Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Céladopole :: route 16 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On s'en fume une et... [CAPTURE-Nuit]

E. M. ''Nicotine'' Monroe
E. M. ''Nicotine'' Monroe
DRESSEUR 01 Novice
DRESSEUR 01 Novice
⊱ MESSAGES : 23
⊱ POKÉ$ : 6602
⊱ ARRIVÉE LE : 20/04/2014
Mer 7 Mai - 18:22
E. M. ''Nicotine'' Monroe
.La nuit est tombée. Je m'étais ennuyé toute la journée. J'avais froid. L'auberge dans laquelle je crèche ne tolère pas les fumeurs. Me voilà donc dans l'embarras. J'ai envie d'une clope, seulement, je dois sortir loin de ce trou à rattata. Je sors de l'auberge et claque la porte. Je sors une clope du paquet. J'atteins la route 16. "Au moins ici, ce vieux c*n ne viendra pas m'emmerder" J'allume ma clope. Je tire sur ma clope. Je marche. Je marche sans but précis. Je sens que Perry a envie de sortir. Je l'appelle. Une fois en liberté, mon pachirisu vient s'agripper à ma chemise. Je rigole. Tirant une dernière fois sur ma clope et la jetant sur le sol . Je me sens bien. Depuis mon arrivée ici, à Celadopole, je me sens vivant, comme lorsque j'étais avec Tim. Je me souviens qu'un jour, il m'avait raconté son séjour ici. Il n'avait pas aimé. Le pourquoi je ne l'ai jamais su... TIM... Il me manque. J'entends du bruit. Surement un pokémon sauvage. Je prends la pokeball de Perry et le rappelle. La main sur la ceinture. En avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi L. Stark
Nozomi L. Stark
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1075
⊱ POKÉ$ : 241661
⊱ ARRIVÉE LE : 31/07/2013
Jeu 8 Mai - 14:45
Nozomi L. Stark
• Apparition d'un pokémon sauvage : route 16

On s'en fume une et... [CAPTURE-Nuit] 198
Cornèbre le pokémon de type On s'en fume une et... [CAPTURE-Nuit] 16 On s'en fume une et... [CAPTURE-Nuit] 17.
[x] pkm 1 [x] pkm 2 [] pkm 3


Si le pokémon te plait, lance ta pokéball !

Le pokémon ne te plait pas ? Refais une autre demande (3 max)
Revenir en haut Aller en bas
E. M. ''Nicotine'' Monroe
E. M. ''Nicotine'' Monroe
DRESSEUR 01 Novice
DRESSEUR 01 Novice
⊱ MESSAGES : 23
⊱ POKÉ$ : 6602
⊱ ARRIVÉE LE : 20/04/2014
Jeu 8 Mai - 14:49
E. M. ''Nicotine'' Monroe
On peut pas avoir un autre?  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi L. Stark
Nozomi L. Stark
DRESSEUR 04 Moyen
DRESSEUR 04 Moyen
⊱ MESSAGES : 1075
⊱ POKÉ$ : 241661
⊱ ARRIVÉE LE : 31/07/2013
Jeu 8 Mai - 15:52
Nozomi L. Stark
• Apparition d'un pokémon sauvage : route 16

On s'en fume une et... [CAPTURE-Nuit] 089
Grotadmorv le pokémon de type On s'en fume une et... [CAPTURE-Nuit] 11.
[x] pkm 1 [x] pkm 2 [x] pkm 3


Si le pokémon te plait, lance ta pokéball !

Le pokémon ne te plait pas ? Et bien tu auras plus de chance la prochaine fois, un rp svp !
Revenir en haut Aller en bas
E. M. ''Nicotine'' Monroe
E. M. ''Nicotine'' Monroe
DRESSEUR 01 Novice
DRESSEUR 01 Novice
⊱ MESSAGES : 23
⊱ POKÉ$ : 6602
⊱ ARRIVÉE LE : 20/04/2014
Jeu 8 Mai - 15:58
E. M. ''Nicotine'' Monroe
On va le tenter celui là :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Professeur
Le Professeur
pnj
pnj
⊱ MESSAGES : 4825
⊱ POKÉ$ : 15991
⊱ ARRIVÉE LE : 12/03/2012
Jeu 8 Mai - 15:58
Le Professeur
Le membre 'E. M. ''Nicotine'' Monroe' a effectué l'action suivante : Catch Them All

'01. Pokéball, Go !' :
On s'en fume une et... [CAPTURE-Nuit] 101227081312764504
Résultat :
On s'en fume une et... [CAPTURE-Nuit] 0111
Revenir en haut Aller en bas
E. M. ''Nicotine'' Monroe
E. M. ''Nicotine'' Monroe
DRESSEUR 01 Novice
DRESSEUR 01 Novice
⊱ MESSAGES : 23
⊱ POKÉ$ : 6602
⊱ ARRIVÉE LE : 20/04/2014
Jeu 8 Mai - 16:40
E. M. ''Nicotine'' Monroe
Un cornèbre vient se promener près de moi. Je le chasse. Ce n'est pas que je n'aime pas les cornèbres, mais j'ai toujours eu une peur bleue de ces petits oiseaux de nuit. Je continue de marcher seul pendant environ cinquante mètres. Quand un grotadmorv apparaît devant moi. Je dois être sur son territoire, c'est pour ça que je sens que ce pokémon a envie de m'affronter. Moi? Ce petit air de défi dans son regard me plait bien. J'appelle ma petite Pearl. C'est la seule qui puisse faire l'affaire face à un monstre de cette espèce. Il lui lance un direct toxic. Ma petite pearl utilise alors un blizzard contre son ennemi. Celui-ci est sonné. J'ordonne à Pearl de continuer son assaut avec une onde boréale. Grotadmorv semble assez sonné. J'envoie alors une pokéball sur ce pokémon d'apparence répugnante. Je fixe la pokéball. Pearl agit tout comme moi, prête a riposter. À notre grande étonnement, le pokémon s'est laissé attraper. Je cours chercher ma pokéball en rappelant Pearl dans sa pokéball au passage. Fou de joie d'avoir un nouveau compagnon, je l'appelle sur-le-champ " Comment vais-je t'appeler?" Il commence à faire du bruit. " Boubou, ça te plait?" Il semble ravis. Je lui souris en retour. " Alors, Boubou bienvenu dans la famille!" Je le rappelle et me retourne vers l'auberge dans laquelle je crèche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [CAPTURE] La nuit peut nous réserver plein de surprise.
» [CAPTURE] Lost !
» Test dé Capture
» [CAPTURE] Accroche-toi.
» Capture de pokémon ! Let's fun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libertas Pilieus  :: Céladopole :: route 16-
Sauter vers: