existent depuis la nuit des temps, croyez-vous que cela va s'arrêter avec une loi ? Un combat resserre le lien entre un dresseur et son pokémon, vous ne pouvez le nier...» Elle s'arrêta un instant avant de reprendre de plus belle :
« En clair, je pense que cette loi est à l'origine de ses combats illégaux, sans l'APP, on vivrait en harmonie avec ses pokémons...»


HRP : pas de problème, on avait dit qu'on ferait un rp de type court ;)


CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû - 17:47
Invité
« Donc vous êtes d'accord avec...cette loi ? » Mais bien sur que Halley était d'accord, sinon elle aurait été stupide. Elle regardait la jeune fille qui avait l'air sûr d'elle et complètement désintéressé. « Ce que je pense de cette "stupide" loi ? Je vais répéter ce que j'ai dit à l'instant à votre ami serveur : Les combats pokémons existent depuis la nuit des temps, croyez-vous que cela va s'arrêter avec une loi ? Un combat resserre le lien entre un dresseur et son pokémon, vous ne pouvez le nier...» Le jeune fille avait fait une pause. Halley se demandait pourquoi elle traitait la " loi " de stupide, chaque loi à une raison. Celle-ci c'était pour protéger les Pokémons. Par la suite, elle parlait du serveur. Donc c'était bien d'elle qu'il parlait. Un mystère en moins pour cette journée. « En clair, je pense que cette loi est à l'origine de ses combats illégaux, sans l'APP, on vivrait en harmonie avec ses pokémons...» Elle n'avait pas réellement tord cette jeune fille, les combats entre Pokémons noue les liens.

« Tu as raison en un sens, les combats noue les liens entre dresseurs et Pokémons. La loi est peut-être l'origine, mais les combats illégaux vont trop loins parfois. Des Pokémons finissent leur combat presque mort. D'accord la loi est stupide en un sens, mais est-ce pour cela que quelques dresseurs vont trop loin avec leur Pokémons ? Pour montrer que cette loi ne sert qu'à une chose, à rien ? Désolé, mais je ne partage pas complètement votre point de vue. Même si je suis d'accord avec ce que vous dites. »

Halley la regardait avec des yeux tristes, elle se rappelait les différents combats Pokémons de l'ancien temps, du temps où elle était championne. Elle se levait de sa chaise regardant dans le vide.

« Oui, je l'avoue, les combats Pokémons me manquent. Mais il faut savoir faire des sacrifices dans la vie. Même pour des choses qui nous tiennent à coeur. La Motion Empire à raison sur cette loi. Elle a raison... »

Halley ne regardait plus la jeune fille, elle se concentrait sur le sol. Plus personne n'existait autour. Elle disait que la Motion Empire avait raison, car dans son subconscient c'était le cas. Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle disait, enfin, seule elle savait si oui ou non elle s'en rendait compte. Halley veut-elle passer du côté de la Motion Empire ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winter
Skye Winter
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1759
⊱ POKÉ$ : 110455
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Ven 31 Aoû - 14:51
Skye Winter

Do you would like tea or coffee ?




Skye n'avait pas tardé avant de lui dire ce qu'elle pensait de cette loi, elle n'était pas du genre timide et surtout que cela concernait l'APP donc elle n'allait pas y aller de main morte. Combien de fois, elle avait été "agressée" parce qu'elle clame haut et fort que cette association avait été à l'origine des combats illégaux. Tout ça lui était égale, elle pourrait se retrouver sous les barreaux, la demoiselle continuerait à dire ce qu'elle pense. Petite anecdote, la blonde avait déjà un paquet d’amendes pour insulte en tout genre mais elle était assez riche donc payer n’était pas in problème !

Halley lui répondu qu'elle était assez d'accord sur le fait qu'un combat liait le pokémon et le dresseur mais les combat allait trop loin de nos jours. Bon, il est vrai que Skye n'était pas adepte des combats très violent, c'était une des raisons qu'elle ne fréquentait très peu l'arène grenat mais avant la loi, est-ce qu'il y avait des combats si violents ?

« Oui, c'est vrai que certains dresseurs vont trop loin mais à qui la faute ? Avant il n'y avait aucun problème avec les combats mais depuis cette loi, des mauvaises personnes en profitent pour se faire de l'argent. Avant, on pouvait combattre librement dans les arènes maintenant la plupart sont obligé de se cacher, ce qui a entrainé des excès dont ses fameux combats trop violents...» La jeune fille avait marqué un point, il ne fallait pas faire payer les pokémons à cause de cette loi mais Skye comprenait les sentiments de ses dresseurs. Ils ont été trahi, brisé,...

« Vous voulez que je vous dise pourquoi certains font des combats si violent ? » Elle s'arrêta un instant puis voir le visage de son interlocutrice puis reprit : « L'APP a brisé des milliers de rêve et tout le monde ne réagit pas de la même manière, certains ont développé une colère, une haine envers la société et oui comme vous le dites, c'est dommage se sont les pokémons qui en pâtissent...»


Ensuite, Halley se leva, ses yeux tristes trahissait son état d'esprit. Skye se contenta de la regarder et l'écouta lorsqu'elle lui avouait que les combats lui manquaient, elle termina par dire que la Motion Empire avait raison. La dresseuse souriait, est-ce que la jeune fille hésitait sur ses convictions ? Skye s'en amusait...« Halley, vous êtes donc contre ou pour cette loi ? »



CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libertas Pilieus  :: Archive Version 1/2-
Sauter vers: